Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar noellianne » Dim Aoû 03, 2008 10:33 am

Bonjour Celine
Ne culpabilisepas trop et surtout ne te venge pas en mangeant n importe quoi pour la simple raison que ta balance ne penche pas du bon coté !!!Moi tu sais je peux pas m empecher de me peser tous les jours pourtant ma balance est chez mes parents .Depuis mercredi elle bouge pas les regimes quelquefois tu perds bien et quelquefois tu stagnes ou pire tu grossis sans raison ou presque sans raison :sirprizlol:
L important: c est de ne pas oublier son objectif ne pas baisser les bras et faire une ENORME betise! une petite betise oui !
Si tu veux booster ton regime bois du thé vert et remplace la viande par du poisson tu verras le resultat sera surprenant
bisous et tiens moi au courant de ta jounée
noellianne
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Dim Aoû 03, 2008 11:54 am

Merci les filles vos messages me font du bien mais c'est pas facile de stagner en même temps j'essaie de relativiser.....J'ai pas changer mon programme du dimanche Brunch
Alors même repas que la semaine dernière 3 crêpes au sucre (peu) un thé j'ai remplacé le jus de fruit par un brugnon..........J'ai pas pris mon yaourt on verra plus tard

Voila les filles bonne journée a vous!!!!Je vous tiens au courant de mon diner
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Dim Aoû 03, 2008 12:01 pm

Je sais de quoi tu parles en matière de stagnation. Ca m'est arrivé pendant pratiquement 1 mois 1/2 et c'est dur pour le moral. Il faut se dire que l'essentiel c'est de ne pas reprendre.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar algue » Dim Aoû 03, 2008 12:23 pm

Bonjour à toutes !

Mais oui céline, ca n'as rien de dramatique..
Au contraire continue ton régime normalement, à la limite tente de réveiller ton petit vélo :wink:
Mais surtout ne mange pas moin, crois en mon expérience..
Tu craquerais beaucoup plus violement la prochaine fois.. :?

Fait une petite 1/2 h de vélo pour te déculpabiliser tu verra le résultat sur ta balance demain matin! :D

Moi hier soir j'ai mangé une grappe de raisin, je n'avais pas faim après ces grillades

Et ce matin,
-un jus de fruit
-un toast beurre confiture
-un dl de lait chocolaté

Voilà Bonne journée!!
algue
Régimeur régulier

Message non lupar orace » Dim Aoû 03, 2008 2:02 pm

coucou filleule! allez ce n'est pas grave ,n'oublie pas que tu as commencer le régime y'a pas longtemps, si au moindre écart tu te stress,alors tu n'as pas fini.Le fait de s'en vouloir fait faire n'importe quoi aprés,surtout si on voit que la balance à bougé ( mais pas du bon côté) alors là pour ratrapper le coup on se prive de tout,en mangeant une bricole,et on n'oublie le principal de manger équilibré.Mais le corps lui se souvient,et aprés il est plus difficile de perdre, car quand on reviens à ces repas si peu que l'on mange un peu plus de calorie,le corps lui ne veut pas lacher ,pour palier à une autre restriction. Il ne faut pas oublier que le corps lui devient économe,alors il faut continuer de manger équilibré pour palier à tout manque.Pas de manque= pas de stockage, et qui dit pas de stockage, dit perte de poids vu que l'on est à des repas pas trop caloriques :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Aoû 03, 2008 2:13 pm

:?
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar algue » Dim Aoû 03, 2008 3:20 pm

Fait pas cette tête!

Ca arrive à tout le monde!
D'ailleurs moi je fait souvent des écarts justement pour ne pas craquer, dès que j'ai faim je mange un petit truc genre un peu de fruit ou un petit yaourt 0% (comme maintenent d'ailleur :wink: )

Mais si tu te prive trop il est normal que tu craque, si tu ne mange pas assez c'est ton corps qui te donne l'ordre de manger!
Rare sont les personnes capables de surmonter ca ou alors c'est de l'anorexie.. :cry:
Ne te prend pas la tête, fait juste en sorte de ne pas recraquer et si tu sens que ca arrive prend un fruit ou un yaourt! ce n'est pas 65 kcl d'écart sur ton régime qui te fera grossir :wink:

Allez courage!!
algue
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Dim Aoû 03, 2008 6:03 pm

Les filles je crois que je me suis mal exprimer je n'ai pas fait un craquage alimentaire, je me suis juste pesé avant Mercredi (et j'avais dis seulement une fois par semaine), et le résultat est décevant mais bon on s'en fou ça m'a passé.

Mon repas de ce soir:

Velouté de potiron
Dips de légumes avec yaourt aux fines herbes
100g de longe de porc avec champignons de paris frais

Plus tard je mangerais un yaourt et un fruit

Kiss les filles !!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar noellianne » Dim Aoû 03, 2008 7:48 pm

J avais bien compris Celine que tu etais deçue du resultat de la balance c pour cela que :idea: le poisson à la place de la viande
Moi ce soir j ai craqué sur une merguez dans le regime que je suis elle vaut 5points c enorme resultat je ne sais pas quoi faire en plus j ai un sale tour : une bestiole :evil: a mangée toutes mes tomates et croquée mon aubergine! resultat je n ai plus de legumes frais je vais me rabattre sur une conserve !
bonne soirée
noellianne
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Dim Aoû 03, 2008 8:16 pm

Noé j espéré que tu as trouvé dans tes placards de quoi faire un bon repas bien équilibré.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Aoû 03, 2008 11:11 pm

Bonsoir tout le monde!
J'espère que vous avez toutes été sages en mon absence, même si les souris aiment bien partir en live quand le chat n'est pas là.
Alors, non, je n'ai pas été enlevée par des extra-terrestres... je suis partie vendredi en Haute-Savoie pour un festival et rentre seulement. Problème technique le jeudi, du coup impossible de laisser un p'tit mot d'absence.
Pas trop de folies au moins?
Croyez-le ou non, j'ai été assez raisonnable...
A demain!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Aoû 04, 2008 5:17 am

Oh little ravie de savoir que tu vas bien mais ne nous fait plus de frayeur petite chipie
Je prends mon petit dej 1 Thé 2t de pain complet

Bonne journée et restez à l'ombre.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Aoû 04, 2008 6:18 am

coucou les filles

je voie que vous aller toute bien !!!

alors celine tu t'est remise de ton craquage de balance :lol: sa arrive a tout le monde et tu verra que tu aura peu être quand même une bonne surprise mercredi !!!!

bonne journée a toutes :wink:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Lun Aoû 04, 2008 9:24 am

Salut Céline, un craquage de balance ce n'est rien. Je monte sur la balance tous les matins alors dis toi que tu n'as rien fait.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 04, 2008 10:04 am

Coucou à toute

Je viens de relire les pages entières que vous avez écrites en mon absence... :wink:

Ah lala, autant d'épreuves en peu de jours.

Message particulièrement adressé à Céline : j'étais pas fière de mes 400g la semaine dernière, mais je me suis un coup de pied aux fesses pour continuer. Et un bon footing histoire de gagner mon pari : te faire monter sur ton vélo!!! Oui, je sais, je suis sadique. :lol: En fait, c'est tout le problème de la balance... c'est vraiment pervers ces ptites bestioles.

Pendant que vous avez fait resto (hein :wink:), j'ai un peu bataillé pour trouver quelque chose d'équilibré à la buvette du festival... heureusement qu'on avait une vie saine le reste du weekend.

Je reprends ce matin... et à partir d'aujourd'hui c'est moi qui passe aux fourneaux le midi. Ca va donner!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour