par Littlerock » Mar Aoû 05, 2008 11:06 am
Tu sais, il est toujours plus facile d'insulter les autres : ça évite de se regarder soi-même. Pour moi, ce genre de personnes sont souvent plus mal dans leur peau que toi et ne trouvent rien d'autre à faire pour se rassurer que de t'attaquer sur ton physique.
C'est bête à dire, mais je pense qui si tu arrives à t'accepter toi-même, tu auras l'image d'une fille qui n'a pas peur de ce qu'elle est et qui est vivante. Et la plupart du temps, c'est un aspect qui "attire" les gens, qui joue dans les relations sociales et qui fait qu'on occultera ton physique.
Après, pour parler poliment, il y a toujours des cons. Mais demande toi en quoi ils seraient plus parfaits que toi. Eh bien en rien, parce qu'ils ne trouvent rien de mieux à faire!
Ce n'est pas facile, j'y suis passée. C'est un peu décourageant. En tout cas, l'essentiel c'est de te sentir bien et en phase avec toi-même, que ça plaise ou non.
Ne te démotive surtout pas. Tu as fait une bonne partie du chemin et ça serait dommage de t'arrêter là. Attention à ne pas faire n'importe quoi et pense long-terme.