Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar celine974 » Sam Aoû 02, 2008 8:00 am

Alors ce matin je me suis levée super tot pour aller a ma formation.
J'ai pas pris de petit dej car je me sentais pas super...

Mais ma formation a été annulée une fois sur place (cool j'ai mon samedi de libre) du coup je suis allée prendre un thé et un coktail de fruit frais a une térasse de café en regardant l'océan c'était super...

Voilà je pense que je vais aller manger dehors a midi mais ou je veux donc se sera salade ou tartare enfin on verra mais ca va aller...

Voila je vous souhaite une superbe journée à toutes et tous.
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar vévé » Sam Aoû 02, 2008 10:31 am

dommage pour ta formation
passes un bon samedi :Smiley-IPB-455:
vévé
Régimeur confirmé

Messagepar algue » Sam Aoû 02, 2008 11:07 am

Pas facile le problem du restaurent...

Hier c'était un peu la cata on a mangé indien mais tout était super gras.. impossible de faire des compromis et en plein milieu de le soirée j'ai appris une nouvelle boulversante..
résultat ; j'ai trop mangé et j'avais envie de vomir.. :cry:

Aujourd'hui je suis aussi invitée à des grillades ce midi on verra comment ca se passe...

Bisoux à toutes!
algue
Régimeur régulier

Messagepar algue » Sam Aoû 02, 2008 11:17 am

Olala..

Céline tu donne trop envie..

En fait ma mère vient de l'ile maurice, j'y suis allée plusieurs fois alors je me fait une idée assez précise de ce que tu dit... ca me manque un peu..

Mais aujourd'hui les grillades c'est à la montagne, il fait super beau donc ca doit être pas mal non plus! On a toutes nos petits privilèges :wink:
algue
Régimeur régulier

Messagepar tikisam » Sam Aoû 02, 2008 12:04 pm

Comme je t'envie!!!! un mini pti dej au bord de la mer!!!! profites de ta journée de repos inattendue! Biz Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Messagepar C972Madinina » Sam Aoû 02, 2008 12:26 pm

salut les filles.
Petit déjeuner comme d'hab.
Déjeuner :
100 g pates
200 g haricots verts
140 g saumon cuit dans 1 c.s. d'huile d'olive
100 g fromage blanc à 20% MG

Passez une bonne journée
C972Madinina
Régimeur confirmé

Messagepar noellianne » Sam Aoû 02, 2008 1:51 pm

Bonjour
Il est vrai que Celine fait des envieuses Algue aussi d ailleurs! surtout quand on habite le Nord (à prononcer à la Galabru :lol: )
Petit dej: café sucré,pain ,1cc beurre,1 orange
dej: trio poivron,courgette,tomates farcies,riz
J ai pas pris de dessert
Ce soir j envisage un velouté brocolis avec 1 pdt et du jambon de poulet
bonne aprem
noellianne
Régimeur régulier

Messagepar celine974 » Sam Aoû 02, 2008 3:39 pm

Merci de tout vos petit messages super gentils j'espère qu' Algue a réussi a gérer à midi....
Nous on a été manger un sandwich sur le port (au poulet) avec un coca zéro puis viré dans les boutique (j'ai acheté des baskets :wink: )

Ce soir ça va être ligth j'ai fais mes courses donc ça va aller

Au fait pas de gouter j'avais pas faim

Toujours pas de news de little
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar algue » Sam Aoû 02, 2008 4:47 pm

euhh.. alors à midi c'était très bon!!

Grillades d'agneau et porc avec salade d'haricot et gratin (mon péché mignon :oops: )

J'ai décrété que lorsque je sors manger, je me fait plaisir certes sans trop abuser mais je profite quand même..

J'ai je temps pour perdre du poids et je veux m'accorder ces petits plaisirs.. comme je suis au régime le reste du temps je continuerai à perdre au fil des semaines donc je me la joue un peu cool!

En plus c'est les fêtes de Geneve, pleins de concerts gratuit au bord du lac et il fait beau, j'irai surement faire un tour ce soir..

Je commence à me faire du soucis pour littlerock... :roll:
algue
Régimeur régulier

Messagepar celine974 » Sam Aoû 02, 2008 5:23 pm

Algue si tu es pas pressé tu as raison d'en profiter moi j'avoue que j'aimerais bien que ca passe pas trop lentement mais si je ne suis pas une obsédé du régime et je pense que si tu gère bien tu perdras quand même.

Sinon moi ce soir j'ai fait des Dips de légume variés avec une sauce fine herbes yaourt et du poulet grillé au thym

Pour la suite je sais pas encore c'est samedi soir donc j'exclue pas une douceur en fin de repas mais on verra

A tout a l'heure

Moi aussi je m'inquiète pour little
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar noellianne » Sam Aoû 02, 2008 6:42 pm

bonsoir
moi aussi je me demande ou est Little ? ça fait un moment qu elle ne sait pas connectée ? C peut être un prob d ordi !
Les filles ? Vous avez vu la jolie fille ? Je deviens pro hein ? Aujourdhui j ai decouvert la bouteille et comment inserer une image !!! Ma journée regime :bien
Je n ai pas pris de gouter et je rentre maintenant donc j ai faim je me suis fait un velouté de brocolis avec pdt + jambon de poulet ce soir je mangerais bien une boule de glace c samedi aprés tout
gros bisous bonne soirée et au fait la fille c moi pour de vrai
noellianne
Régimeur régulier

Messagepar celine974 » Sam Aoû 02, 2008 7:44 pm

Noelliane je sais que c'est pas toi sur la photo puisque c'est moi d'ailleurs je suis très flattée d'être ton modèle :lol:

Bon j'ai mangé mais je sais pas pourquoi j'ai encore super faim donc j'ai mangé 5 cm de baguette mais non rien a faire même avec un demi litre d'eau j'ai super faim mon homme me dit que ce doit être psycho mon truc
Enfin comme prévue ce soir c'est douceur donc je mange un mini magnum double choc (180 KL) mais ça me fais plaisir.

Demain c'est Brunch donc comme tout les dimanche je mangerais des crêpes (Ohhhh la vilaine!!!!)
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Dim Aoû 03, 2008 9:22 am

Les filles j'ai fais une bétise j'ai craqué ce matin: je me suis pesée et le résultat :Invision-Board-France-69:

Ca me decourage carrément là............snif
Dernière édition par celine974 le Dim Aoû 03, 2008 9:50 am, édité 1 fois.
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar colargol » Dim Aoû 03, 2008 9:48 am

coucou céline,

tu as craquée et alors?
on as toutes eu des pulsions que l'on ne pouvais pas contrôler mais ce n'est pas grave, demain tu vas rattapper tout ça,
fais toi plaisir aujourd'hui, tu auras plus de courage demain.

ne culpabilises pas, de toutes façons il est trop tard alors lance toi sur ta bouteille d'eau et penses positif. :Invision-Board-France-557:
Image
colargol
Régimeur débutant

Messagepar C972Madinina » Dim Aoû 03, 2008 10:26 am

Salut les filles. Céline si ça peut te rassurer, j'ai eu une surprise moi aussi sur la balance ce matin. Hier soir, c'était fête de famille : alcool, bons plats antillais, superbes gateaux bien caloriques, résultats, 300 g en plus. Du coup, je n'avais pas prévu cela aujourd'hui mais je vais aller faire 1h / 1h30 de sport pour perdre ça.
C972Madinina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour