Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar noellianne » Jeu Aoû 07, 2008 12:12 pm

Bonjour les filles
Aujourdhui il pleut le soleil ,est trés timide
Je ne suis pas trés en forme ,j ai mal au ventre je me sens fatiguée
Dejeuner: velouté de courgette carotte avec un petit carré frais 0
pomme de terre au four 60 gr de roti de porc salade composée
1 fruit en dessert
bonne aprem bon courage aujourdhui il m en faut moi
noellianne
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 07, 2008 12:30 pm

Salut Noe!

J'espère que ça ira mieux. C'est la fatigue du régime ou autre? Prends bien soin de toi en tout cas.

Du coup, j'ai modifié un peu le menu de midi... en rajoutant un légume et en intégrant mon laitage à mon repas. Et je suis blindée!!!

- 1 portion de salade composée : salade verte, tomate, 2 petits oeufs brouillés (poivre et persil) et des dés de bûche de chèvre
- riz nature accompagné de légumes cuits au bouillon (oignon, courgettes, poivron jaune et tomate)
- compote pomme/fraise (sans sucres ajoutés)

+ 1 tranche de pain

Je commençais à caler dès la salade.

Me suis un peu pris la tête avec mon père : scandale, je n'ai pas mangé de viande (je précise que j'ai pris 2 petits oeufs brouillés) et ce n'est pas bien. :lol: Je te jure, niveau conseils diététiques, il repassera. Il n'était pas correct mon repas?

Dites, il paraît que boire trop d'eau ne servirait à rien (ce n'est pas ça qui fait éliminer les toxines - vive les fibres d'ailleurs!)... qu'en pensez-vous? Je suis une grande consommatrice d'eau...
Littlerock
Régimeur confirmé

reponse

Message non lupar Chacha06160 » Jeu Aoû 07, 2008 12:40 pm

Concernant ton repas, il est trés bien, mais la prochaine fois, en cas, evite de melanger riz et pain, sinon c'est super

et concernant l'eau, bois en autant que tu veux, ca permets d'eliminer plus facilement, et si tu as une tendance à trop salé tes plats, cela fait diminuer le sodium .
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Aoû 07, 2008 12:41 pm

Ton repas est très équilibré au contraire mais les papas avec leur fifille c'est jamais facile il a peur que tu tombes malade.

Je pense que ça peut pas faire de mal et qu'il faut boire au moins 1l et demi après c'est pour le plaisir............
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 07, 2008 1:06 pm

Pour le sel, no soucy : je mange sans sel! En fait, mon frère a été très malade plus jeune et suivait un traitement qui le contraignait à ne pas prendre de sel. Donc on y est tous passés et j'ai gardé l'habitude. Evidemment, je ne peux pas maîtriser le sel déjà contenu dans les aliments tout prêts. Mais s'il m'arrive de manger des légumes en conserve, je les rince sous l'eau.

Concernant le pain, j'en mange principalement le matin... je suis dans la phase "je réduis la quantité de pain par jour", car je suis une grande amatrice. Je n'en prends pas plus d'une le midi et le soir. J'adore ça, mais je me restreins (quelle volonté :D)... trop de céréales tue les céréales. :wink:

Non mais mon père en a de bonnes parfois. C'est histoire de toutes nous faire rire! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Jeu Aoû 07, 2008 1:22 pm

coucou les filles

:Smiley-IPB-391: pour vos pertes :!:
merci céline pour ton message :Smiley-IPB-455:
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar algue » Jeu Aoû 07, 2008 2:43 pm

Hello les filles!!

Je ne sais pas trop quoi vous dire vu que je ne suis pas vraiment de régime cette semaine mais en tout cas courage à vous toutes!!

En ce qui concerne l'eau, il est très important d'en boire beaucoup mais je me suis renseignée à une époque et à partir de 7L ca devient dangereux...

J'en bois souvent 3-4 L et je me sens très bien donc pour moi, pas de problem!

Hier, encore un resto, je me suis même pris un dessert mais ensuite j'ai fait tout le chemin à pied jusque chez moi (=1h)

et ce matin
-1 toast
-1 jus de fruit
-1 bol de lait
algue
Régimeur régulier

Message non lupar algue » Jeu Aoû 07, 2008 4:04 pm

:sirprizlol:

Ce soir on avais rien de prévu mais devinez quoi : encore un resto!!!

Le monde est contre mon régime !

Au bord du lac.. enfin bref, je crois que vous ne pourrez pas compter sur moi pour perdre du poids d'ici mercredi :wink:

Je vais essayer de limiter les dégats en essayant de ne pa reprendre surtout ; c'est l'objectif de la semaine, ne pas prendre de poids!

Bisoux les filles!! Ne prenez pas exemple sur moi!
algue
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Jeu Aoû 07, 2008 4:28 pm

Algue si avec tout ces resto tu arrives a te stabiliser je pense que ce serait super donc ne culpabilise pas et stabilise.

Bonne soirée a toi Kiss
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar noellianne » Jeu Aoû 07, 2008 5:29 pm

Je viens de rentrer je suis claqueée vivement mon lit !Ce n est pas le regime car il est vraiment equilibré avant c etait de la malbouffe de gourmande ! ! Depuis que je rééquilibre ,la peau de mon visage
parait plus lumineuse je suis moins marquée par les signes de fatigue je ne sais pas vous les filles ? C est vraiment visible...J oublis que vous etes + jeune que moi! :lol: Non mais c vrai depuis 2 ou 3 ans je marque + si je fais pas attention!En tout cas mise à part aujourdhui je me sens vrament bien
Maintenant il y a un gros orage il pleut des cordes !
Ce soir pour le diner lentilles noires avec carotte revenues dans du bacon + saucisse ww
:Smiley-IPB-455:
noellianne
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 07, 2008 5:52 pm

Et le sport, un renouveau pour la peau. Footing dimanche apparemment... l'occasion d'en finir avec cette cote?

Algue, je crois que tu as atteint ton quota de restos pour les 5 prochaines années. :lol: Essaie de maintenir, pour la perte on verra ça après!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Aoû 07, 2008 6:14 pm

Salut les filles!!!

Voici le récit de mon aprés midi...
Je suis partie sur St denis en début milieu d'aprés midi pour faire des courses et j'ai oublié de gouter. Du coup a 18h30 j'avais super fin.
En rentrant j'ai entendu qu'il y avait des Baleines sur la route du littorale donc je me suis préssée pour les voir (je m'en lace pas ) et là flash, je me suis prise un radar (10 km au dessus mais c'est la premiere fois en 10 ans de permis donc....) tout ça pour tomber dans un embouteillage 5 min apres donc quand je suis passée à coté des Baleine il faisais presque nuit et je les ai a peine vu mais bon...
Sinon pour mon repas de ce soir

Soupe
Salade composée (fond d'artichaut, coeur de palmier,tomate,foie de volaille...)
1 Yaourt
1 pomme (pour plus tard)

Bon ap a toute
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Aoû 07, 2008 7:39 pm

Demain c'est le retour de Madi j'espère que tout c'est bien passé pour elle et je lui fais un gros bisous plein de courage!!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 07, 2008 8:15 pm

Surtout que c'est notre héroïne. La reine des bons conseils!

Ce soir...
- 2 tranches de melon (1/4)
- taboulé
- 2 merguez
- yaourt à l'abricot 0%

+ 1 tranche de pain (petit craquage)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Aoû 07, 2008 8:22 pm

Je propose qu'on se lance des petits défis a la semaine du lundi au vendredi.....Je propose pour la première un défis 5 fruits et légumes.
Chaque jour nous devrons composer nos repas avec un min de 5 fruits ou légumes, c'est facile et bon pour la santé....qui me suis.
Celle qui échoue a un gage du style faire une recette donnée et nous faire la photo enfin un truc sympa c'est un forum pas le bagne LOL.

J'attends vos avis les copines!!!
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour