Nouvelle arrivée !! cherche copines

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Mumu6667 » Sam Aoû 02, 2008 1:40 pm

Hello à nouveau moi
Alors évidement, mes habitudes alimentaires sont tous ce qu'il y a de plus mauvaises, je mange peu voir rien le matin, souvent pas grand chose à midi voir un sandwich ou une moitié de pizza au buro. Et bien sur le soir quand je rentre, comme je vis seule, je n'ai pas le courage de cuisiner, alors je me fais des tartines, jambon et fromage ou alors un truc réchauffer au four, gendre friand, bien gras, pour le soir c'est l'idéal !!!

Alors quand meme ces derniers temps, je mange un peu autrement le soir, salade, jambon, oeufs durs, fruits, yaourts et plus de grignotage enfin le moins possible. C'est marrant cette chose, le grignotage, c'est compulsif .... comme un drogué en manque. Je vais créer le CLUB DES GRGNOTEURS ANONYME qu'en pensez vous hihihi :lol: :twisted:
Mumu6667
Régimeur régulier

Message non lupar tikisam » Sam Aoû 02, 2008 1:43 pm

oui ca pourrai etre une bonne idée!!!!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Dim Aoû 03, 2008 10:21 am

Salut Mumu. Ah il est clair que ton alimentation n'est pas du tout équilibré et il est essentiel d'avoir 3 repas par jour, si tu as une activité physique, tu peux en avoir 4 ; et tu verras que tu auras moins ces envies de grignotage.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar weslyna » Dim Aoû 03, 2008 2:18 pm

je recherche aussi une copine de régime même si ce que je veut faire c'est plutôt un rééquilibrage: je ne veut plus faire le yoyo
donc fais moi signe dès que tu en ressent le besoin je serais la régulièrement
:P
Image
weslyna
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Dim Aoû 03, 2008 2:21 pm

Bon courage à toi aussi Weslyna
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Aoû 04, 2008 11:14 am

Déjà bienvenue,

Il peut il y avoir plusieurs solutions. Déjà essayer de prendre p=lus souvent les escaliers au travail si tu en as. Dès que tu sens que tu as faim jettes toi sur ta bouteille d'eau. il existe des plats tous prêts pour le midi du style wetch wathcer. Et si tu as l'opportunité prépares toi des salades de tomates, crudités la veille pour aller au travail.Si c'est des restaurant commandes plutôt des poissons avec des légumes vert oiu bien des salades composées.

Bon courage
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Mumu6667 » Lun Aoû 04, 2008 8:13 pm

Bienvenue Weslyna et bon courage pour ton démarrage !

Bien sur pour moi le chemin sera plus long, mais les copines de galères c'est toujours sympa, ici il y plein de monde avec qui discuter et un petit tour sur les forums, peut remonter le moral.

A plus,
Mumu6667
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime