les régimeuses en vacances !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chouket » Mar Juil 15, 2008 9:06 pm

Bonnes vacances, amusez vous bien, et décompressez!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juil 16, 2008 8:14 pm

Bon je pars demain !! :D , je serai de retour le 2 aout !!gros poutoux a vous toutes !! :wink: Je vous raconterai tout a mon retour !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juil 16, 2008 8:26 pm

bonnes vac et reviens nous viiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Nenesse35 » Jeu Juil 17, 2008 4:07 pm

bonnes vacances les filles et profitez bien de votre famille!!!
moi je pars dans les alpes a gap du 16 au 23 aout et en famille donc le régime va etre dur dur mais jai envie den profiter un max et ne pas me priver mais faire attention qd meme!!!qd je reviendrais des vacances allez hop le régime sera de retour!!!
les grandes vacances cest quune fois dans lannée alors autant ne pas les gâcher!!!!

BONNES VACANCES A TOUTES!!!!

Gros bisous
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 02, 2008 9:56 pm

Hello les miss !! :D Je suis de retour parmi vous !! :D

Les vacs sont passés trop vite je suis dégoutée!!! :cry: En plus je reprend le boulot des lundi et j'ai pas du tout envie dy aller !!DUR DURRRRR!!! :? Enfin bref fo bien retourner a sa petite routine hein ??

Mes vacances se sont bien passées comme prevu je suis allée plusieurs fois a la plage et beaucoup de ballades ds differentes villes k je ne connaissais pas !!Nivo temperature une moyenne de 25 a 27 degres sf 2 jours ou il a fait assez nuageux et pluvieux!

Coté régime je penses avoir assez bien gérer mais je me suis fait plaisir qd meme !!!comme petits plaisirs y a eu notamment 3 glaces et une pizza pour feter l'anniv de mon cheri!A part ca , j'ai fait pas mal de repas moi meme dc j'ai beaucoup misé sur les fruits et legumes surtout qu'au portugal ils sont succulents !!les moments les plus durs ont été bizarrement les petits dejs car mon cheri se faisait bien plaisir avec diverses viennoiseries dont des beignets au sucre et des croissants fourrés au chocolat!! :shock: mais j ai pas craqué :P je me suis contenté de mes petits dejs light !! :wink: bref je pense pas avoir une mauvaise surprise sur la balance mercredi, surtout k ca fera un mois sans pesée !!j'espere k ca ira .....bref voilou je suis de retour encore plus boostée a faire la chasse a ces kilos de malheur !! :x j'ai vu kil y avait pas mal de nouveaux posts , entre ceux ci et les anciens a actualiser, va me falloir du temps pour etre au courant de toutes les news !!je file de ce pas commencer la lecture !! :wink:

En tout cas ca fait plaisir d'étre de retour parmi vous vous m'avez manquer grave !!!j'ai eu qq moments de manque pdt les vacs j avoue !! :lol: bizz et a tt de suite sur vos posts !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Aoû 03, 2008 10:15 am

youhouuuuuuuu t'es revenue!!!!

Tu as l'air d'aller en plein forme, je suis contente pour toi!
Je tiens à te féliciter pour avoir résister aux petits dej... j'avour que j'ai un faible pour les pains au chocolat et autres viennoiseries de ce genre!! D'après ce que tu dis, je pense que tu as très bien géré ton régime etje pense très fort à toi pour mercredi, je suis sure que tu auras encore une très bonne surprise!!

Plein de bisous et bon retour parmi nous!
chouket
Régimeur confirmé

reponse

Message non lupar Chacha06160 » Dim Aoû 03, 2008 12:48 pm

ravie de te retrouver parmis nous catou =D

J'espere que tu auras une belle surprise pour mercredi, même si je pense que celà va être super =)

Courage et motivation ;)

Bizz
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Dim Aoû 03, 2008 12:55 pm

Bon retour parmi nous!!!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Dim Aoû 03, 2008 1:09 pm

hello! à les vacances on ne s'en lasse jamais :lol: mais malheureusement ça ne peut pas durer :( je suis bien contente que tu est pu gerer tes repas s'en te prendre la tête, vivement mercredi pour le verdict :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Aoû 05, 2008 10:30 pm

Merci pour vos messages !!ca fait plaisir detre a nouveau parmi vous !! :oops: Par contre je vous avoue k la reprise du taf a été hard.Dur dur de reprendre le rythme et de se lever de bon matin alors k ca a été grasse mat pdt 2 semaines !! :? Et tout le taf a rattraper , les dossiers a actualiser..Heureusement j'ai des collegues adorables ki m'ont fait une partie du boulot pdt mon absence sinon ca aurait été la grosse galére pfff :P Mais j'ai bien calculé mon coup car le cabinet ferme toute la semaine prochaine.Du coup je me retrouve avec une semaine de vacs d'office !!Ca me booste pour finir ma semaine vous imaginez bien !! :wink: J'en profiterai pour faire un max de sport et pour regarder tous les posts car vu le nombre de posts a lire j'ai pas encore pu avancer gd chose..et j'ai 2 semaines de blogs a lire !!bizz et a demain pour le verdict de la balance ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Aoû 06, 2008 7:54 pm

Coucou !! alors, qu'a dit la balance ce matin ? :wink:

Je comprends que la reprise du boulot soit dure.... mais dans deux jours c'est le week end, et tu auras une semaine tranquille !

Bisous !! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour