mon nouveau régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

mon nouveau régime

Message non lupar cindie43 » Lun Aoû 04, 2008 1:08 pm

et oui aprés 1 moi et3 semaines de régime , je me decourage j'ai perdu 9 kilos mé plus rien depuis 2semaines ( c'est pour sa dailleur que je né pas été trés presente sur le sites peur de transmettre mon ral le bol lol).Donc j'ai decider de changer de regime et dataquer un régime gerlinéa je sais pas si vous connaissais mais j'espere que sa fonctionne car les sachets coutent assez cher.EN tout cas il faut que je perde au moins 8kilo .je fé 1m78 pour 87kilos mais beaucoup de personnes me disent kil faut faire 10kilos de moins que la taille soit 68kilo qu'en pensez vous???
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar fine02 » Lun Aoû 04, 2008 3:23 pm

Coucou Cindie,

Ta perte est remarquable 9 kilos en moins de 2 mois c'est génial !

Pour le poids idéal, il y a plusieurs critères à prendre en compte, ton ossature, ton age etc, quelqu'un nous avait mis un lien où il y avait plusieurs méthodes pour calculer sa fourchette de poids idéal, je vais le rechercher et te le noterais.

Bon courage à toi pour la suite :wink:
fine02
Régimeur régulier

Message non lupar fine02 » Lun Aoû 04, 2008 3:26 pm

fine02
Régimeur régulier

Message non lupar cindie43 » Lun Aoû 04, 2008 4:03 pm

merci beaucoup pour ta réponse je vé allé voire sa.
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Lun Aoû 04, 2008 8:42 pm

Salut Cindie, tu ne crains pas de manquer de certaines choses en prenant Gerlinéa ?
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mumu6667 » Lun Aoû 04, 2008 8:55 pm

Hello, j'ai fait il y a quelques années Gerlinéa, alors pour remplacer un repas c'est bien et je trouvais même que le gout était très bon. Maintenant pour un régime à long terme j'ai peur que ce soit un peu juste, mais je te souhaite quand même bonne chance !
Mumu6667
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Lun Aoû 04, 2008 8:58 pm

Tu nous tiens au courant de ton adaptation à Gerlinéa Cindie
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar cindie43 » Mar Aoû 05, 2008 9:34 am

J'ai regardé le lien que tu m 'as passé je devrai faire entre 67 et79kilos , j'ai donc encore beaucoup de boulot lol.
En ce qui concerne ce régime je ne sais pas du tout où je vais , je ne connaissait pas du tout , je vais essayer une semaine pour voire se que sa donne en tout cas ier sa sé bien passé et puis c'est trés bon lol.Ce matin la balance affiché moins 500g donc je suis contente ( je suis une obsédé de la balance lol).Merci a toutes celles ki m'ont repondu et si vous avez plus dinfo sur ce regime hésité pa a ma le dire ou si vous connaissait un régime qui me permettré de perdre rapidement dites le moi car je pense pas pouvoir manger moins que se que je fais mais j'en ai mare de ce pallier 86 87.
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar cindie43 » Mar Aoû 05, 2008 10:54 am

un petit cou de deprime on parle tj de regime on é super contente kan on perd mé je suis pas sur ke sa changera kelke chose dans nos vie , j'ai perdu 15kilo depui un an et c'est maintenant que je souffre le plus de mon poid pe etre ke sa vien de l'age a 20ans les gens peuvent etre con et pas trés tolerant .tout sa pour savoir si jui la seule a vivre sa , si jui la seule qu'on insulte de vache et jen passe des bien piere ke sa.comment fetes vous pour suporter le regard des otres??????????
DES POUR LE PETIT MOMENT DE DEPRIME ET DE REMISES EN QUESTION
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 05, 2008 11:06 am

Tu sais, il est toujours plus facile d'insulter les autres : ça évite de se regarder soi-même. Pour moi, ce genre de personnes sont souvent plus mal dans leur peau que toi et ne trouvent rien d'autre à faire pour se rassurer que de t'attaquer sur ton physique.

C'est bête à dire, mais je pense qui si tu arrives à t'accepter toi-même, tu auras l'image d'une fille qui n'a pas peur de ce qu'elle est et qui est vivante. Et la plupart du temps, c'est un aspect qui "attire" les gens, qui joue dans les relations sociales et qui fait qu'on occultera ton physique.

Après, pour parler poliment, il y a toujours des cons. Mais demande toi en quoi ils seraient plus parfaits que toi. Eh bien en rien, parce qu'ils ne trouvent rien de mieux à faire!

Ce n'est pas facile, j'y suis passée. C'est un peu décourageant. En tout cas, l'essentiel c'est de te sentir bien et en phase avec toi-même, que ça plaise ou non.

Ne te démotive surtout pas. Tu as fait une bonne partie du chemin et ça serait dommage de t'arrêter là. Attention à ne pas faire n'importe quoi et pense long-terme.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cindie43 » Mar Aoû 05, 2008 12:17 pm

merci littlerock de ton soutien , c'est vrément difficile des fois j'ai envi de tt envoié baladé.mais je viens vite sur ce site et je trouve toujours quelqu'un pour maider mais surtout pour me comprendre car mes proches ne peuvent pas comprendre.Vous etes vrément toutes super sur ce site et c'est vraiment bien de pouvoir partagé tt cé moment ( malheur come bonheur ac vous)
merci encore jesper que toutes ces ides noires me passeront vite au dessus
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 05, 2008 12:23 pm

Le moindre coup dur, viens en parler. Ici personne ne te jugera. Et c'est parfois plus facile de tout exprimer par écrit. Depuis que je suis inscrite, je tiens une motiv' d'enfer! Non, je ne suis pas accro au forum, mais je me suis fixée comme règle de tenir le blog à jour et de donner des nouvelles tous les jours pour garder cette bonne volonté.
N'aie pas peur de demander des conseils!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cindie43 » Mar Aoû 05, 2008 4:29 pm

j'ai decidé de faire comme tt le monde et de decrire se que je mange peut etre que ca me remotivera

matin : rien lol
midi 1 sachet gerlinéa
avec 200ml de lait
1 prune
soir articho
100g de crevette
haricots
1prune

voila mon menu pour aujourd'hui ( ca sera presque pareil toute la semaine lol )
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 05, 2008 5:56 pm

Je m'oblige à écrire tout ce que je mange et je trouve ça encourageant, dissuasif... bref, je te le recommande. Et ça permet aux autres de mieux de conseiller.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Mar Aoû 05, 2008 7:30 pm

Salut Cindie, dis toi que tous ces "cons" dans quelques temps tu les regardera la tête haute car tu seras fière de toi, fière de ce que tu as entrepris et réussis.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour