Le journal de Mademoiselle Alice ;-)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vévé » Mer Aoû 06, 2008 11:38 am

coucou

alors la pesée de ce matin :?:

a+ bises
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 06, 2008 12:34 pm

Oui !!! DIS NOUS TOUT !!! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mer Aoû 06, 2008 3:22 pm

Salut! alors comment ça va?
j'espère que tu ai contente! :wink:
bisous et bne soirée!

Image
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar dedre07 » Mer Aoû 06, 2008 6:33 pm

on est mercredi je passe vite fait pour voir si notre alice est passée par là pour nous dire sa pesée.....mais ou est elle?
encore au boulot peut-etre?

bisous à toutes, j'essayerai de passer demain
dedre07
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Aoû 06, 2008 7:41 pm

COUCOU les copines !! :D :D :D

Une fois n'est pas coutume, je commence par mettre mon post a jour ! :wink:

Oui effectivement Dredre, je suis restée au boulot assez tard aujourd'hui, en fait depuis que je suis en stage (1 mois maintenant), je rentre de plus en plus tard !!! Conclusion : Ne jamais faire un livre en aout ! C'est une sale période pour les bouclages éditoriaux, je peux vous le dire ! :roll: Tout le monde est en vacances, c'est la galère totale. Ma directrice et la directrice de ma directrice sont absentes, elles m'ont tout confié en leur absence (ce qui est une marque de confiance mais une énorme source de stress).
Pour un des livres dont je m'occupe, il n'y a que moi et l'auteur, heureusement le courant passe bien, parce qu'encore aujourd'hui, on a passé plus de 4heures a relire des épreuves... Enfin bref, je vous gonfle avec ça, désolée !!! :oops: C'est juste pour dire que mon stage est intéressant mais qu'il me bouffe complètement la tête, je ne sais pas si j'aurais les épaules assez solides pour faire ce métier, dans une aussi grande boite... Je suis déjà d'un naturel anxieux à la base, alors si en plus je fais un job où je suis constamment sous pression....

Bref !!!!! Là, repos juqu'à demain matin ! :wink:

Alors, pour répondre à Catou (que je suis ravie de retrouver ! :D ) : Le problème, c'est que je ne parviens pas à "m'accorder" des petits trucs. Le pain, je ne sais pas le gérer. Si j'achete une tablette de chocolat, je ne vais pas arriver a la manger petit a petit en plusieurs jours. Je suis incapable de rationner, et aussi un peu extreme. J'ai parfois l'impression qu'une journée de régime est foutue parce que j'ai accepté un bonbon d'une collegue de bureau.... :roll: Et puis en toute honneteté, ce n'est pas ce genre de petites choses qui me font envie. Y'a qu'a voir mes écarts : ce sont des choses salées, des frites, des sushis, des pizzas, etc. Le chocolat ne me manque pas tellement.

Pour l'alcool, ca ne m'arrive pas trés souvent de boire, peut-etre une fois par mois, et encore ! La biere, je n'aime pas trop ça non plus mais la c'etait de la kriek (biere a la cerise), ca change tout ! :D

Mais sinon, en effet, tu es une sainte !! Quoiqu'il y a d'autres vices que l'alcool ... :lol:

Sinon, mes repas d'aujourd'hui :

Midi : ouille, pas bien : Sandwich du distributeur de mon entreprise (style sodebo, au poulet et emmental) mangé en 4eme vitesse devant l'écran + un kinder bueno.

Soir : Blanc de poulet, tomates, une compote, un yaourt.

Pesée de ce matin : 71,6 !!! Tada !!! victoire !!!

Ca fait 1 kilo tout rond de moins qu'il y a une semaine ! Je suis bien contente, je vois le 70 qui se rapproche de plus en plus. Et j'ai découvert tout a l'heure que mon IMC n'indique plus que je suis en "surpoids". j'ai toujours des kilos en trop, mais je suis revenue dans la norme médicale. J'ai un IMC de 24.78 (je mesure 1m70). Il y a un mois, il érait de 25.4.

Bref ! Contente, contente !!! :D :wink:

J'ai eu un mal fou a descendre en dessous des 75, mais maintenant que le pallier est passé, on dirait que j'ai pris un bon rythme ! Lent, mais régulier.

Je commence vraiment à voir les résultats sur ma silhouette, surtout le ventre et les hanches. C'est génial de nager un peu dans des vêtements qui m'allaient serrés il n'y a pas si longtemps ! Je me sens aussi beaucoup plus légère (meme si je n'ai perdu que 6 kilos depuis le début) et ca fait un bien fou !!!!

Houlala mais quel roman !! Je vais m'auto-éditer !!lol
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mer Aoû 06, 2008 7:53 pm

non tu ne nous soul pas du tout! au contraire j'adore lire tes histoires de bureau!
Pour les petits ecarts je sais ce que c'est .... un carré de chocolat et tu culpabilise tellement que tu te dis que le lendemain t'auras repris 1 kg! alors qu'en faite il suffirait juste de le zappé et d'oublier qu'on l'a ingéré! facile a dire....

Bravo pour miss "poids normal"!!!!
J'ai hate d'en etre a ce stad

Bisous Bisous
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Aoû 06, 2008 8:40 pm

moi je trouve que tu as de la chance.... je sais je me repete mais j'adore les livres et je t'envie de les mettre en forme de rencontrer les auteurs... je suis curieuse de savoir pour quelle gde maison tu traveilles...

j'imagine que tu te sentes mieux et 6kg cela commence à faire c'est vraiment bien

pour le chocolat je te comprends après tout si on fout tout par terre pour un petit bout autant finir la tablette pas vrai!!!!

plein de bisous et bonne soirée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Aoû 06, 2008 9:27 pm

félicitations miss

super ce kilo!!!!!

et que ça continue comme ça!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Aoû 07, 2008 11:35 am

au travail miss et plus vite que ça... bon courage et bonne journée poulette
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Jeu Aoû 07, 2008 11:48 am

super cette perte de poids courage t' as du bon
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Aoû 07, 2008 11:50 am

Au fait les sushis et les sashimis sont de bons alliés régime alors hésite pas. Je sais ce que tu ressens d'avoir perdu tout ce poids il y a trois en j'ai fait un régime je faisais 78kg pour 1m70, je suis déscendu jusqu'a 52kl (idiot comme objectif) mais là je suis remonté jusqu'a 71kl mais j'avais stabilisé deux ans a 69 mais là je suis motivée pour 60 kl.
Et 6 kl ça fait une grosse différence, je t'attends dans le club des moins de 70 kl c'est encore mieux.
A bientôt
Kiss
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Jeu Aoû 07, 2008 1:26 pm

coucou

bravo pour ce kg perdu :Smiley-IPB-440:

continues :!:
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Aoû 08, 2008 7:55 am

alors pas de compte rendu de ta journée??? :cry: