Rééquilibrage et motivation...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Rééquilibrage et motivation...

Message non lupar weslyna » Dim Aoû 03, 2008 1:26 pm

Coucou!!!
voila je souhaite trouver du soutien pour entamer un régime ou plutôt un rééquilibrage... je suis trop gourmande :oops: et très impatiente je ne parviens pas a tenir les régimes dit "strictes"... Je craque facilement et ma tendance à culpabiliser fais que je mange tout ce que je trouve dès que j'ai fais une entorse au régime...
J'ai 14 kilos à perdre... je me donne jusqu'à fin septembre pour ça... Mais j'aimerais perdre au moins 8 kilos pour le 22 août: c'est mon anniversaire et je voudrais me sentir mieux dans ma peau pour bien le fêter...
Je cherche donc des copines de régime... nous pourrons ainsi convenir d'une date de pesé etc... si vous avez des suggestions de régimes pour m'aider a perdre mes 8 kilos... ah oui il faut que vous sachiez que mes kilos en trop sont aussi dû à la pilule que j'ai arrêté depuis 3 mois (et je ne compte pas la reprendre elle me rend trop sensible quelque soit le type et la marque... ça n'est pas fait pour moi) :( et que je fais beaucoup de rétention d'eau...
je vous attends à bientôt :wink:

Image
weslyna
Régimeur régulier

Message non lupar noellianne » Dim Aoû 03, 2008 1:42 pm

Bonjour
Avant toute chose 14 kg pour fin septembre semble utopique ...
Tu peses 70 kg tu veux faire 56 kg
Combien mesures tu ?
Si tu fais un regime trop stricte trop severe tu peux perdre bcq et vite mais tu risque de faire des carences et de craquer trés vite et de reprendre tes kilos + des nouveaux!Si tu veux faire un rééquilibrage alimentaire en douceur (ce que je fais) j ai choisis la methode WW
Oublis tes objectifs de 14 kilos en 2 mois sois patiente et tu verras ça marche super Bonne chance
noellianne
Régimeur régulier

Message non lupar Thiané » Dim Aoû 03, 2008 1:44 pm

Bonjour!!
Bienvenue ici et bon courage!
Je ne veux pas commencer sur un avis négatif, mais j'ai l'impression que ton objectif est trop ambitieux.

Si jamais tu n'y arrives pas, tu seras très frustrée et tu risques de te venger sur la nourriture pour commencer..
De plus, tu débutes à peine le régime et tu ne sais pas encore comment ton corps va réagir par rapport à ça.

Essaie de faire une semaine de ce régime, voir comment il agit sur toi et définir tes objectifs par rapport à cela.
Juste pour éviter une deception...

Ici tu seras epaulée et soutenue!

Mon anniv à moi c'est le 27! D'ici là, on aura toutes les deux fait du chemin, évolué psychologiquement et ^physiquement, et on va passer un super anniv! (gare aux excès!)

A bientôt sur le forum!!
Thiané
Régimeur confirmé

merci pour vos conseils!!!

Message non lupar weslyna » Dim Aoû 03, 2008 2:05 pm

vous avez surement raison.... :cry:
grande impatiente que je suis!!!
je vais suivre vos conseils et faire attention à ce que je mange sans me priver... a moi les séances de sport!!!

bon courage à vous aussi!!!

Image
weslyna
Régimeur régulier

Message non lupar Thiané » Dim Aoû 03, 2008 3:43 pm

puisque tu fais un rééquilibrage alimentaire, je vais te conseiller un site mais tu le connais peut être déja : http://www.calodiet.com/

"Calodiet est un logiciel pour gérer la consommation et dépenses de calories. C'est aussi un gestionnaire complet de recettes et menus.

De plus, il effectue le suivi et la planification diététique pour les particuliers, sportifs, restauration scolaire, restaurant centre de thalasso, diététicien, etc...

Vous avez accès à une base d'aliments, de recettes et vous pouvez même ajouter les vôtres. Vous pouvez aussi définir des menus quotidiens.

Une mise à jour mensuelle est mise à disposition dans l'espace de téléchargement. Le logiciel CALODIET est freeware et est complètement gratuit. Il ne peut être vendu."

essaie et tu me diras ce que tu en penses.
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Aoû 03, 2008 9:08 pm

coucou!

Je n'ai rien à ajouter, je suis entièrement d'accord avec les filles et je te souhaite bon courage!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Lun Aoû 04, 2008 8:16 am

salut et :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
je te souhaite bon courage à toi et surtout ne vas pas trop vite, cela serait dommage de tout recommencer à cause des craquages !
bises
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Lun Aoû 04, 2008 8:20 am

bonjour

bon courage pour ton régime :D
à bientot :Smiley-IPB-455:
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 04, 2008 9:49 am

Coucou!
Je suis de l'avis de tout le monde, mais surtout t'envoie un petit message d'encouragement. Pas de pression! :wink:
Bonne chance
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Lun Aoû 04, 2008 9:55 am

Un coucou à toi Weslyna, bon courage et ne baisses pas les bras. Nous sommes toutes là pour te soutenir. A bientôt.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Aoû 04, 2008 11:08 am

Bienvenue parmis nous,

Prends surtout ton temps, car les kilos trop vite perdus sont souvent (hélas) trop vite repris. Du moment que tu arrives à ton résultat c'est l'essentiel.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Re: Rééquilibrage et motivation...

Message non lupar ptite_ness » Mar Aoû 05, 2008 8:30 am

weslyna a écrit:Coucou!!!
voila je souhaite trouver du soutien pour entamer un régime ou plutôt un rééquilibrage... je suis trop gourmande :oops: et très impatiente je ne parviens pas a tenir les régimes dit "strictes"... Je craque facilement et ma tendance à culpabiliser fais que je mange tout ce que je trouve dès que j'ai fais une entorse au régime...
J'ai 14 kilos à perdre... je me donne jusqu'à fin septembre pour ça... Mais j'aimerais perdre au moins 8 kilos pour le 22 août: c'est mon anniversaire et je voudrais me sentir mieux dans ma peau pour bien le fêter...
Je cherche donc des copines de régime... nous pourrons ainsi convenir d'une date de pesé etc... si vous avez des suggestions de régimes pour m'aider a perdre mes 8 kilos... ah oui il faut que vous sachiez que mes kilos en trop sont aussi dû à la pilule que j'ai arrêté depuis 3 mois (et je ne compte pas la reprendre elle me rend trop sensible quelque soit le type et la marque... ça n'est pas fait pour moi) :( et que je fais beaucoup de rétention d'eau...
je vous attends à bientôt :wink:

Image

Salut,
Ben ecoute je suis nouvelle ici et je recherche egalment quelqu un qui pourrait m aider a me motiver et me soutenir dans ce regime, donc si tu veux pourquoi ne pas s entraider !
je suis inscrite ici depuis dimanche et j ai commencé mon regime ya 2semaine , resultat j ai perdu 3 kg 500 , je fais du sport et fais aussi attention à ne pas manger de trucs trop caloriques, auj j ai 10 a 15 kg à perdre , on est a peu pres dans le meme cas !!
donc voila
a bentot
ptite_ness
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Mar Aoû 05, 2008 11:16 am

Tous ensemble pour être plus fort...
DEBOUH
Régimeur confirmé

merci à toutes!!!

Message non lupar weslyna » Mar Aoû 05, 2008 8:08 pm

merci à toutes pour vos encouragements!!! ça fonctionne!!!
je viens de créer mon post... sur le rééquilibrage... rejoignez moi vite!!! :P
weslyna
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime