Anyana a écrit:La portion c'est 220grammes de pâtes cuites (=100gr de pates crues) je crois. 360calories il me semble.
Faudrait confirmer...
Ou alors les produits bio sont très bon car ils contiennent peu d'amidon (ce qui fait grossir).
celine974 a écrit:Moby, je pense que la première chose a faire c'est d'être régulier dans ta prise de repas (sauté un repas et idéal pour prendre du poids au repas suivant). Donc 3 repas par jour a heure assez régulière (on évite ainsi le grignotage). Moi non plus je suis pas fan du Ptit dej mais ca evite les craquages de 11h.
Voilà le programme que me conseil ma dieteticienne:
Légume a volonté
2 à 3 fruit par jour
1 c à S de matière grasse (huile, beurre...)
200 g de protéine (viande, poisson..)
200g de féculent ou 20 cm de baguette
3 yaourt 0%
Mais attention, ce régime est équilibré pour moi (une fille) de 70g. Je pense que pour toi les quantités doivent être un peu supérieure il faudrait vérifier. Il est important de baisser les quantité petit a petit (par exemple a partir de 65 kg c'est 180g de protéine et 150g de féculent.
Il faut se rééquilibré et il faut mieux manger un peu plus que prévu au cours du repas (des choses seine bien sur que de sauter sur le paquet de gâteau l'après midi).
Le sport c'est bien, en plus c'est bon pour le moral.
Pour la plage ne t'inquiète pas l'année prochaine tu en profiteras tout l'été.
Allez courage
Ps: Si j'ai dit des bêtises reprennez moi les filles
virginie81200 a écrit:sans assez de protéines on ne perd pas :non:
1,4 X par son poids en g
si 60 Kg = 1,4 X 60 = 84 MAIS :whistle: il n'y a que 22 g/100 g de viande volaille poisson
5,5 par yaourt
7,5/oeuf !
faut donc faire attention
par contre que des protéines = toxines pour l'organisme qui sans que cela se voit a des difficultés à les éliminer à plus long terme problème de foie et reins
protéines
midi
des légumes crus 100 g
et cuits à volonté
et surtout 150 g ou plus de viande ou volaille ou 2 oeufs
et 100 g de pain maxi OU pomme de terre pâtes, riz ...
ajouter un yaourt ou fromage blanc à sucrer avec compote ou fruits cuits en boites rincés type macédoine de base
après midi un autre fruit cru coupé dans yaourt pour diminuer charge glycémique
soir
toujours poisson ou fruits de mer
même en boite car iode le soir ne servira pas à énergie mais en brûle graisse
légumes que cuits en soupe et/ou salade
SANS carottes !!!! car IG élevé
légumes
Littlerock a écrit:Les pâtes au blé complet que tu trouves dans les magasins bio, c'est radical! Une portion pour accompagner des légumes et t'es calé!
Féculents : pâtes, riz, lentilles, semoule, légumes secs (pois chiches, haricots secs), boulghour, ebly, le mélange 5 céréales de Tip***iac (très bon!!)... et j'en passe.
oui bonne idée je prends déja le the alorsj'ajoute un peu de pain 1/8 maissans rienAnyana a écrit:Au petit déj : du thé vert pour éliminer, du pain complet si possible pour les fibres et tenir l'estomac, pour le plaisir de la confiture 0 sucres et du beurre allégé
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 89 invités