farfalla c moi, le papillon!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

farfalla c moi, le papillon!!

Message non lupar farfalla » Ven Aoû 08, 2008 9:21 am

salut les filles!

comme je le disais g perdu 8 kg en moins de 3 semaines!

car il faut que je l'avoue je n'ai pas reussi a commencer mon regime lors de mon inscription, blocage complet!
et puis voila, le declic, a vrai dire je saurais incapable de vous dire quel est le motif exact, mais le principal c que je m' y suis mis pour de bon, je fais un regime tres simple, qui me convient parfaitement,

matin

une tranche de pain
1 yaourt nature ou 1 fromage blanc 20%
1 café

midi

1 viande ou 1 poisson sans matiere grasse
legumes ou crudités avec vinaigrette
1 fruit

16h

1 yaourt nature ou 1 fromage blanc 20%

soir

1 jambon maigre ou 1 oeuf
legumes ou crudités
1 fruit

je pense qu'il est assez equilibrée, en tout cas il me convient parfaitement, c moi qu'il l'ai fait!

un conseil les filles evitez les produits allégés, c bourré de cochonneries, mieux vaut mange un truc dit normal et plus sain que d'avalez les grosses merdes qu'ils nous donnent
les yaourts aux fruits dit 0 % sont les pires, ya rien de naturel!! je dis ca car g travaillé dessus, alors mieux vaut 1 yaourt nature normal et on rajoute des fruits frais dedans, c bien meilleure!!!

allez a+
farfalla
Régimeur régulier

Message non lupar Anyana » Ven Aoû 08, 2008 9:27 am

coucou et bienvenue parmi nous :wink: félicitations pour le poids que tu as perdu, c'est déjà bcp !

par contre si je peux me permettre tu devrais manger + de féculents ! je n'en vois pas sur tes menus...
Anyana
Régimeur confirmé

c normal!

Message non lupar farfalla » Ven Aoû 08, 2008 9:42 am

oui je sais ya pas de feculents et cnormal! enfin pour te dire la verité g peur de ne pas me raisonner en quantité, les pates pommes de terre riz, ca me fait peur comme le sucré je prefere ne pas y touché pour l'instant, ca me rassure et je suis plus sereine,
je prend un peu de pain le matin alors pour l'instant ca me suffit!!

bise
farfalla
Régimeur régulier

reponse

Message non lupar Chacha06160 » Ven Aoû 08, 2008 12:32 pm

Hello farfalla

Je te comprends pour les féculents, je suis comme toi, tu n'es pas la seule, sache le

Si tu as besoin de soutiens n'hésites pas, et si je peux me permettre de te donner un conseil, en attendant d'avoir confiance peu a peu en certains aliments, les complements alimentaires ( genre magnésium ou autre ) sont trés efficasse si tu es sportive

bref, bonne chance =D
Chacha06160
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour