Bonsoir à toutes,
Effectivement Vévé, il vaut mieux les perdre que de les prendre, c'est comme ça qu'on se motive !!!
Alors aujourd'hui j'ai fait une journée hôpital de jour au CHU de Strasbourg, pour des examens prescrits par mon médecin, prise de sang (classique), écho abdominale, (consiste à voir tous les organes de droite à gauche du ventre, foie, rate, reins etc...), les deux jeunes internes étaient gentils, mais ils ne se rendaient pas compte que j'étais là moi aussi, du genre "tu vois on a du mal à voir, trop d'air" pour ne pas dire trop de graisse
dur dur ! pour ma pomme.
Ensuite enfin un petit déjeuner et un entretien avec la nutritionniste de l'hôpital, très intéressant et quand on sort de là, on est gonflé à bloc. D'ailleurs lors de la petite réunion qui a suivie l'entretien perso, j'ai parlé de ce site aux personnes présentes, car pour moi c'est un encouragement au quotidien, même si on ne se connait pas, ça fait du bien de vous lire. J'ai expliqué que c'est bien de voir un médecin pour le suivi, mais qu'il y a ensuite des jours où l'on se retrouve bien seule avec ses kg et que du coup, le forum ça aide énormément.
Suite au prochain numéro....
Au fait pas de perte de poids, car hier soir, petite tarte flambée, spécialité de ma région, avant de partir en cure c'était obligé
avec quand même des crudités pour la bonne conscience.
Bonne soirée à vous toutes !