barbara974 et ces kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar barbara974 » Ven Aoû 01, 2008 12:33 pm

coucou

oui akafrine ma tête vas mieux c'est passer asse vit des que je suis aller me coucher lol!!!!

alors je vous dit pas le week qui m'attend se soir je suis inviter cher mon papa demain aprés midi y a un po (pizza quiche samoussa bouchon gâteaux :cry: ) pour l'anniv de ma filleule ,dimanche c'est moi qui reçois pour l'anniv de ma petite Lila !!!

alors tout ça, sa sens la catastrophe alimentaire :lol: !!!!

autre nouvelle :
je sais qui ne faut pas battre la peau de l'ourse aven de l'avoir tuer mais voila aujourd'hui j'ai postuler pour un travail dans un hôtel , un travail a mis temps idéal pour moi , apparemment j'etait la première a appeler et le contacte et bien passé , le seul hic c'est quand il ma poser des question sur ma famille et que j'ai dit que j'avais une petite de trois ans il a trouver qu'elle était petite (j'espère que sa vas pas trop jouée en ma défaveur ) sa fait 5 ans que j'ai pas bossé je vous dit pas a qu'elle point je stresse :?

bon j'espère que vous ete toutes en train de croiser les doit pour moi :lol: je vous tien au courent des que j'ai une réponse (si y me donne une réponse )

voila les filles vue mon week je vous dit a lundi pour des nouvelle !!!!

gros bisous a toutes
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Aoû 01, 2008 5:48 pm

salut miss!

Voui je croise les doigts pour on boulot, j'espère que tu auras une réponse positive, et assez rapidement!

Pour ton week end, c'est vrai qu'il s'annonce difficile... ben je ne sais pas trop quoi te dire, essaie de gérer comme tu peux, mise à fond sur les fruits et légumes, et cale toi le ventre avec de l'eau ou des sodas lights au pire.. et fait toi un peu plaisir quand même sinon tu vas être frustrée!

bisous et bon week end!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Aoû 03, 2008 10:05 am

j'espère que tu auras bien vite une réponse et qu'elle sera positive

bon anniversaire à ta pepette
j'espère que tu gères au mieux

gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Aoû 04, 2008 7:34 am

coucou les filles !

merci paolina je lui dirait a lila !!

alors comme prévu c'était le weekend catastrophe !!!!!

le pire de mes weekend depuis que j'ai commencer le régime!! je vais même pas vous dire tout se qui avait a manger tellement y en avait !!!
Et puis la famille "ho tu peu manger c'est la fête , c'est pas tout le temps " mais voila on a fêté tout le weekend !!!

alors la je suis plus que motiver(a cette instant :oops: ) pas de question de craquer pour un bon moment !!! mais bon on vas y aller au jours le jours !!!

pour se qui ai de mon menu !
se matin pas très fin j'ai pris un yaourt 0%
et un thé vert

pour midi salade verte cœurs d'artichaut tomate ,yaourt 0%

pour se soir je sais pas encore mais je pense la même chose que midi

et je me remet sérieusement au sport une heurs de steppe par jours obligatoire plus la marche quand y fait pas froid lol

voila les filles !!!

je me disait que je craquai beaucoup en se moment et que je perd ma motivation facilement , je me suis dit que peu être sa me ferait le plus grand bien d'avoir une marraine ... alors si y a une volontaire :D :D

ha oui objectif de trois prochain jours limiter la casse pour la pesé de mercredi et garder ma motivation une journée entière lol !!!!

gros bisous a toutes !!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Lun Aoû 04, 2008 9:49 am

coucou miss

un petit coucou pour t'encourager et te redonner de la motivation à fond à fond!!!!!!!!

:Temps01:
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Aoû 04, 2008 9:57 am

coucou dis toi ke tu as fait 1 petite grève comme g fait la semaine dernière maintenan on se tien à carreau ok pour la marraine pourquoi ne demandes tu pas directemen à 1 pers ke tu aimerais? le premier jour étant le plus difficile plein 2 courage et 2 bisous
paolina
Régimeur confirmé

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Lun Aoû 04, 2008 10:59 am

Coucou je viens te souhaite un bon lundi et surtout plein de courage et de motivation en ce moment c'est pareil pour moi je pers vite ma motiv (pfff )lol.

Mais bon faut ce reprendre viiiiiiiiiiite

Allé courage

bisous

:Panneau50:
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Lun Aoû 04, 2008 11:01 am

voilà une bonne résolution.Tu verras tu y arrivera,allez courage :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Lun Aoû 04, 2008 12:10 pm

Salut Barbara! et bonne anniv à ta puce!
Tu t'es bien amusé, t'as bien manger! c'est ce qui compte!maintenat on attaque, on se motive, se booste, se donne des ptit coup pied au fesse et avance pr perdre se satané kilos!

courage on tiens bon!
gros bisous! :wink:
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Lun Aoû 04, 2008 6:03 pm

Bon on oubli ce week end noir coté et régime et on retrouve sa motivation débordante des premiers temps!!!!! Courage !!! on est toutes avec toi! tu vas certainement pas craquer en si bon chemin! Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Aoû 04, 2008 9:54 pm

coucou miss!

Allez allez on se remotive! Oublies ce week end, de toute facon c'était plus ou moins attendu... et fonce, ne laisse pas gacher tous les efforts que tu as fournis pour 1 week end!!

Je suis sure que tu vas retrouver de la motivation!

Bonne soirée et à demain!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Aoû 05, 2008 7:44 am

bonne journée miss vient nous conter tes exploits!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Aoû 05, 2008 7:50 am

C'est pas grave tu en aura d'autre dans ta vie des Week end bouffe mais l'important c'est de bien rééquilibré dernière dis nous ce que tu as mangé hier soir, si tu as fait ton sport ect...J'ai confiance en toi
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mar Aoû 05, 2008 8:47 am

coucou les filles merci pour vos message et votre soutien !!!

alors hier soir j'aie manger le reste de salade de midi avec un petit morceau de baguette et yaourt 0%

pour se qui ai du sport une amie ma appeler pour aller marché ensemble le soir,donc j'ai pas fait mon steep et elle est pas venu :cry:pas cool !! du coup il faisait trop noir pour y aller seule ! donc pas de sport hier :x

se matin je me suis lever avec la grippe :Invision-Board-France-582: y faillait bien que sa arrive avec le temps qui fait !!! et en plus j'ai mes règles :cry:

pour le menu

petit dej :

un bol de lait avec deux tartine de pain légèrement beurrer au beurre alléger a 20%

a midi salade vert avec tomate et surimis , yaourt 0%

pour se soir je sais pas encore

je suis quand même contente de pas avoir craquer hier même si j'ai pas fait de sport !!!

voila pour le bilan

bonne journée les filles :wink: bisous a toutes !!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mar Aoû 05, 2008 6:07 pm

coucou!!! c'est bien continue comme ca!!!bon je vois que tu as retrouvé ta motivation!!!! et je suis vraiement tres fiere de toi! bisous
tikisam
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour