Nouvelle ici ... le regime commence

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Nouvelle ici ... le regime commence

Message non lupar thitilde » Mer Juil 30, 2008 10:11 pm

Bonjour à toutes . alors je pense que je suis ici pour la meme chose que vous : perdre du poid. je sais je n'est que 18 ans et c'est encore jeune mais pour moi c'est tout de suite qu'il faut agir. alors faisons le bilan je fais 61 Kg pour 1m60. J'aimerai arriver a 55 Kg. Je suis dans les normes mais j'ai beaucoup de rondeurs.
Il y a un an je faisait 73 Kg , et une rupture très dificile suivie d'une depression m'ont fait perdre 15 Kg :(
Aujourd'hui le moral va mieux mais j'aimerai perdre un peu de poids.
C'est très dur pour moi car lors de ma depression j'ai fait de l'anorexie suivie de boulimie. Meme si je ne suis plus malade il m'arrive de me priver de manger ou au contraire de faire des crises vomitives.
Aujourd'hui j'arrive a manger mieux et à ne plus faire de crises mais parfois c'est dur .
Bref voila ma "petite" histoire . J'espere trouver de l'aide , du soutient et des conseils parmis vous.
Le régime commence aujourd'hui : TOP DEPART :)
thitilde
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Mer Juil 30, 2008 10:15 pm

Bienvenue ma grande..........est ce que tu as choisi ton type de régime
Il me semble que pour toi le rééquilibrage alimentaire serait idéal mais fais le tour et tiens nous au courant.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar thitilde » Mer Juil 30, 2008 10:25 pm

Je n'ai pas encore fait le tour.
Pour l'instant j'essaye de me limiter et de ne pas faire de gros repas qui me pousserai à me faire vomir.
Je reduit donc les quantités, je m'oblige a prendre un petit déjeuner, je limite les aliments trop sucrés et j'introduit des légumes dans mon alimentation..
Il faut aussi que je me bouge et que je boive plus.
Il y a du boulot !
Demain j'eménage avec mon chéri ( ça va etre du boulo tout ça) j'espère bien me dépenser !
Je vous tiendrai au courant de mes repas
Et également de mes crises.
d'ailleur si quelqu'un a des question sur la boulimie n'hesitez pas j'accepterai d'y répondre
thitilde
Régimeur régulier

Message non lupar Ying » Jeu Juil 31, 2008 5:20 am

Bienvenue à toi !

Pour ce qui est de ton "régime", tu as raison de faire comme tu fais. C'est à dire, manger le plus possible équilibré, faire un bon petit déjeuner (pas trop lourd pour que tu te sentes bien).
Avec ta nouvelle vie, tu vas allée beaucoup mieux et tes crises devraient s'espacer de plus en plus.

Pense à l'avenir... le passé est passé (d'où son nom :wink: )
Apprécie ton nouveau bonheur.

Bisous à toi !
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 31, 2008 6:36 am

bienvenue miss, pas cool ton histoire avec la bouffe ... je sais de quoi tu parles...
surtout fais attention à ne pas te priver tout le tps des choses que tu aimes car c'est ce qui me fait craquer... et les mauvaises habitudes se réinstalle vite
maintenant tu vas avoir une nouvelle vie donc à toi ta nouvelle image surtout aussi fait un peu de sport!

bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar thitilde » Jeu Juil 31, 2008 8:46 am

merci a toutes pour vos encouragements !
Alors ce matin je me suis pesée : 61.2 Kg
Je viens de prendre mon petit déjeuner :
un petit bol de muesli
une orange
un yahourt activia vanille
une tranche de pain (sans beurre)

voila ! vous en pensez quoi ? en tous cas moi ça me tient bien dans le ventre et m'emepchera de grignoter dans la matinée !
Par contre ce midi resto avec mon copain pour le déménagement (je vais essayer de limiter la casse , je vous tien au courant)

gros bisous, bonne journée a toutes !
thitilde
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Jeu Juil 31, 2008 8:49 am

prends une salade ce midi et demande sans sauce ou la sauec à coté comme ça t'en mets moins
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Juil 31, 2008 8:52 am

Alors moi je dirais attention au muesli c'est parfois bourré de sucre...

Sinon je suis assez d'accord avec les autres, je te conseille le rééquilibrage alimentaire pour récupérer une bonne hygiène de vie et en finir avec tes troubles :wink:
Et puis tu pourras manger de tout !

On mesure à peu près la même taille (moi 1.58m) donc je comprend ton désir de perdre du poids, les rondeurs c'est bien mais à force de les voir on en a marre :D
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar thitilde » Jeu Juil 31, 2008 8:56 am

pour le muesli c'est du muescli que j'ai pris a la COP (produits bio)
Il est "brut" donc pas de sucres :)
thitilde
Régimeur régulier

Message non lupar Anyana » Jeu Juil 31, 2008 8:59 am

Ah oui, forcément...J'ai rien dis alors :D J'adore ça le muesli moi. Mais avec des morceaux de chocolat :lol:
Anyana
Régimeur confirmé

Re: Nouvelle ici ... le regime commence

Message non lupar Littlerock » Jeu Juil 31, 2008 9:48 am

thitilde a écrit:Bonjour à toutes . alors je pense que je suis ici pour la meme chose que vous : perdre du poid. je sais je n'est que 18 ans et c'est encore jeune mais pour moi c'est tout de suite qu'il faut agir. alors faisons le bilan je fais 61 Kg pour 1m60. J'aimerai arriver a 55 Kg. Je suis dans les normes mais j'ai beaucoup de rondeurs.
Il y a un an je faisait 73 Kg , et une rupture très dificile suivie d'une depression m'ont fait perdre 15 Kg :(
Aujourd'hui le moral va mieux mais j'aimerai perdre un peu de poids.
C'est très dur pour moi car lors de ma depression j'ai fait de l'anorexie suivie de boulimie. Meme si je ne suis plus malade il m'arrive de me priver de manger ou au contraire de faire des crises vomitives.
Aujourd'hui j'arrive a manger mieux et à ne plus faire de crises mais parfois c'est dur .
Bref voila ma "petite" histoire . J'espere trouver de l'aide , du soutient et des conseils parmis vous.
Le régime commence aujourd'hui : TOP DEPART :)

Coucou Thitilde!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et sur ce post en particulier!

Je suis du même avis que tout le monde, il s'agira pour le moment de prendre des habitudes et de limiter tes crises.

Le côté psychologique joue beaucoup dans ton cas, c'est vrai. Mais sache que nous sommes justement là pour te soutenir et qu'au moindre problème, toutes les bonnes fées régimeuses seront là pour t'épauler.

Viens parler ici, personne ne te jugera. Nous sommes là pour nous écouter, nous motiver. J'espère donc que tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin. Et tu restes dans l'anonymat, donc profites en pour vider ton sac.

Vas-y doucement pour le régime, rien ne presse. N'hésite pas à demander des conseils, à nous raconter tes petits tracas...

Pour le petit déj, bon début! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar thitilde » Jeu Juil 31, 2008 6:44 pm

bon alors ce midi resto !
j'ai manger une salade parisienne (salade, tomate, oeuf , jambon) et j'ai bu de l'eau et manger un peu de pain. C'était assez dur vu que les autres autour mangeait des bonnes galettes completes et des crepes au chocolat mais j'ai su manger lentement ma salade et elle m'a bien rassasiée.
La je vais diner , au menu : haricots verts et escalope de dinde , petite part de fromage avec de la salade et un yahourt nature 0 %.
Donc voila aujourd'hui pas de crises , pas d'envie de ma gaver .
a demain
et merci pour vos réponses :oops:
thitilde
Régimeur régulier

Message non lupar chouket » Jeu Juil 31, 2008 8:06 pm

coucou! Moi je fais 1m57 donc on se tient!!

Super bravo pour avoir résister au resto, tu peux être fière de toi! C'est une bataille gagnée!

bisous
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Juil 31, 2008 8:46 pm

Réussir un tel exploit au resto moi je dis franchement bravo !!

Tu mérites de réussir ! :wink:
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar thitilde » Ven Aoû 01, 2008 6:43 am

alors ce matin debout tot (lecon d'auto-ecole)
petit dej : un verre de jus d'orange pur jus
2 biscotte au son avec un peu de beurre
une compote sans sucres ajoutés

voila ...
thitilde
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour