Obèse : besoin d'aide

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Obèse : besoin d'aide

Message non lupar moby » Mer Juil 30, 2008 6:45 pm

bonjour tout le monde
voila je suis obèse je pèse 135 kg pour 180cm j'ai déjà essayé un régime je suis même arrivé a 94 kg mais j'ai tout regagné en fait c'était la soupe au choux et le vomissement je suis conscient que c'était pas du tout la bonne solution mais parce que je n'avais aucun bon résultat avec les médecins ou nutritionniste.
actuellement je passe par un moment pas du tout facile je sors de moins en moins a cause de mon poids et le regards des autres,depuis une semaine j'ai décide de maigrir
car si je continue comme ça je vais mourir
je mange beaucoup moins j'ai acheté un vélo d'appartement

j'ai besoin de vos conseils

bises
moby
Régimeur régulier

Message non lupar chouket » Mer Juil 30, 2008 6:58 pm

bonjour,

Je ne sais pas trop quoi te dire à part que tu as fais un bon choix en venant ici! On va t'aider à atteindre ton objectif!

Pour les nutritionnistes, qu'est ce qui n'allait pas? t'en a essayé plusieurs? Ca me paraitrait la meilleure solution pour commencer ton régime...

Courage!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Juil 30, 2008 7:08 pm

Tu es au bon endroit on vas tous d'aider et tu vas retrouver le gout du grand air....
Fait le tour des posts et hésite pas a poser des questions pour trouver le régime qui te conviens

Courage ça va aller
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Juil 30, 2008 8:24 pm

Bonsoir et bienvenue!

Un message pour t'encourager et te dire que tu as déjà fait un grand pas en venant ici.

Tout le monde est là pour te soutenir!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Mer Juil 30, 2008 9:21 pm

Bienvenue à toi. Du moment que tu gardes ta motivation, tu arriveras à ton objectif et nous sommes là pour te soutenir
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar moby » Mer Juil 30, 2008 9:51 pm

chouket a écrit:bonjour,

Je ne sais pas trop quoi te dire à part que tu as fais un bon choix en venant ici! On va t'aider à atteindre ton objectif!

Pour les nutritionnistes, qu'est ce qui n'allait pas? t'en a essayé plusieurs? Ca me paraitrait la meilleure solution pour commencer ton régime...

Courage!

bonsoir
pour les nutritionnistes j'ai essayé plusieurs et chaque fois c'était -1kg 2kg par mois c'était comme une perte de temps et d'argent alors j'ai essayé de maigrir tout seul et comme j'ai réussi la premiere fois je veux réussir cette fois mais sans tout reprendre aprés et avec votre aide

merci chouket
moby
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Mer Juil 30, 2008 9:54 pm

Explique nous tes habitudes alimentaires si tu veux bien...qu'on comprenne un peu mieux comment t'aider
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juil 30, 2008 9:54 pm

oki, fais comme tu le sens!

En tout cas ici on sera tous là pour t'encourager!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar moby » Mer Juil 30, 2008 9:55 pm

celine974 a écrit:Tu es au bon endroit on vas tous d'aider et tu vas retrouver le gout du grand air....
Fait le tour des posts et hésite pas a poser des questions pour trouver le régime qui te conviens

Courage ça va aller

merci celine
oui j'essaye de lire le maxi de posts et voir toutes les experiences ca me motive encore plus car avec tout ce surpoids je preds mes plus belles années.
moby
Régimeur régulier

Message non lupar moby » Mer Juil 30, 2008 9:56 pm

Littlerock a écrit:Bonsoir et bienvenue!

Un message pour t'encourager et te dire que tu as déjà fait un grand pas en venant ici.

Tout le monde est là pour te soutenir!

merci Littlerock
moby
Régimeur régulier

Message non lupar moby » Mer Juil 30, 2008 9:58 pm

C972Madinina a écrit:Bienvenue à toi. Du moment que tu gardes ta motivation, tu arriveras à ton objectif et nous sommes là pour te soutenir
merci C972Madinina
ta signature me motive encore plus
moby
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Mer Juil 30, 2008 10:04 pm

Je suis inscrite que depuis quelques jours et déjà un grand merci...

il faut garder la motivation, du courage et de la persévérance. N'hésites pas à allé régulièrement sur le site qui pour ma part me motive.

N'hésites pas à te connecter
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar moby » Mer Juil 30, 2008 10:05 pm

celine974 a écrit:Explique nous tes habitudes alimentaires si tu veux bien...qu'on comprenne un peu mieux comment t'aider

je mangeais beaucoup de pain environ trois baguettes par jour et 2 litres de sodas+sandwichs ,pizzas,hamburgers,et quand je prépare a manger c'est souvent des trucs plein de gras,je mangeais les glaces,chocolat,pop corn.
ca m'est arrivé de manger une boite d'1 litre de glace et je le faisais souvent ,la patisserie je mangeais au moins 4 morceaux.
depuis maintenant trois semaine j'ai arreté le pain et le soda jemange que des fruits et des légume et la viande maigre ou blanche
je me pese pas souvent car ca m'enerve et dés que je vois que la fleche n'a pas bougé je craque et jecommence a manger alors maintenant j'essaye d'essayer les vetements au lieu de me peser et depuisle début je suispassé de 64 a 60 de taille
pour le vélo je fais 1h matin et 1h soir et je bois lesoir la tisane bio3.
depuis trois jours je n'ai mangé que des fruits je ne sais pas si c'est bien 'poires,raisins,pasteque) maisdemain je comptesortir acheter viande et légumes
en fait je ne sais pas vraiment cuisiner
moby
Régimeur régulier

Message non lupar moby » Mer Juil 30, 2008 10:09 pm

DEBOUH a écrit:Je suis inscrite que depuis quelques jours et déjà un grand merci...

il faut garder la motivation, du courage et de la persévérance. N'hésites pas à allé régulièrement sur le site qui pour ma part me motive.

N'hésites pas à te connecter

merci DEBOUH
oui je visite leforum tout les jours mais j'hésitais a m'inscrire j'avais peur que ca soit uniquement pour les filles
moby
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Juil 30, 2008 10:10 pm

Il n'est jamais bon de faire une fixation sur sa balance, surtout si ça te pousse dans un cercle vicieux. J'aime bien le test du pantalon, pour moi c'est une méthode motivante : tu peux remettre des vêtements que tu aimes. Ca joue beaucoup sur l'estime de soi.

Tu as déjà réussi à éliminer les "mauvais" aliments, il faut maintenant tenir sur la longueur. N'hésite pas à demander des recettes!
Littlerock
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime