Merci à touuuuuuuuuutes c'est trop gentil !!!
Chouket : on parle de celui qui imite le mouvement de la montée d'escalier !
Hier le resto c'était super !!!
L'apéro chez moi j'ai pas trop abusé, j'ai pris que des sodas light. Pas d'alcool ! J'ai pris quelques trucs salés par ci par là mais vraiment pas de quoi à faire un infarctus!
Au resto par contre j'ai pris un verre alcoolisé : un apéro maison avec de la liqueur de pêche et je sais plus trop quoi !
La pizza, comme prévu je me suis faite plaisir ! Une bonne 4 fromages
Et je regrette toujours pas ! Elle était vraiment trop trop bonne.
Après le gateau re chez moi, y'en avait 3 différents : 1 fraisier, 1 tarte au citron et 1 mille feuilles.
J'ai pris un morceau de tarte au citron (avec un fond de champagne, mon péché mignon hihi) et c'était vraiment excellent, pas trop lourd en +.
Par contre j'ai plein de restes sur les bras aaaaaaaaaargh ! Plein de trucs apéros et quasi tout le mille feuilles ! Tout le monde s'est jetté sur le fraisier !
Donc aujourd'hui ça commence mal !
- Pas de petit déj car levée à 11h
Midi :
- Soda light (Oasis light 14kcal/verre)
- Quelques trucs salés
- Tomates mozarella pour le repas
- Dessert : une cuil de fraisier (beurk j'ai pas aimé, toute cette crèèèèème), 1 part de tarte au citron, et 1 grosse part de mille feuilles
Grosse crise de boulimie sur le déssert quoi...Bref ! Tant pis !
Aujourd'hui je vais monter sur mon stepper, ce soir une salade extra light et voila !
Qqun veux du gateau ? Pouaaaaaah je vais les jetter !!
PS : Hier matin avant tout ces excès j'étais à 53.6kg !! Je peux leur dire aurevoir !!