par Thiané » Mar Aoû 05, 2008 8:31 am
Moi j'en ai mangé hier, c'etait vraiment bon et ça cuit bien, je me demande si le coca ne va pas être ma nouvelle huile mppff!!!
Pour ma journée d'hier, je ne travaillais pas. Je me suis levée tôt car j'avais plein de paperasses à faire et plein d'organismes à aller voir. Je suis partie sans petit déjeuner car j'étais en retard pour un rdv (10h au lieu de 9h30...)
Vers 11h30, je me pose (enfin) au Mc Do.
Ne criez pas tout de suite! J'ai juste pris un café au lait. J'ai mis deux de leurs petites dosettes de lait dedans. Je ne sais pas ce que c'est comme type de lait, mais je suis sûre que c'est pas du Dudu. Tant pis!
Quand je suis rentrée, j'ai été faire des courses.
J'ai mangé une salade de crudités + blanc de dinde avec 3/4 carrés d'emmental ( je les avais pas tous enlevés, après c'était trop tentant!) mais bon, c'était des mini dés.
Après j'ai vu des amies, flâné dans les magasins.
Le soir, j'ai mangé une cuisse de poulet au coca (j'ai été acheter du coca zéro au Mc Do encore une fois, il était tard et il n'y avait plus de magasins d'ouverts!) avec des haricots verts
Après ça, j'ai réalisé que je n'avais pas mangé mes sons, alors je me suis fait un pain de mie salé et j'ai fait un sandwich saumon-crudités-fromage.
Voilà! Donc à part les mini dosettes de lait et les 3/4 minis dés d'emmenthal, j'ai respecté à la lettre le contrat Dudu cette semaine! J'espère que demain la balance me le montrera demain!
Hier je me suis couchée très tard, j'ai passé du temps à charger des chansons et des photos sur mon Ipod, à regarder des conneries à la télé...
Vu l'heure, je n'ai pas eu le courage de préparer mon déjeuner pour aujourd'hui, et ce matin, encore moins! (fallait que je décolle à 7h, alors les odeurs de saumon à 6h30 très peu pour moi!)
Au final, j'ai juste embarqué deux yaourts aux fruits 0% et 4 petits suisses 0%. ça va me servir de petit déjeuner. Et pour ce midi, je serai obliger d'aller au magasin! ça fait chier, parce qu'il est loin et à la base j'ai pas beaucoup de temps pour manger à midi mais bon...
Pour ce soir, je pense que je ferai steack 5% + galette.
Voilà en gros!