en espérant que j'ai perdu!!! on ne sait jamais avec moi!!!
menu du soir respecté sauf que le fromage blanc c'est transformé en 2 yaourt aux fruits 0% bien sur!!!
aller ds quelques heures on sera fixer
j'ai pas fait de sport mais j'ai attaqué la chambre de Simon tri des armoire et déplacer les meubles c'est fou ce que l'on peut trouver sous un lit d'enfant
donc ma pesée: 52.6 donc -900g depuis mercredi dernier c'est pas fulgurant mais c'est pas mal non???
merci pour votre soutien en tout cas
si tout va bien et que je continue à ce rythme je peux esperer atteindre mon véritable objectif ds deux semaines...
je vais vraiment faire de mon mieux car il y a qqs semaine j'étais à 52 et j'ai repris pas mal c'est dur qd on est proche du but de setenir de pas relacher la pression!
je continue donc avec dudu avec comme rythme 1/1
je travaille pas aujourd'hui mais faut que je m'active là suis encore au lit j'ai même pas déjeuné mais ça fais du bien!!!
bravo pour ta perte paolina !
900g en moins pour une fin de régime, moi je trouve ça très bien ! continue comme ça et tu seras bientôt débarrassée des tes kilos ! veinarde !!
allez, passe une bonne journée avec ton dudu !
bises
comme tu vois je n ai pas le temps de passer en se moment je passerai la semaine prochaine pour vous faire un coucou car se sera enfin les vacances !!!! yes yes yes
j'en peux plus de cette chambre y'en a partout!!! et je me tue à bouger les meubles même si j'essaie de faire attention à mon dos!!
j'ai toujours pas fini j'y retourne
steph de retour je suis trop contente!!