par Minhy » Sam Aoû 02, 2008 1:00 pm
Je n'ai jamais réussit à me mettre à suivre un régime particulier.
Le mien doit ressembler au rééquilibrement alimentaire.
Je pesais 86 Kilos en 2002, je me suis mise au régime en arrêtant toutes les choses grasses, manger pleins de fruits légumes, boire beaucoup, je n'ai pas contre pas fait de sport...
Je suis descendu à 74 kilos en quelques mois. Et j'ai dit stop pour appendre à stabiliser mon poids en manger normalement cad varié entre légume bon plats sans exagération....Et reprendre la 2ème partie de mon régime après ...
A partir 2005, chaque Noel, je prennais 1Kg, je me disais que c'était rien alors je n'ai pas fait attention.
Noel dernier, résultat, j'ai cumulé 3 kilos en plus j'étais à 77 Kilos.
Et depuis Janvier, je me suis préparé psychologiquement au régime en réduisant mes petits plaisirs au fil des mois jusqu'au 15 Juillet, ou j'ai franchit le pas pour commencer mon régime stricte.
Midi, Légumes Viande léger ou de préférence poisson, sans sauce avec un peu de féculent. Au dessert pleins de fruits, yaourt assez léger c'est la saison alors c'est un régale !
Le soir, plutôt léger, Bonne salade sans féculant, ou soupe asiatique (Bouillon avec légume non écrasés) et encore des fruits miam !!!
Et une fois par semaine un petit plaisir pour récompenser mes efforts ... Et c'est le Samedi, ou je m'offre soit un bon croissant au beurre soit une bonne tartelette au fruit !!!
A côté de tout ca, je me suis inscrite en salle de sport il y a 2 semaines, j'y vais au mini 2 fois par semaine en faisant des cours ou machine cardio ... En plus de ca, je vais au tennis de temps à autres ...
Voili Voilou !!
MERCI DE VOTRE ACCUEIL !!!!!!!!