Coucou!!!
A toutes celles qui sont dans le même cas que moi:
*des kilos en trop (14 pour moi)
*une facilité à craquer pour tout et n'importe quoi
*peu de volonté
suivez moi!!!
J'ai commencé un rééquilibrage depuis le dimanche 3 août. Comme je suis très gourmande et que je ne veut plus faire de yoyo après un régime trop stricte, j'opte pour cette solution.
voici un exemple de ce que je mange:
*matin:
-2 yaourts
-1 thé
*midi:
-une assiette de pâtes avec du tartare au fines herbes et ail
-une petites assiette de salade iceberg (elle est très croquante et plus gourmande à manger)
-2 yaourts
*soir:
-une petite assiette de cassoulet (environ 4 cuillère à soupe)
-une grande assiette de salade iceberg
-une orange
En fait je pense que quand je mange des féculents ou légumes secs il vaut mieux manger une salade et/ou du poisson
et quand je mange de la viande, éviter les féculents.
Pour le sucre je le remplace par de l'aspartame
et je bois tout au long de la journée 1.5 l d'eau et j'ai toujours au frigo une bouteille de citronnade que je fais moi même: 2 citron dans 1.5l d'eau avec 6 petites pastilles d'aspartame et de la cannelle... c'est bon et ça m'aide mieux à destocker l'eau et à éliminer les graisses!!!
Comme beaucoup d'entre vous me l'ont dis, c'est plutôt intérressant car ça permet de garder un bon contact social (manger la même chose que son chérie, sa famille ou ses amis sans faire de réelle entorse).
alors voila moi je fais 1m58, 70kg (mais depuis dimanche mes cuisses rentre de nouveau dans mon jean fétiche... Je pense avoir déjà perdu au moins 500g à 1 kilos... la ceinture c'est pas encore ça). J'ai une carrure très sportive.
je fais du sport (abdos fessiers cuisses bras poitrine) chez moi depuis dimanche... ça fais transpirer à fond!!!
et le lundi et mercredi je cours pendant 12 minutes suivi d'une heure de sport... à cette allure j'aurais bien perdu pour mon anniversaire le 22 aout!!!
Je vous propose qu'on partage nos menus, forces, faiblesses assez régulièrement et qu'on se pèse le mercredi... voir le lundi et le mercredi si ça ne pose problème à personne: faut pas que notre poid devienne une obssession sinon ça va nous frustrer!!!
j'ai beaucoup parlé mais j'éspère que vous serez avec moi... à très vite!!!