Coucou ma belle
Me voila de retour sur ton post apres des vacances bien méritées !!
Tes menus pdt mon absence ont été top dis moi
, ils sont ... parfaits !!!
Par contre tu te fais rarement des petits plaisirs genre un carré de choco ou un gateau ca te manque pas ??
Pour les sushi c est pas grave , c'est peu calorik et le riz ca cale bien.Par contre, les bieres c'est moyen nivo calories..moi j'aime pas du tout ca BEURKKK!!
il faut dire k je ne bois jamais d'alcool sf une demi flute de champagne pour les grandes okaz genre anniv.
Je ne supporte pas l'alcool ,en 2 gorgées j'ai les jambes en coton et la tete ki tourne
et pour les autres boissons alcoolisés si je me souviens bien j ai du boire une vodka orange au reveillon d'il y a 2 ans et un whisky coca a celui de l'année derniere !!
Et c'etait pour feter l'evenement sinon le reste de la soirée ca a ete eau et jus d'orange !!Je suis une sainte ...
En tout cas j'ai vu k la reglette a bougée et ca me fait plaisir pour toi !!fo k ca continue !!on verra bien demain !!je ferai mon grand retour a la pesée du mercredi apres 2 mois d'absence !!!
J'espere k les vacs ont pas trop fait de dégats !!
Sinon attention au surmenage au taf !!prend soin de toi !!on te veut au top de ta forme!a demain pour le verdict de notre tres chére amie la balance !
bisous!