Petite question au sujet des marques de produits!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Petite question au sujet des marques de produits!

Message non lupar carocaro » Ven Aoû 01, 2008 8:37 am

Salut a toutes! Je viens de lire les commentaires sur la publicité de produits regimes miracles, et je suis tout a fait ok sur le fait qu'il n'y a pas de place sur ce site pour ces marchands de faux reves! Mais pour ma conscience tranquille, pouvez vs me rassurer que si je désire conseiller un produit miracle pour cheveux ou pour un teint halé toute l'annéé ou autres produits divers... , je peux citer son nom?? Ben oui je vs en ai déja conseillé un et j'espere ne pas avoir fait une betise! Merci de me rassurer
carocaro
Régimeur régulier

Message non lupar Miss Silia » Ven Aoû 01, 2008 9:11 am

Salut miss

Biensur que tu peux papoter de tous les produits que tu veux, on est des filles, ce que nous ne voulons pas ce sont les vraies pub qui polluent pr rien, par exemple, moi j'utilise la creme elancyl de chez galenic, et elle est très bien, je ne fais pas de pub, je suis juste en train de papoter ac une copines régimeuse!!!
Gros bisous ma poulette!!
Silia :lol:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Aoû 01, 2008 9:14 am

Je pense comme Silia, moi ça me dérange pas, je vois pas où est le prob tant qu'on ne représente pas la marque ou le produit "miracle".
Je pense que ça concerne surtout les représentants (assoifés d'argent) de produits amincissants et autres pollueurs de forum comme le notre...
Anyana
Régimeur confirmé

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir