coucou à toutes et à tous! ^^ je m'appelle célia j'ai 18 ans et j'habite en banlieu parisienne. J'ai pris beau coup de poids il y a 3 ans suite à un décès et depuis je n'ai rien perdu pire même j'ai continuer de grossir jusqu'à atteindre mes 87 kilos actuels( mon poids de départ était de 67 kilos)!Mais j'ai décidé de me rependre en main et d'adopter une bonne hygiène de vie. et donc je cherche des gens à qui parler qui me comprendrai et pour du soutien mutuel!
enfait j'essaye plutôt de faire un rééquilibrage alimentaire pck jai pas envie de perdre trop vite et de tout reprendre par la suite j'évite de grignoter et de manger des choses trop grasses. demain je pars en vacances pour 2 semaine donc je vais en profiter pour faire du sport ! merci à tous pour vos réponses
Bienvenue sur le forum, moi aussi je suis nouvelle et je te souhaite beaucoup de réussite.
Je te souhaite également de bonnes vacances, le repos et le fait de bouger te feras surement beaucoup de bien.
Attention aux glaces !!! hihihi
bienvenue!!! tu es au bon endroit!c'est déjà bien cette idée de ne pas voulir perdre trop vite. Bonne vacances et reviens vite te faire un post sur les regimeuse au jour le jour des ton retour! Biz