bon beh hier mon doc est venu et m a dit de continuer ce regime en rajoutant des viandes maigres et me revoit dimanche prochain et m a dit que je devais peser 124kg dimanche prochain!!ce matin;127! encore un kilo de perdu! ce qui est super c est que jen ai plus tres faim et que je n ai pas a me creuser la tete pour mes repas!!oui little vu mon type d obesite je perds tres vite et en somme"peut vivre sur mes reserves"!mais je sais tres bien que ceregime n est pas le vrai!! et n est que temporaire! apres faudra se realimenter et je suis ok que ce sera duraille!!!!!bises a toutes!!
Très bien si tu intègres de la viande, c'est de la viande maigre que je consomme aussi. Si je peux me permettre, quel type de médecin as-tu pour avoir des consultations le dimanche ?
Entièrement d'accord avec toi, je suis contente maintenant de ne plus avoir à essayer les vêtements avant de les acheter. Je prends la taille qu'il me faut "quasiment" les yeux fermés.
coucou les filles ca fait longtemps que mon ordi était kO et moi aussi d'ailleurs.
Baisse de morale problème avec mon mari mais bon maintnant ca ira. J'avais commencé mon régime a 111.3 et auj je suis a 108.1 jn'ai ps grossi mais j'ai ps beaucoup perdu.
Alors je suis revenu pour qu'on se motve.
Courage a toutes et surtout a toi janeen mais fait gaffe doucement mais surement