Démotivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ptite loutre » Lun Juil 28, 2008 10:30 am

Et bien oui, tu es tombée dans le mille ma ptite paolina!

Le mémoire est presque fini!!!!!!!!!!!!!!!!!Il me reste quelques pages encore à écrire (une vingtaine)mais c'est bientôt les vacances!!!
En plus, j'ai une autre bonne nouvelle, j'ai peut être un sujet de thèse (enfin, on se réjouit pas trop vite 8).
Voilà, voilà pour le mémoire et les études (maintenant je vais avoir la pression, y a trop de choix... :lol: ).

Sinon, pour le régime, on continue, motivée comme jamais depuis ce matin, surtout depuis que j'ai vu un 69 (une éternité!!)et des poussières. D'ailleurs, je vais vite aller changer ma réglette avant qu'il ne disparaisse :lol:. J'ai enfin passer le maudit palier du 70 :twisted: Bref, je suis trop contente!!

Au fait, ça fait plaisir de voir qu'il a au moins une autre fan des Nana!Moi, je me suis gardée le dernier tome pour les vacances...J'ai trop hâte de me plonger dedans!

Gros bisous à toutes, ça fait chaud au cœur de se sentir soutenue!
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juil 28, 2008 11:21 am

cool ma belle...
moi je connais pas les nanas....
pourquoi dis tu avnat qu'il ne disparaisse ton 69, bien sur qu'il va partir mais au profit du 68

derniers efforts pour le mémoire yes!!!

et ce sujet de thése c'est quoi?

bonne continuation et gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Ofshire » Lun Juil 28, 2008 11:41 am

Bonjour ptite loutre,

C'est mon premier message pour toi.
Je voulais te dire que j'ai lu ton post et j'ai été très épatée.

Quelle parcours et surtout, quelle performance! :D

Franchement, je suis très admirative.
Je vois que tu fais attention à ce que tu manges, mais tu dois aussi faire pas mal de sport pour arriver à un tel résultat!

En tout cas bon courage à toi pour la fin de ta réglette ainsi que pour tes études que tu as l'air de bien maitriser! :wink:

Bisous.
Of.
Ofshire
Régimeur régulier

Message non lupar vévé » Lun Juil 28, 2008 4:34 pm

bonjour

quel parcours aussi bien pour ta thése que pour ton régime :Smiley-IPB-440:

plus que 400gr et tu vas dégommer le 69 bravo tu arrives au bout :lol:

a+ bises
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juil 30, 2008 11:37 am

alors quoi de neuf ma belle tu passes sur mon blog et tu laisses pas de news ici...

un gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Mer Juil 30, 2008 12:48 pm

Désolée paolina, j'ai pas trop le temps en ce moment, il me reste encore du boulot et comme je suis un perfectionniste, j'aime que les choses soient bien faites et ça prend du temps.

En tout cas, ça fait plaisir de se sentir soutenue, ça me détend de lire vos messages le soir :D.

Oui vévé, t'as raison plus que 400g et adieu les 69!!Ce serait génial si à la fin de la semaine...pour le petit séjour que mon chéri m'a offert. Surtout que je pourrais pas trop contrôler ce que je vais manger :? Enfin je me prends pas trop la tête, on verra bien, j'essayerai de manger équilibré, comme d'habitude. Voilà donc je vais être absente pendant quelques jours et aller vers le soleil (direction Espagne).

Au fait, pour te répondre paolina, le sujet de thèse porte sur les effets juridiques de la longévité humaine en Europe.

Bon allez faut que j'y retourne, les derniers paragraphes ne vont pas s'écrire tout seul :( Bisous et merci pour vos encouragements, ofshire, paolina et vévé :D
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juil 30, 2008 7:54 pm

coucou!!

Courage pour tes dernières pages ;)
TU vas où en Espagne? là je suis à Alicante!! Et je confirme tu vas en trouver du soleil !!!

Amuse toi bien là bas!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juil 30, 2008 10:11 pm

t'inquiète petite loutre prends ton tps pour ton mémoire et même t'as intérêt à t'appliquer

wou le sujet ...

l'espagne... profite!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 02, 2008 7:50 pm

un gros bisou pour toi
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Sam Aoû 02, 2008 10:05 pm

Merci paolina!
Bon ça y est, J'AI FINI!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
Donc tout va bien, ce soir, je vais faire la fête :D :D :D :D :D
C'est trop bien, un poids en moins sur les épaules!!
Et puis, hop demain en Espagne, alors pour te répondre Chouket, pour l'instant, je sais pas encore où je vais, mon chéri veut me faire une surprise, donc il tient sa langue :? , mais je suis confiante, je vais enfin m'amuser!
Bon, je suis un peu happy ce soir, mais enfin, c'est fini!

Le régime, ça bouge pas. Mais je crains le pire pour les jours à venir :lol: , je rigole. Je vais en profiter, c'est tout. Je serai de retour la semaine prochaine. Je vous fais des gros bisous (je sais si j'aurai le temps de me connecter demain matin) vous allez me manquer :(
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 02, 2008 10:23 pm

Hello ma belle !! :D

Toi tu pars en vacs et moi j'en reviens !! :wink: C'est cool k tu ai fini par voir le bout de cet interminable memoire !!je suis sur qu'il est au top et que tu cartonneras en septembre , tu nous raconteras oki ??

Que vois je ?? :shock: tu es ds les 6 !!!ouahhhh !!c'est vraiment génial , je te félicite!! :Panneau50: moi jy serais pas avant octobre je pense ! :x enfin bref l'important c'est dy arriver, le délai n'est pas tres important !En parlant d'objectif 65 kilos n'est pas ton objectif ??quel poids veux tu atteindre ds l'idéal ??

Profite bien de tes vacances , tu les a bien méritée apres le dur labeur k tu as fourni !!J'attends de tes news avec impatience la semaine prochaine !bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Aoû 03, 2008 9:41 am

un grand bravo pour ton mémoire j'espère que tu t'es éclatée hier soir et que tu es en route pour la festa espagnole

reviens nous toute bronzée et petillante!! et surtout profite de chéri c'est tout mignon de faire une surprise!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Aoû 03, 2008 10:26 am

coucou!!

Félicitations pour ton mémoire!! enfin libérée!!
Je te souhaite de passer de bonnes vacances en espagne, avec ton amoureux en plus... que demander de plus?

Bisous et profites bien!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Dim Aoû 03, 2008 2:12 pm

olé! olé! olé! bonne vacances
orace
Régimeur confirmé

regime

Message non lupar carla13 » Dim Aoû 03, 2008 3:53 pm

moi aussi je me suis laisser aller a midi enfin a l'apero j'ai manger de la tapenade avec des cressins mais c fini faut plus que je me laisse aller
j'arrive toujous pas a mettre ma reglette
carla13
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour