Faut qu'on me pousse!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Anyana » Mar Aoû 05, 2008 8:07 pm

Coucou toi :wink:

Félicitations pour le bidou disparu :lol:

Continues le sport hein !!

Biiiiiiiz
Anyana
Régimeur confirmé

Hello! Catou77!!

Message non lupar carocaro » Mer Aoû 06, 2008 7:38 am

Bonjour à toi et merci de ton accueil Catou77, je me plais super bien sur ce site, on y fait de chouettes rencontres et il y a du soutien. Sur ce je te souhaite ,une gooood journée ainsi qu'à toutes!!!
carocaro
Régimeur régulier

Me revoila!!

Message non lupar carocaro » Mer Aoû 06, 2008 8:17 am

Génial!!!!! C plein soleil à Namur!! je v enfiler une petite robe ou jupette et aller faire un chti tour en vile!! Il faut que j'aille voir une crèche aussi! Bon je vs explique en gros! Je suis puéricultrice dans une crèche à 30km de chez Zhom ou je passe mes vacances. Cette crèche fait partie d'une Grande boite de la wallonie, celle-ci compte au -18 structures extra-scolaire, 32 crèches, un service garde enfants malades à domicile, les gardiennes encadrées, et autre services plus spécifiques... Voila, cela fera 10ans que je bosse dans cette boite le 28aout 1998!! Déja!!!!! Ben oui g fait 5ans volante dans 3crèches, 2ans en extra scolaire pour Rochefort et un peu plus de 2ans à Andenne. Mais voilà, ns manquons de moyens, materiels, personnel(ca c un peu partout) et salaire moyen. G peut etre l'opportunité de changer mais cette fois carrément d'employeur. D'ou je v aller me présenter dans une structure à 10min de chez Zhom!!! C la compagne de mon papounet adoré qui connait qqun et apparement ils engagent et je serais deja certaine de l'etre, mais faut voir si ca me plait. Et bla bla bla!!!
carocaro
Régimeur régulier

Ptit Déjeuner au gout de Provence!!

Message non lupar carocaro » Ven Aoû 08, 2008 11:22 am

Mmmm, ce ptit matin avec Zhom, on a trainé à table(10h30!!). :bienvenue: Je me suis fait une tranche de pain grillé avec du fromage de chèvre(ca me change un peu du light!) de la roquette et 2,3 tomates cerises, le tout arrosé d'un mini filet d'huile d'olives et d'un tour de moulin de poivre... Ce midi, on achève les pates aux légumes grillés. Et ce soir, une pomme et un yaourt.
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 08, 2008 12:21 pm

C'est positif tout ça!!! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Oui positif!!

Message non lupar carocaro » Ven Aoû 08, 2008 12:44 pm

Je parlerais encore bien un ptit peu, mais là je v promener avec Zhom, vite sous la douche et hop en Zhommobile!! Bise à vous toutes!!! :Smiley-IPB-455:
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar Ofshire » Ven Aoû 08, 2008 1:10 pm

Bonjour carocaro,

Je me suis bien amusée à lire ton post, surtout la partie olé olé :lol:

Moi j'ai jamais fait ni hammam, ni autres ^^.
En même temps je veux préserver mon petit coeur qui est fragile lol.

En tout cas vous êtes courageuses avec le sport.
Moi de 3 ans à 20 ans j'ai fait divers sports, surtout danse et équitation, et il y a deux ans j'ai arrêté.
Alors j'essais de marcher le plus possible et je monte tout les escaliers, c'est déja ça :wink:
Et puis bon certes je dois perdre moins vite, mais je perds quand même (au fait, ma réglette est détraquée donc mon poids actuel c'est 54.3 :D ).

Bon courage!
Ofshire
Régimeur régulier

Temps de poisson!! ben oui on dit tjs: de chien, ca change!

Message non lupar carocaro » Ven Aoû 08, 2008 8:35 pm

Quel temps dégeu.. C'est vraiment triste pour mes congés... Zhom travaille cette nuit beark... Il fait tout gris, voir noir même. Et pour la pomme de ce soir, c raté... G mangé 3tranches de pain grillé et achevé avec zhom le tiramisu à meme le plat, on aurait dû prendre une photo! Ah oui, je m'amuse à trouver des images de fond pour mon blog, trop marrant!! Enfin, moi ca me plait. Autre chose aussi, il faudrait vraiment que je pense à remonter sur cet angin carré qui fait des chiffres :wink: ..
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Ven Aoû 08, 2008 10:02 pm

Salut Caro, ta façon de descrire la balance m'a fait sourire. Alors ça a donné quoi ta visite à la crèche ?
C972Madinina
Régimeur confirmé

Ma visite à la crèche!!

Message non lupar carocaro » Ven Aoû 08, 2008 10:47 pm

En fait elle est fermée, fermeture annuelle! Je suis allée chez une puéricultrice qui y travaille et ns avons bavardé durant une heure, elle m'a présenté un peu le fonctionnement de la structure. C une grosse crèche, elle compte 50places, il y a plusieurs sections, bb, moyens, grands et ceci fois 2 quasi à chaque fois!! Je ne suis pas certaine du salaire, pas facile de comparer avec elle, elle est mi-temps depuis 35ans et moi, temps plein depuis 10ans!! En ce qui concerne les horaires, c'est plus tot et plus tard que ou je suis actuellement! Ca ouvre de 6h à 21h30, Pfff!! Moi ou je suis c 18h30 le plus tard et seulement 1 et rarement 2fois/sem, là-bas, c pour tourner ainsi: une sem de 7h-15h30, une de 8h-16h30, une de 13h30 à 21h30, l'ouverture de 6h est déja assurée par qqun. Mais bon on estimait que peut etre que j'aurais 100euros en + donc c à réfléchir. G un autre contact et tjs pour une crèche, j'attends des news de l'e-mail envoyé ce matin. merci à toi de prendre des nws!!
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Ven Aoû 08, 2008 10:50 pm

Ah oui ça fait quand même du roulement horaire tout ça. Je te souhaite de trouver quelquechose d'intéressant.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Aoû 08, 2008 10:51 pm

Ben dis donc ça bouge chez toi!!!
celine974
Régimeur confirmé

La vie qui ns fait bouger!!

Message non lupar carocaro » Ven Aoû 08, 2008 11:00 pm

Eh oui, ca move!! Faut ce qu'il faut les filles, tant qu'il y a du boulot, c le plus important, non? Un peu quand meme, je crois, faut payer ses factures!!! Beark!! Mais j'adore tellement mon job, c un vrai plaisir. Je vous tiens au courant dés que ca bouge!! Merci à vous d'etre là! Pleins de bisous :Smiley-IPB-455:
carocaro
Régimeur régulier

Faut qu'on me pousse!

Message non lupar carocaro » Lun Aoû 25, 2008 7:07 pm

Pour les news, question boulot, tjs rien, tjs en contact mais que des bruits de couloirs, on me dit que c'est pour septembre, ben il est temps qu'il trouve!! Pour mes kilos, voir mon blog, les news!!!
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mar Aoû 26, 2008 1:44 pm

jespère que cela va vite évoluer pour ton travail bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour