NON carrément pas!!
alors mon repas de midi s'est transformé en salade composée, pain et pomme.
J'ai filé à la plage et je suis revenue encore un peu plus bronzée, cool
J'ai gouté une pomme et c'est tout.
Aujourd'hui la soeur et la cousine de ma colloc sont arrivées (elles ont 12 ans), elles sont très gentilles. A midi ils ont acheté des pdt et du poulet, ca avait l'air assez gras, avec de l'huile, et ils arrétaient pas de me dire : prends prends... et moi à chaque fois non.
Ce soir en rentrant elle m'ont dit avec un grand sourire : on a fait des gateaux pour que tu manges!! c'est tropppp mignon, je sais pas comment je vais faire pour refuser... en plus ma colloc sais très bien que j'adore ce gateau! alala les enfants ils sont trop chou!! Et en plus pour ca soir ils font 1 tortilla et j'adore ca aussi!! arghh dur dur!
Du coup ce soir, dans la théorie, je vais rester sur mon gaspacho/pain, et je troquerai peut être mon mélange fromage blanc/fruit contre 1 part de gateau pour leur faire plaisir... y a pas non plus énormément de choses males style beurre et tout mais bon...
Paolina, peut être que je me sens frustrée, en fait je suis accro au chocolat c'est peut être ca qui ma manque... et je suis ultra gourmande de patisseries, gateaux, biscuits... mais bon je sais aussi que je voudrai pouvoir marcher dans la rue la tête haute et non raser les murs comme je fais en ce moment, et pouvoir retrouver le poids que j'avais avant de venir en espagne, et avec lequel je me sentais vraiment bien! J'aurai aimé en perdre une grande partie avant de revoir mes amis, mais je me rends compte que ca va être très très dur, et j'ai pas envie de subir leur regards "ah elle a grossiiii" donc voilà c'est ca aussi qui me mets un peu la pression... enfin bref, il faut que je me dise que je fais ce régime pour moi et que ca prendra le temps qu'il faudra mais que j'y ARRIVERAI NON MAIS!! hihi
Sur ce, je vous laisse, en vous faisant plein de bizoo
Bonne soirée les filles et merci pour vos petits mots