Cet après midi, on a fait les courses, comme j'ai pas embêté tout le monde en leurs imposant ma façon de manger (si c'est bon pour moi, c'est bon pour eux ) on a fait des concessions, quand même
Ce qui est bien c'est que personne ne boit de l'alcool, et que la viande et le poisonn sont plutot grillé ou a la plancha.
Demain nous allons en Espagne du coté d'Irun.
ce soir une grande salade verte avec des brochettes de dindes grillées et du fromage light.
J'avais pas trop faim la balade au bord de l'eau ma bien fatigué.
C'est dommage je fuis le soleil comme la peste a cause de ma cicatrice dans le dos, c'est pas top en plus l'eau de mer me brule dessus.
bonne nuit
bises
vivi
Tu sais ça ne fera pas de mal à personne.
Je dirais plus équilibre alimentaire que régime.
Parce que franchement, il n'y a pas de privation juste une nouvelle façon de s'alimenter.
Super journée en Espagne !!! Mais alors une canicule terrible, j'ai les bras en feu (et pourtant je me suis protégé)
Ah je viens de m'apercevoir que je me suis tromper en prenant mon parfum (j'ai pris du lait pour le corps a la place, 44 euros ah j'ai les boules [:akasha74] [:akasha74] [:akasha74] [:akasha74] )
Enfin ce n'est pas bien grave par rapport à ce qui est arrivé à l'oncle d'un copain, on prenait de l'essence eux devant moi derrière avec des amis, gt en train de dire à une copine que le cousin de chouchou était mignon, a un moment il nous regarde l'air dépité ils sait trompé il a mis du super a la place du gasoil [:akasha74] [:akasha74] [:akasha74] [:akasha74]
ils sont encore en train de purger la voiture [:airdutemps:1] [:airdutemps:1] [:airdutemps:1] Mais le gamin il a pris une volée de bois vert ça lui a fait drôle.
Sinon niveau nourriture, fière de moi, manger de tout raisonnablement,
paolina je suis allées mardi voir l'endocrino (pas top le gars) et puis franchement ça me gonfle tout ces diet nutri etc...
je connais une personne très calé en diet depuis deux ans et qui m'aide beaucoup.
Je profites un max, ce matin tout le monde est partie au surf sauf un copain , moi et les deux enfants d'une copine.
Je crois que je vais les prendre nous allons allez au marché et au parc pour qu'il joue.
midi
tomates provençales + riz+2 œufs à la poêle + un fromage light + ananas (fruits en boites rincés)
les quantités de mg sont 2 cuillères à café par repas.
pour le mg je varie, huile de tournesol, olive, beurre, marga light aux oméga 3.