Faut qu'on me pousse!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Faut qu'on me pousse!!

Message non lupar carocaro » Lun Aoû 04, 2008 10:14 am

Pffff!!! Je suis en tenue, prete a partir, je n'ai plu k mettre une veste( :Temps13: Vive la Beeeelgique) à tourner la clef dans la serrure et monter en caromobile!! Go to the SPORT!!! Et ben je n'y arrive pas ce matin! Pffff!!! Pourtant en découvrant mon reflet dans le miroir ce matin, Waouw G réveillé tout le quartier!! Mon Zhom en 1er!! Mon ventre rond avait disparu!! Il a disparu!! Comme dans la chanson! Disparu!! Il a disparu!! Genial!! Zhom me félicite et tout et tout.. :Smiley-IPB-391: Mais là à l'instant meme ou je tape ce a ou bien ce b, oui bon ca va j'arrete!! A cet instant précis g une brique dans le ventre!! Elle m'empeche d'avancer, est ce pcq ma conscience estime déja que je n'ai plus à y aller vu cette découverte anatomique?? Avez vs déja ressenti cette lourdeur qui soudainement vs empeche de décoller du fauteuil ou de la tv ou autre?? Faut qu'on me pousse!!!
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 04, 2008 11:11 am

Ohhhh hissse... :Smiley-IPB-391:

Je ne te félicite pas ou tu vas te reposer sur tes lauriers. Je ne te dirai qu'une seule chose : du nerf!

Courage!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

C'est bon je v décolle!!!

Message non lupar carocaro » Lun Aoû 04, 2008 11:25 am

Ben oui je dois y aller!! En + c zhom qui va me demander ce soir: Alors ca à été au sport ma chérie? et moi ne sachant pas mentir (et pas menteuse) je v rougir et lui avouer que je n'ai levé aucun poids!!! Allez merci à toi pour le coup de pied et je v fermer les portes et tourner cette clef dans la serrure!! Go to the SPORT!!! Bon c vrai qu'il y a un jacuzzi et un sauna...mais je ne crois pas que ca changera le poids de mon anatomie!!!!
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 04, 2008 11:28 am

Mais ça libère les pores... :wink:

Le tout c'est d'y être allée! Ca te fait au moins bouger de la maison.
Littlerock
Régimeur confirmé

Un ptit tour dans le ...

Message non lupar carocaro » Lun Aoû 04, 2008 11:38 am

...Jacuzzi après l'effort alors!!! Biz à ce soir! Bonne journée à toi et à toutes!!! :Smiley-IPB-455:
carocaro
Régimeur régulier

Un ptit tour dans le ...

Message non lupar carocaro » Lun Aoû 04, 2008 11:38 am

...Jacuzzi après l'effort alors!!! Biz à ce soir! Bonne journée à toi et à toutes!!! :Smiley-IPB-455:
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar chouket » Lun Aoû 04, 2008 9:41 pm

alors... effort ou pas effort? jaccuzzi aussi?

bisou
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Lun Aoû 04, 2008 10:51 pm

Carocaro, je te confirme que le jacuzzi après l'effort ça fait un bien fou. Je me l'accorde une fois la semaine, voire 2, c'est corsé pour le coeur.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Jacuzziiiiiiii!!!!!!!

Message non lupar carocaro » Mar Aoû 05, 2008 10:46 am

Non pas de jacuzzi après l'effort!! Pouquoi? Et bien voila! Je suis contente de mes efforts, je prend une bonne douche et hop habillée juste de mon essuis je v jeter un coup d'oeil (c à coté des vestiaires) à ce bain bouillonnant, voir si c libre et ...bearkkk!! L'eau avait l'R si trouble et pas saine du tout! Hop g fait demi tour et me suis rhabillée!! Mais je me souviens que l'année passée, j'y suis allée,pensant etre seule ou plutot pas d'homme se baignant(suis mal à l'aise), j'enfile mon bikini 2007 et hop je fonce et là...qqun était déja là!!!(pourtant j'avais vérifié) bon ben obligée d'y aller, je n'allais pas faire demi tour, me voilà dans ce bouillon d'humain avec en ma compagnie un...homme!! Un beau gars, un super male!!! J'étais célibataire pourtant. Et bien quelle HORREUR!! Je me suis sentie mal!! Très mal à l'aise, il n'y avait rien que lui et moi dans les bulles!! J'avais l'impression qu'il allait me sauter dessus!! On aurait dit une scène d'un film un peu...Olé!!! Beark, plus jamais, je vérifie à 2fois dorénavant!! :shock:
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 05, 2008 10:53 am

Dis-toi que tu avais le bikini... mais c'est vrai que ça crée un peu trop de liens.

J'essaierais bien le hammam ou le sauna, l'une de vous a t-elle déjà testé?
Littlerock
Régimeur confirmé

Chaleur!!

Message non lupar carocaro » Mar Aoû 05, 2008 11:00 am

:Invision-Board-France-582: Hot!! C'est certain, il fait malade dans ces cabanes en bois!!(Sauna!) Je le savais à l'avance mais parfois c exagéré! Y en a qui y vont presqu'à poils, juste le bout de tissus éponge de 55.2cmcarré qui cache à peine! Sinon ca fait du bien dit on,mais moi je trouve que ca m'étouffe! Je me force à y aller pour le bien de ma peau, je reste 15min pas plus.
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 05, 2008 11:18 am

Je préfèrerais plutôt le hamman : c'est une chaleur humide, donc moins étouffante. Mais toujours cet étalage de corps... :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Mar Aoû 05, 2008 12:04 pm

oh oui, super le hammam!
Faut y aller à des heures pas fréquentées pour pouvoir s'étaler de tout son long sans regards indiscrets...
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Mar Aoû 05, 2008 7:39 pm

Je fais les trois une fois la semaine : jacuzzi, sauna et hammam.
Le port du maillot de bain est obligatoire où je vais et tout le monde se respecte donc impeccable. Et il a y une caméra donc s'il y a des dérapages, l'agent de sécurité rapplique.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Aoû 05, 2008 8:00 pm

Hello !! :D

Deja je te souhaite la bienvenue parmi nous carocaro car j'étais en vacances fin juillet donc je n'ai pas encore eu l'occasion de te laisser de message. :wink:

Moi j'ai jamais essayer hammam ni sauna jy pense jamais et pourtant y en a ds le club de fitness ou je suis inscrite !! :oops: Je me laisserai peut etre tentée un jour...bisous et a +
catou77
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour