bonjour à toutes je viens d'arriver sur ce blog par hasard ca m'a l'air sympa alors me voilà j'ai commencé mon regime le 1 juillet avec un poids de depart de 98kg et a ce jour j'en suis a 81kg mais comme la motivation peut disparaitre a n'importe quel moment je cherche des copines de regime pour s'epauler mutuellement a bientot
merçi pour les encouragements mais c'est pas evident de s'y tenir quand on bosse a la maison on a toujours tous en permanence sous les yeux mais bon pour l'instant je tiens bon lol
mais perso je trouve que tu as perdu un peu trop de poids en même pas un mois. Que fais tu comme régime et est-ce que tu ne te sens pas trop fatiguée ?
bonjour a tout le monde deja c'est plus un reequilibrage alimentaire qu'autre chose j'ai viré les sucreries et arrete les grignotages je prends le temps de manger assise sans me relever toutes les 5 minutes je mange de tout mais en petites quantitées et je privilégie les fruits frais. Quand je fais du poisson au lieu de l'accompagne avec une sauce bien grasse je met simlplement un peu de jus de citron pareil pour les viandes. Je bois 2l d'eau avec du citron par jour . En bref je met du citron partout avec les fruits frais et les legumes frais ca marche je n'ai aucune sensation de faim je pete la forme je suis pas fatiguée et j'ai aussi remarqué que mes cheveux etaient moins ternes qu'avant . Et je ne me sent pas frustrée au contraire alors tout va bien si ça interresse du monde je peut aussi vous passer les nombreuses recettes ke j'ai modifiées qui sont tres bonnes et ki marchent si ça peut servir a quelqu'un tant mieux dites moi simplement dans quelle rubrique je peut les mettre. Voila je pense faire un blog sur le net je mettrais l'adresse. En tout cas je me sens drolement mieux avec moins de kilos à trainer derriere moi lol. Ma garde robe est passée del a taille 48 à 40 c cool le seul soucis c'est qu'il faut tout rachete a chaque fois mais bon j'achete le moins possible j'attend d'avoir atteint mon objectif pour remettre la garde robe au gout du jour a bientot