En parlant de journée avec Dudu... ce soir, c'est l'anniversaire du petit-fils On ne pourra pas faire autrement que de manger ce qu'il y aura... mais ça m'ennuie beaucoup.
j'espère que ta pesée de mercredi confirmera ta pesée "craquage hihi" mais j'en suis sure!
Je comprends pour ton invitation, c'est embêtant quand tu es motivée mais que u sais que tu ne pourra pas faire autrement que "craquer" car les aliments ne sont pas autorisés!! Bon courage...
Pas evident les anniversaires!! mais en meme temps c'est tellement bien! Bon alors pas trop de craquage j'espere! tu peux manger un peu de tout, tout en étant raisonable.... non? Courage et profites bien! Bisous
Coucou!! j'espère que ça n'a pas été une grosse catastrophe alimentaire!! quoi qu'il en soit, c'est toujours rattrapable!! J'espere que vous vous êtes bien amusés au moins! Bisous!!
Non non, je n'étais pas en train de danser... mais nous sommes rentrés tard et ce matin... zou ! départ en Normandie chez ma belle-mère !
Donc, pour en revenir à hier soir... bah, ma p'tite belle-fille sachant que nous ne mangions que de la viande, pensait nous faire plaisir en faisant barbeuk... euh, oui, mais elle a fait plein de saucisses, de merguez, de la ventrèche et 8 brochettes de dinde... et des frites. Nous n'avons pris que 2 brochettes de dinde (j'ai enlevé les poivrons et le lard). En apéro : 1 coca light. Par contre, pour faire plaisir, nous avons pris une part de gâteau (c'était un fraisier). Sincèrement, je ne l'ai pas apprécié, j'aurai préféré craquer de moi-même pour quelque chose qui me faisait vraiment envie, mais bon...
Ce midi, resto : j'ai juste pris des langoustines (avec du citron et non de la mayo) et un verre de vin. Mon mari, lui, a pris une assiette de fruits de mer. Pas de dessert, nous avions emporté nos yaourts !
Et ce soir, retour ENFIN à la maison : j'ai fait 2 bons steacks au poivre... miam !!! J'en rêvais !
J'espère que la part de fraisier ne va pas tout remettre en cause...
Nous nous sommes dit que plus jamais nous ne ferions cela, après tout, nos hôtes auraient très bien compris si on leur avait dit : allez, pour vous faire plaisir, on va quand même en prendre une petite cuiller ! Ils auraient apprécié notre geste, et nous, ça ne nous aurait pas fait grand'chose.
je vois que toi aussi tu as subi l'attaque du fraisier du week end c'est pas grave va !! avec tout ce que vous avez réussi à faire jusque là je suis sure que ça passera inaperçu
Par contre moi je veux bien encore des ptites recettes alléchantes avec photos à l'appui