Journal de Chouket...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vévé » Sam Aoû 02, 2008 10:27 am

coucou

bonne apres midi à a plage :!: la veinarde :Smiley-IPB-455:
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Aoû 02, 2008 10:33 am

merci vévé ;)
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Sam Aoû 02, 2008 11:08 am

kikou toi, passe un samedi,
j'espère que le soleil est au rendez vous, pr faire bronzette! :lol:
Merci pr tes ptits conseils!
j'espère trouver les boucles et le sautoire ou un collier!!!
aller on est sage ce w-end! moi aussi, du pain hier, un pti peut trop! mais on va corriger ça! bisous! bye!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Aoû 02, 2008 11:26 am

merci pour ton tit mot!

oui ici le soleil est au rendez vous tous les jours... il fait vraiment trop chaud mais je ne me plains pas...

han j'ai fait une bétise... j'ai pris des photos de moi en tite culotte et débardeur... c'est horrible je me pensais pas si grosse que ca, je déprime!! déjà que je me sentais mal dans ma peau avant, alors en ayant vu moi en vrai c'est encore pire... ca va être encore plus dur de mettre mon maillot de bain...
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Sam Aoû 02, 2008 12:01 pm

Dis toi que l'année prochaine tu regarderas ces photos en te disant que tu a gagné la bataille! et puis pour cette année et bien tu t'en fou! profite du soleil et de la playa. Chez moi il pleut depuis ce matin alors pense a nous !!!! et va te jeter a l'eau dans ce maillot qui je suis sur n'est pas si catastrophique que ca!!! BIZ BIZ
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Aoû 02, 2008 12:11 pm

merci de m'encourager... c'est vrai faut que je pense à vous qui n'avez pas forcément un beau temps et la plage à côté! je vous ramènerai un peu de soleil !!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Sam Aoû 02, 2008 12:14 pm

ah!!! ca c'est une idée qui est bonne!!!! cool! ramene en pas mal car en ce moment on est vraiment pas gaté ici!!!! Biz et profites bien!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Aoû 02, 2008 2:06 pm

je vous mets mon repas plaisir et je file!!

midi : salade composée (choux rouge, tomate, poivron, chèvre, jambon cru, 1/2 yaourt, vinaigre, basilic), pain, melon et pomme

Je dis "plaisir" car c'est pas aussi diététique que ces derniers jours...
J'espère ne pas avoir le temps de gouter, je verrai bien!

Bonne après midi!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Nivéa » Sam Aoû 02, 2008 3:18 pm

Coucou Chouket,

Tu sais avec les photos parfois une mauvaise "prise de vue" ou un "mauvais éclairage" et l'on parait 10kg de plus. J'y connais rien en photo mais j'suis sure que c'est ca. :wink:

Profite bien du soleil, bisous!!!
Nivéa
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Sam Aoû 02, 2008 3:27 pm

coucou ma poulette

alors je vois que tu es tjs sage car tes menus même moins light sont trés corrects!!!

à l'heure qu'il est tu dois être en train de te prélasser au soleil profite tu synthétise de la vitamine D celle de la bonne humeur!!! des couleurs pour être toute belle pour namoureux!!!

bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Aoû 02, 2008 4:13 pm

Coucou Chouket !

Je comprends pour les photos, j'ai eu la même expérience ! Mais ne t'en fais pas, bientot tu pourras les regarder avec fierté parce que plein de kilos auront disparu ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Aoû 02, 2008 8:45 pm

hola!!

Merci pour vos messages, c'est mignon :oops:

Alors je suis allée au centre commercial mais j'ai rien acheté, je garde mes sous pour quand j'aurai perdu un peu plus de kilos et que je pourrai me racheter quelques habits mettables à la fin de mon régime!

Ensuite, direction la plage ou j'ai bronzé un tit peu et j'ai nagé un peu aussi, c'était sympa! J'ai croisé mes chefs de là où je fais mon stage, ils ont été gentils... le monsieur qui me fait un peu peur (macho, pas sympa... il m'a en partie fait prendre mes 9kilos :( ) nous a même dit bonjour, très gentil!! comme quoi on peut avoir affaire à 2persones différentes au travail et à l'extérieur!

J'ai pas gouté donc ca c'est cool c'est ce que je voulais pour compenses un peu le trop de pain que je mange en ce moment...

et ce soir j'ai trop envie de mon diner habituel, c'est tellement rafraichissant et j'adoooore!
donc : gaspacho + pain +fromage blanc + fruit!

Bisous tout plein!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Aoû 03, 2008 9:48 am

tu as donc passé un bel après midi j'espère qu'il en a été de même avec ta soirée bon dimanche miss!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Aoû 03, 2008 1:49 pm

coucou!

Je passe très vite...

mes menus :

matin : lait et céréales

midi : salade composée (choux rouge, poivron, tomate, jambon de dinde, carotte, 1/2 yaourt, vinaigre et basilic) du pain et un crème chocolat au soja

Et ensuite je file à la plage... je pense que je prendrai un fruit au cas où, ou sinon je me ferai peut être un plaisir : 1 glace mais à l'eau du style sorbet... enfin quelque chose de bien rafraichissant mais bon, on verra.

Je me suis pesée ce matin et j'ai pris 100g :( j'ai l'impression que quoique je fasse le week end je grossis! Parce que même si je mange plus que pendant la semaine, je ne mange pas au point de grossir, sinon ca me fait peur pour plus tard... mes copines arrêtent pas de me dire que je mange pas beaucoup! Moi aussi j'ai envie de manger comme elles, c'est à dire normalement, et pas grossir, et j'ai peur que ca devienne impossible si je reprends du poids juste ne mangeant un peu de pain!!

Enfin bref, on dit que le bronzage affine la silhouette... alors je vais foncer noircir encore un peu!

A ce soir, bon après midi à vous!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Dim Aoû 03, 2008 1:53 pm

bon apres-midi :Temps01: :Smiley-IPB-455:
vévé
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour