merci les filles, ça fait chaud au coeur de vous lire !
c'est vrai que le rééquilibrage, je n'y croyait pas au départ, mais finalement, je me rends compte que c'est la meilleure solution car la stabilisation sera plus facile.
catou77, merci pour ton premier message ! côté balance, je sais que je dois me soigner car c'est une drogue !
et côté sport, je n'en fais pas
; il faudrait mais je n'arrive pas à m'y mettre... j'ai déjà fait un grand pas en avant avec ce régime car ça fait au moins 1 an et demi que je tente de m'y mettre avec dukan, hypocalorique (800 cal), et que je craque au bout de 3 jours.
là, j'ai la pêche, rien ne me manque, je mange à ma faim, et j'ai envie de mes crudités-légumes ! tu vois, ce soir, c'était pizza pour tout le monde, eh bien moi j'étais ravie de manger ma salade !
mumu6667, je vois que ta journée s'est bien passée, tu as fait ton premier pas dans le rééquilibrage, félicitations ! maintenant, il faut que cela devienne un automatisme de manger ainsi ; quand tu auras intégré ce mode de vie, cela ne sera même plus un régime !
et puis notre santé n'en sera que meilleure !
quand pars-tu en cure ? Tu nous feras un rapport à ton retour ? Et avec plein de trucs et astuces !
voilà les filles, je vais peut-être vous laisser car c'est la nuit, je ne dors pas car je pense à mon nouveau boulot que je vais entamer en septembre, et j'angoisse car ça fait 4 ans que je n'ai pas travaillé pour élever mon bouchon. dure la séparation !
mais y'a pas le choix, donc voilà, je cogite cette nuit !
bisous à toutes !