par carocaro » Lun Juil 28, 2008 8:09 pm
Hello a toi Catou77, je suis new sur ce site, je me permets de repondre a ta question, une question posée il y a qque temps si j'en crois la date c'etait en juin! J'estime qu'il n'est pas trop tard pour une petite reponse! Petite je revais de nager avec les dauphins, je pensais: JAMAIS je ne le ferai! Trop cher et trop loin, et trop iréalisable! Et un jour sans meme m'en rendre compte, j'etais a Punta Cana, voyage offert par entreprise de mon ex, et tous les jours une excursions etait programmée, me voila en pleine mer dans des piscines naturelles en compagnie de ces enormes poissons qui m'ont tant fait rever petite fille! Voila un reve realisé, alors il faut s'y accrocher, le tiens est assez ambitieux et realisable apres je me doute qques sacrifices financiers et autres. C'est tres bon d'avoir un but dans la vie et en plus avec ton cheri! Mon prochain reve, et le plus beau, c de me rendre un jour a la maternité, non pas pour féliciter une amie mais pour moi devenir maman enfin a mon tour. Je te souhaite de Beaux reves cette nuit!!