Le journal quotidien de choumi

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Jeu Aoû 07, 2008 8:09 am

bonne chance pour ton rdv travail
miss il faut tenter de pas se peser tous les jours les variatons de poids sont trop alléatoires!!!
pour le resto je suis sure que tu vas gérer
bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Jeu Aoû 07, 2008 2:19 pm

au secour, pas de salades au resto ! :?
j'ai pris un pavé de saumon + 1 petite portion de riz + 1 tranche de pain.
ce soir, SALADE !!
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Aoû 07, 2008 3:15 pm

ça va en plus pas de dessert c'est bien, juste une suggestion essaie de ne pas manger de pain aux repas où tu prends des féculents!!!
bon après midi!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Jeu Aoû 07, 2008 7:16 pm

je sais je sais, j'y ai pensé sur le moment, mais le pain donnait tellement envie... :Invision-Board-France-07:
bon pour ce soir, j'ai mangé une salade composée : concombre, radis, chou rouge, carottes râpées, cantal, 1 tranche de blanc de poulet, 1 tranche de pain de mie complet (non finie) + 300g de FB 0%.
voilà, bises à toutes, bon courage et bonne soirée ! :Invision-Board-France-350:
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Aoû 07, 2008 7:28 pm

Hummmm!!!! Ça avait l'air bon !!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Jeu Aoû 07, 2008 7:39 pm

c'était super bon ! et j'ai su résisté au coulis de chocolat chaud que mon copain mangeait devant moi :lol: ! elle est pas belle la vie ?
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 07, 2008 7:51 pm

Hello :)

C'est mon premier post chez toi !!j'etais en vacances !!Donc je te dis bienvenue avec un peu de retard et bon courage pour ton regime !!!

C'est bien k tai choisi le réequilibrage , c'est la methode la plus saine pour perdre durablement et reussir la stabilisation.Moi aussi je fais du reequilibrage !! :wink: Et pour l'instant je m'en sors pas trop mal.Il faut etre perseverant ss pour autant se refuser des petits plaisirs .C'est ce que je fais depuis 5 mois et je m'en sors plutot bien !! :wink: je perds pas plus de 3.5 kilos par mois mais je suis pas pressée . :o Il vaut mieux prendre son temps et qu' a la fin les kilos perdus ne rappliquent plus parce qu' on aura acquis une bonne hygiéne alimentaire.

Il ne faut surtout pas culpabiliser qd on fait des ecarts , ca fait partie du regime, il suffit de vite se remettre d'aplomb et y a pas de pbs !! moi j'en fais et pourtant je n'ai jamais repris d'une semaine sur l 'autre !!Tu devrais moins te peser car ca peut vite miner le moral.Moi y a peu de temps j'ai fais une greve de la balance :lol: , voir mon post "ma balance est en vacances " .

Je me suis pas pesée pdt un mois et ca a ete une experience super benefik !!du coup comme je suis partie en vacances j ai refait un mois ss pesée !! :shock: Une pesée par semaine c'est largement suffisant, on se rend mieux compte des progrés réalisés. Notre poids fluctue continuellement a cause des hormones dc on peut voir des hausses inexpliquables mais elles repartent aussi vite qu'elles sont venues en general.Fais tu du sport en complément du regime ??
Je viendrais t'encourager comptes sur moi !! a ++ bizzzz :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mumu6667 » Jeu Aoû 07, 2008 8:51 pm

Bravo pour le coulis de chocolat !! mais on est motivée ou on ne l'ai pas :lol: :lol: :lol:

Alors je reviens sur ce que disais catou 77, le rééquilibrage c'est vraiment super, j'étais aujourd'hui à l'hôpital pour des examens et entre autre un RV avec une nutritionniste, qui effectivement nous a bien expliqué que chaque repas dois se composer de légumes crus ou cuits, un poisson ou une viande, des féculents, un peu de pain, un laitage et un fruit, donc pour le pain du resto, c'est ok mais il ne faut pas dépassé les 40 gr sachant que l'on a déjà 150 gr de féculent. Enfin voilà ce que j'ai retenu, et ensuite nous avons eu un repas en commun à l'hôpital : salade verte, petite sauce yaourt, poisson, riz, fenouil, une portion fromage genre kiri, un petit pain à l'eau et un fruit. Je n'ai pas eu faim de toute l'aprèm, donc ça marche. Et je pense que si l'on respecte ça, c'est aussi plus facile de pallier les écarts, on prend de bonnes habitudes et on fini par ne plus y penser, ça devient automatique. En tous les cas c'est ce que je vais faire en rentrant de ma cure.

Bon courage pour la suite et tu es sur la bonne voie !
Mumu6667
Régimeur régulier

Message non lupar choumi1 » Ven Aoû 08, 2008 3:06 am

merci les filles, ça fait chaud au coeur de vous lire ! :D
c'est vrai que le rééquilibrage, je n'y croyait pas au départ, mais finalement, je me rends compte que c'est la meilleure solution car la stabilisation sera plus facile.
catou77, merci pour ton premier message ! côté balance, je sais que je dois me soigner car c'est une drogue ! :cry: et côté sport, je n'en fais pas :evil: ; il faudrait mais je n'arrive pas à m'y mettre... j'ai déjà fait un grand pas en avant avec ce régime car ça fait au moins 1 an et demi que je tente de m'y mettre avec dukan, hypocalorique (800 cal), et que je craque au bout de 3 jours.
là, j'ai la pêche, rien ne me manque, je mange à ma faim, et j'ai envie de mes crudités-légumes ! tu vois, ce soir, c'était pizza pour tout le monde, eh bien moi j'étais ravie de manger ma salade ! :sirprizbisous:
mumu6667, je vois que ta journée s'est bien passée, tu as fait ton premier pas dans le rééquilibrage, félicitations ! maintenant, il faut que cela devienne un automatisme de manger ainsi ; quand tu auras intégré ce mode de vie, cela ne sera même plus un régime ! :wink: et puis notre santé n'en sera que meilleure !
quand pars-tu en cure ? Tu nous feras un rapport à ton retour ? Et avec plein de trucs et astuces !
voilà les filles, je vais peut-être vous laisser car c'est la nuit, je ne dors pas car je pense à mon nouveau boulot que je vais entamer en septembre, et j'angoisse car ça fait 4 ans que je n'ai pas travaillé pour élever mon bouchon. dure la séparation ! :cry:
mais y'a pas le choix, donc voilà, je cogite cette nuit !
bisous à toutes !
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Aoû 08, 2008 6:57 am

Choumi pas de panique ton employeur sais que tu n'as pas bosser depuis 4 ans mais il t'a pourtant choisi parce qu'il c'est que bosser ça s'oublie pas et que il pense que tu es la meilleur pour ce poste.
Donc ai confiance en toi, tu vas réussir au la main!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Aoû 08, 2008 7:11 am

tiens j'avais pas fait attention que tu étais de montauban !!

allez t'en fais pas je suis sure que tu vas te débrouiller à merveille pour ce boulot

et tu sais que tu viens d'accomplir le plus beau métier du monde :wink:
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Aoû 08, 2008 7:48 am

alors c'est bon le travail chouette les premiers jours vont te sembler difficiles et puis comme tout on s'habitue vite et ton loulou est à l'école alors ...

bonne journée miss sois sage aujourd'hui
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Ven Aoû 08, 2008 8:08 am

hello !
merci les filles, j'ai la tête dans le pâté aujourd'hui... j'aimerais bien :Invision-Board-France-350: !
pour le boulot, j'angoisse car c'est qqch que je n'ai jamais fait de ma vie mais j'ai choisi ça (agent co pour des locations d'appart) car je peux organiser mes journées comme bon me semble. et avec Louis (c'est sa première rentrée), ça sera plus facile, car je ne veux pas le laisser tout de suite toute la journée... :cry:
bref, nouveau boulot, 1ère rentrée à l'école, ça beaucoup de choses pour lui et je ne veux pas le bousculer trop vite.
voilà, allez, bonne journée à vous toutes et vive la salade !
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Aoû 08, 2008 8:30 am

j'aime bcp ce prénom Louis, moi aussi je laissais pas simon à l'école toute la journée le premier trimestre et puis 2 apm le second et à la fin toute la journée pour s'habituer!

ne stresse pas avant l'heure on est le 8 août !!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Ven Aoû 08, 2008 12:20 pm

alors pour ce matin : 2 cracottes + confitures + jus de raisin
collation : yaourt 0%
midi : steak de jambon + courgettes + brugnon.
ce soir, il est possible que je mange chez mes parents ; le week-end s'annonce mal !
choumi1
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour