salut tout le monde
Bon ca y est, après avoir perdu tout ce poids, j'en ai repris (pas beaucoup, mais quand même... c'est trop pour moi!!!). Là je me suis décidée pour de bon à les reperdre une bonne fois pour toute.
Premièrement je vais me remettre au sport. Je ne danse plus depuis 2 mois, et même si je n'ai plus de cours encore pendant un mois je vais pratiquer mes chorées chaque soir. Parlez-moi pas de gym et ce genre d'entrainement, je déteste ca. Je vais aussi aller nager un peu.
Question alimentation. J'ai essayé dernièrement de manger beaucoup moins mais quand la soirée arrive, j'ai trop envie de manger et je me jette sur n'importe quoi. De tous les régimes que j'ai suivi dans ma vie, celui qui a fonctionné le mieux est le régime hyperprotéiné. Pas avec des protéines achetés mais avec des aliments protéines. Principalement du poisson, des viandes maigres, du fromage, des produits laitiers, des salades de lentilles, ou du tofu également. En complément à ces repas, je mangerais des légumes, des légumes et encore des légumes. Pour une semaine, après je réintroduirais progressivement pain et fruits.
Donc je me suis pesée ce matin, 132lbs (qui fait 60kg) dire que j'étais à 57kg il y a à peine un mois... faut que je me reprenne en main!!!. Je me repeserais dans une semaine, j'espère avoir perdu 1kg.
En tout cas si quelqu'un lui tente d'essayer une semaine ainsi, ca me fera bien plaisir.