Je n'ai pas eu beaucoup de temps, alors avec un peu de retard, voici mes repas d'hier :
Matin : comme d'hab Midi : 2 oeufs durs et 3 surimis. Filet de loup sauce divine. 1 yaourt Petit 4h : 1 milk shake à la vanille Soir : une galette jambon/fromage/oeuf (façon Dudu bien sûr !) 1 yaourt.
Aujourd'hui, je vais me remettre un peu à la WII... bouger me fera du bien.
Je suis pressée d'être à demain, pour avoir à nouveau droit aux légumes.
Paolina ---> Nous faisons 5/5 et je trouve ça vraiment bien, car en fin compte, les 5 jours de PP passent vite et lorsqu'on retrouve les légumes, on a l'impression de faire gala !
Alors, j'ai essayé la recette du poulet au coca de Thiané... et ça donne un très bon petit goût sucré ! Merci Thiané.
Voici mes repas d'hier :
Matin : comme d'hab Midi : Aiguillette de poulet à la bière américaine (coca lol) et aux échalottes. Yaourt. Soir : 2 oeufs durs et 3 surimis. Milk shake à la vanille.
Merci les filles de vos commentaires ! Ca fait plaisir !
Pour ce qui est de la dinde, Paolina, c'est pareil que le poulet, pas de problème ! Et sincèrement, il n'y a rien de fantastique dans ce que je fais... ou alors si, la simplicité.
Alors, hier soir, j'avais des invités. J'ai donc fait un grand plat de légumes farcis (tomates, poivrons, aubergine et courgette). Dommage, je n'ai vraiment pas pensé à prendre une photo car c'était très beau.
Voilà ! Pour ce midi, la pizza est au four ! Avec une tite salade... miam !