Anyana, une fin de parcours difficile

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar choumi1 » Mer Aoû 06, 2008 8:37 am

oui paolina a raison, fais-toi un repas léger style salade composée, jambon et FB 0%. et bois beaucoup !
pour ce soir, ton menu est très équilibré, donc pas d'inquiétude, tu te fais une petite assiette sans te resservir, et ça ira !
bises la miss
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mer Aoû 06, 2008 8:55 am

Merci pour vos encouragements les filles !!

Oui à midi je vais faire light, j'ai des haricots verts à finir...
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Aoû 06, 2008 8:55 am

contente de voir que tu reprends le dessus
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Aoû 07, 2008 7:46 am

Ma soirée d'hier était horrible !!! :cry:

Les invités sont arrivés en retard, tout était prêt sur la table. Je commençais à avoir très très faim...C'était 20h30, d'habitude je mange à 19h pétantes ! Alors j'ai craqué, bêtement. Je me suis jetée sur les biscuits apéros. Alors que j'aime pas spécialement ça. :cry: :cry: :cry: :cry:

Après le repas s'est bien déroulé même si j'avais plus très faim. J'ai pris de la salade de tomate en petite quantité et une petite part de gratin de pate au saumon aussi.

Et puis on a fait une pause dehors entre ça et le dessert. Et je commençais à m'ennuyer et a rêver de sortir les glaces...Et voila. Un cone au chocolat en dessert. :cry: :cry: :cry:

Aucune volonté. Je suis une catastrophe.

Résultat ce matin sur la balance : 54.5kg. :shock: Rien ne m'est pardonné.

Je voulais pas changer la réglette par superstition ...bien fait pour moi.
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Jeu Aoû 07, 2008 7:52 am

Ben alors, tite Anyana ! :shock:
Faut pas te désespérer à ce point. Un repas craquage, ça arrive à tout le monde.

Allez, tu vas y arriver... tu le veux tellement ! :wink:

Bonne journée à toi. :Smiley-IPB-455:
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Aoû 07, 2008 7:52 am

C'est rien, évite de te peser le lendemain....aujourd'hui tu équilibres, un régime c'est sur une semaine donc il y a pas mort d'homme.
Pour moi tu devrais actualisé ta réglette (il est plus facile d'atteindre un objectif que l'on visualise c'est un fait établie) et te mets pas la pression c'est pas grave.
Bonne journée a toi et aujourd'hui c'est un max de légume et pas de matière grasse.

Kiss
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Aoû 07, 2008 7:57 am

c'est passé on y pense plus!

c'est vrai que tu devrais éviter la balance le lendemein de ce type de repas car sans doute que demain tu seras de nouveau au poids de hier matin!

tu vas te ressaisir c'est rien et puis pense que tu t'es régalée!!

je te fais plein de bisous qui consolent
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Aoû 07, 2008 8:20 am

Merci de votre soutien ça me touche bcp, franchement je me sens trop nulle ce matin :cry:
Entre mon anniv le week-end dernier et la soirée d'hier, on peux pas dire que je fais des étincelles en ce moment pffff
Vendredi dernier j'étais à 53.6kg. Aujourd'hui à 54.5kg. :cry: :cry:
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Aoû 07, 2008 8:31 am

anyana reprends toi regarde j'ai fait pareil j'étais déscendu à 52 et je suis remontée à 54.5
et vois aujourd'hui je me suis reprise en main et j'ai retrouvé mon rythme ma motivation et le 52
on a des passages difficiles en plus cela fait longtps que tu es au régime
oublies tout cela fais toi un plan d'attaque, écrit des menus dont tu as envie
aller ma belle tu as déjà un parcours magnifique craque pas je sais que tu es capable!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Aoû 07, 2008 8:56 am

Franchement je me sens pas capable de faire quelque chose de restrictif (journée légumes ou autre) ni sur un jour comme aujourd'hui en réparation d'hier ni sur une semaine :cry: Je manque trop de volonté pour ça.

Et puis hier et avant hier j'ai mangé des haricots verts le midi au lieu de féculents comme d'hab, résultat : une grosse DALLE le soir et voila la cata d'hier soir...

De plus je sais que je vais être tranquille ce week end (pas d'invitation, ni de resto OUF) mais je serais en vacances, et je pars mercredi matin pour 3 jours dans un festival dans le nord de la france, je vais voir de vieux amis. Donc je sais que je me restreindrai pas, de toute façon y'aura pas trop le choix, on va faire du camping et tout...Je pourrais pas non plus me dépenser là haut.

Donc je m'attend pour la semaine prochaine à une petite reprise.

Bref, la suite des évènements s'annonce longue et douloureuse. :shock:
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Aoû 07, 2008 9:12 am

Il faut quand même relativisé ma grande ce ne sont que des kilos...l'important dans la vie c'est d'être heureux et d'en profiter le plus possible. Donc si en ce moment tu as beaucoup de sollicitation pas grave tu te reprendras plus tard.
Mais tu peux quand même faire des repas super bon mais trés ligth en apéro par exemple les dips de legume avec une sauce menthe yaourt c'est toujours un succès puis une bonne salade de tomates, concombre..... et en plat des brochettes de poulet grillés au poivron accompagné de brochettes de légumes (tomate,poivrons,oignons,poivrons.......), en dessert une bonne salade de fruit frais c'est un frais régal et tu as pas pris de poids.
Je suis sûre qu'avec un peu d'imagination tu as des idées plein la tête pour manger bon et seins (les soupe froide aussi....ca plait beaucoup surtout avec vos chaleurs)

Allez bon courage ma grande et arrête de culpabiliser et essaye de te peser qu'une fois pas semaine ça change la vie, la tu te mets trop la pression.

Enorme Bisous
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Aoû 07, 2008 9:24 am

Merci beaucoup... C'est vrai que je me met trop la pression parce que quand je suis arrivée à passer la barre inférieure des 57kg (quand j'ai commencé mon régime c'était ce poids que je voulais atteindre) je disais que je ferais mon régime tranquillement maintenant.

Et puis en fait j'y arrive pas. Je vois le but se rapprocher mais il n'arrive jamais.
Je m'en approche, et je m'en éloigne tout de suite après... !
Et puis je me dis que c'est même pas 52kg mon objectif final mais 50 !
Ca peut paraitre ridicule et vous faire rire, voire vous énerver car ce ne sont que 4kg à perdre mais franchement, j'ai eu beaucoup moins de mal à perdre les 14 précédents. Je vous jure. C'est très bizarre d'ailleurs !

Je dois relativiser. Celine tu as raison, ce ne sont que des kilos !!

En fait je crois que j'ai toujours eu beaucoup de volonté et je ne supporte pas l'échec. :shock: *grosse remise en question de moi même*
Je vais quand même pas finir chez le psy pour 4kg :roll:

Hier j'ai pris une poignée de cacahouètes et je disais "je vais le regretter demain-je vais le regretter demain"...J'étais bien consciente donc.

Et ce matin une collègue de boulot qui me dit que j'ai encore maigri que ça se voit... Ca m'a encore plus mis le moral en l'air.

HELP...J'ai besoin d'aide.
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Aoû 07, 2008 10:01 am

Tu sais de quoi tu parles? J'ai fais un régime il y a quatre ans ou j'avais perdu 27kg pour faire 1M70 pour 52 kl mais je n'ai pas pu stabilisé parce que mon corps 52 c'est pas assez (et je suis tombé malade en plus), j'ai compris mon erreur je t'assure peut être que tu as besoin d'une pause régime pour ne pas stressé ton corps plutôt que de chercher a perdre encore pourquoi ne pas t'accorder une phase de stabilisation pour quelques jours mais je te rassure c'est pour tout le monde pareil les derniers kilos sont les plus dur a perdre.

Au fait tu mesures combien? Et n'oublie pas que tu perds du poids pour te sentir bien dans ta peau donc pense en premier épanouissement alors repose toi un peu et ça va repartir.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Aoû 07, 2008 11:27 am

re

je suis d'accord si pendant un tps tu ne cherchais plus à maigrir, juste à te stabiliser pour conforter ce qui est déjà perdu, aprés tu pourrais repenser au régime et te relancer, tu as étais super jusqu'ici ne t'imposes pas de privations qui te minerai encore plus!!
tu a maigris 14kg c'est énorme, il n'en reste que 4 mais ton corps a plus envie de laiser filer ses réserves alors ton esprit aussi baisse les bras!

anyana profite de ces qqs jours pour t'amuser mange comme tout le monde mais ne reprends de rien et même si ton poids remonte un peu tu le perdras à nouveau

courage miss
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Aoû 07, 2008 1:03 pm

Merci les filles

Celine je mesure 1m58-60. Je suis pas très grande !!

A midi grosse engueulade avec mon homme... Le repas s'était bien déroulé : restant de salade de tomate composée d'hier soir + pain pour féculents.
Et puis au déssert j'ai craqué bêtement pour un cône glacé au chocolat (220kcal-20gr de sucres).
Histoire de me réconforter.

Donc voila :roll: je crois qu'il me faut en effet une pause. :(
Anyana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour