Héhé, Anyana, tu peux manger de tout... en modifiant juste les ingrédients, en faisant ta pâte, en recherchant la solution la plus diététique, tu peux faire énormément de choses!
La pizza en est une!
Bon, juste faire un effort d'imagination. En période de régime, même les neurones se mettent au sport! Pffiou
Anyana a écrit:Si c'est une PIZZA je te parle plus jamais, je déménage du blog et d'internet.......
Bah non Anyana !!! Reste, au contraire, comme ça, tu pourras profiter de toutes les recettes présentes ici !
En tout cas, BRAVO ! vous avez toutes deviné Faut dire que c'était pas compliqué avec des gourmandes comme nous...
Allez voici les photos : Tout d'abord, celle au jambon de poulet, poivrons, champignons et fromage (petit carré frais à 0 % coupé en petits morceaux)...
Voici maintenant la seconde, que j'appelle Pizza Mexicaine. (Viande hâchée dans laquelle j'ai ajouté du piment.) Pour le reste de garniture, j'ai fait pareil que la première. Miam ! Désolée, je n'ai pas pensé à la photographier tout de suite, donc, vous n'aurez que ma moitié (puisque l'on a partagé les 2 pizzas en 2 pour avoir une part de chaque.)
Euh... 1 chacun, en fait, c'est trop. La prochaine fois, je n'en ferai qu'une.
Allez, pour Anyana (et les autres aussi bien sûr ), voici la recette pour la pâte. Pour la garniture, ben c'est simple, vous mettez ce que vous voulez (dans ce qui est permis par Dudu, bien sûr ! ) Pour le fond de tomate, j'ai mis du coulis tout simple, 100/100 % tomate sur lequel j'ai mis de l'origan. Voilà !
Donc, pour la pâte : 3 CS de son d'avoine 3 CS de lait écrémé en poudre 1 oeuf entier + 1 blanc 1 petit suisse Un peu d'origan et 1 pincée de sel.
Mélanger bien tout et mettre dans une poêle antiadhésive. Etaler pour faire une pâte fine et faire cuire simplement comme une crêpe. Régalez vous !
Vivement samedi, au resto pour mon anniv, PIZZAAAAAAAAAAAAA :shock: (ceci est une démonstration de pure gourmandise exécutée par des cascadeurs, ne pas reproduire chez vous)
Bon par contre elle sera pas light celle là, je vais la sentir passer ! Surtout mes cuisses.
Ouais...Ca va être dur parce que moi mon kiff c'est la 4/5 fromages
Non, je fais pas les choses à moitié, ça non.
Sinon celle au magret foie gras est très bonne.