MUMU6667 - news au jour le jour !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mumu6667 » Lun Aoû 04, 2008 9:24 pm

la cure va durer 3 semaines, c'est dans un centre médicalisé avec sport, marche, piscine, cours de cuisine et bien sur repas diététiques. Franchement je me réjouis, surtout pour le sport et le repos aussi enfin j'espère :lol:
Mumu6667
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Lun Aoû 04, 2008 9:30 pm

C'est bien tout ça; le centre est dans ta région ?
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mumu6667 » Lun Aoû 04, 2008 9:41 pm

oui il est environ à 1h30 de route de chez moi, alors c'est un peu des vacances quand même, le cadre est différent, c'est un peu dans la montagne. C'est dans le département 68 au dessus de la ville de Munster, oui oui, là d'où vient le Munster :lol:
promis je ne descendrais pas en ville pour en manger :D :D :D
Mumu6667
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Lun Aoû 04, 2008 9:42 pm

Si tu descends en ville tu as le droit à la fouille pour le retour dans le centre !!!!
Tu rentreras chez toi ou pas le week-end ? Ou c'est vraiment 3 semaines en dehors de ton environnement familial ?
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mumu6667 » Lun Aoû 04, 2008 9:50 pm

C'est vraiment 3 semaines en dehors de chez moi, c'est considéré comme une hospitalisation. Je suis très contente avec ça, la seule chose c'est que d'après ce qu'on m'a dis il y a plusieurs "catégorie" de personnes dans ce centre, notament des personnes qui sont anorexiques, alors je ne sais pas comment ça va être.
Mais je ne m'en fait pas, dommage qu'il n'y ai pas internet, je ne pourrais donc pas vous donner des nouvelles. Mais ce sera la surprise pour le retour !!!
Mumu6667
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Lun Aoû 04, 2008 10:09 pm

C'est à espérer qu'ils font des groupes de personnes qui ont des profils similaires sinon ça risque de ne pas être évident. Ca va être un changement radical alors, 3 semaines de dépaysement.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Mar Aoû 05, 2008 8:51 pm

Comment vas-tu Mumu aujourd'hui ?
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mumu6667 » Mar Aoû 05, 2008 8:57 pm

hello les filles,
encore une journée de passée et les vacances se rapprochent ...

j'espère que vous allez toutes bien, pour ma part une journée de boulot classique.
j'ai décidé de ne plus me peser jusqu'à mon départ en cure le 14, mais cela ne m'empêche de faire attention à ne pas faire d'écart trop important.

en ce qui concerne la cure, c'est vrai que d'avoir des personnes de plusieurs horizons notamment des personnes qui refusent la nourriture, je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais je me laisse surprendre et promis je vous raconterais en détail à mon retour.
comme je n'aurai pas internet là bas, je vais prendre un petit cahier et noter mes impressions pour vous raconter à mon retour.
il parait aussi qu'on va apprendre à cuisiner, j'espère que j'aurais des chouettes recettes.

bonne soirée à toutes,
Mumu6667
Régimeur régulier

Message non lupar choumi1 » Mar Aoû 05, 2008 8:59 pm

bonsoir mumu, je viens de lire tous tes messages ; je te souhaite la bienvenue ici ; c'est vrai que c'est chouette, on trouve toujours du réconfort sur ce forum...
quant à ta cure, je trouve ça très bien car tu vas prendre les bonnes habitudes alimentaires que tu avais peut-être perdues. en tous cas, repose-toi bien, fais le vide pour revenir en forme !
tu nous raconteras !
bises
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Mar Aoû 05, 2008 9:00 pm

On ne peut que te souhaiter une bonne cure et que tu nous reviennes motivée à fond et on espère bien que tu nous communiqueras les bonnes recettes que tu auras apprises.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mumu6667 » Mar Aoû 05, 2008 9:13 pm

aujourd'hui je vais bien et j'ai oublié de vous raconter, je sais qu'il ne faudrait pas se peser tous les jours, mais en ce moment j'ai tellement peur de reprendre du poids, que je me pèse tous les jours et ce matin victoire, 121.4 kg
ce n'est pas la gloire, mais pour moi ça représente beaucoup parce que dans les dernières semaines je n'ai pas arrêté de prendre du poids.
donc je suis contente je stabilise, hihihi, enfin si on peut dire ça comme ça !!!

je réitère encore une fois mon plaisir d'avoir trouvé ce site et d'avoir fait votre connaissance, même si cela reste virtuel, ça fait du bien

p.s. Madinina, j'espère que ta journée shopping s'est bien passée et je te souhaite de belles journées dans ta famille
Mumu6667
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Mar Aoû 05, 2008 9:31 pm

Je me pèse aussi tous les jours Mumu, ça me rassure quelque part et je trouve que ça permet de rectifier le tir en cas de reprise.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Mer Aoû 06, 2008 4:37 pm

coucou

100gr c'est mieux de les perdre que de les prendre :Smiley-IPB-455:
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar Mumu6667 » Jeu Aoû 07, 2008 8:38 pm

Bonsoir à toutes,

Effectivement Vévé, il vaut mieux les perdre que de les prendre, c'est comme ça qu'on se motive !!!

Alors aujourd'hui j'ai fait une journée hôpital de jour au CHU de Strasbourg, pour des examens prescrits par mon médecin, prise de sang (classique), écho abdominale, (consiste à voir tous les organes de droite à gauche du ventre, foie, rate, reins etc...), les deux jeunes internes étaient gentils, mais ils ne se rendaient pas compte que j'étais là moi aussi, du genre "tu vois on a du mal à voir, trop d'air" pour ne pas dire trop de graisse :x dur dur ! pour ma pomme.
Ensuite enfin un petit déjeuner et un entretien avec la nutritionniste de l'hôpital, très intéressant et quand on sort de là, on est gonflé à bloc. D'ailleurs lors de la petite réunion qui a suivie l'entretien perso, j'ai parlé de ce site aux personnes présentes, car pour moi c'est un encouragement au quotidien, même si on ne se connait pas, ça fait du bien de vous lire. J'ai expliqué que c'est bien de voir un médecin pour le suivi, mais qu'il y a ensuite des jours où l'on se retrouve bien seule avec ses kg et que du coup, le forum ça aide énormément.

Suite au prochain numéro....

Au fait pas de perte de poids, car hier soir, petite tarte flambée, spécialité de ma région, avant de partir en cure c'était obligé :lol: :lol: :lol: avec quand même des crudités pour la bonne conscience.

Bonne soirée à vous toutes !
Mumu6667
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Jeu Aoû 07, 2008 8:51 pm

Ne te pèse pas tout les jours....ça sert a rien.
Je te fais un gros gros bisous et continue t'es sur la bonne voie
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour