Do et ses kilos en trop...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar barbara974 » Mar Juil 29, 2008 7:32 am

coucou copine :wink: sa fait un moment que je suis pas passer je voie que tout vas toujours aussi bien j'espère que tu vas bien t'amuser !!!!

sa vas nous faire bizard une fois que tu sera partie !!! tu part combien de temps déjà ?

gros bisous bonne journée !!!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Mar Juil 29, 2008 8:38 am

alors les valises sont prétes :?: passes de bonne vacances

:Smiley-IPB-455:
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juil 29, 2008 8:42 am

un petit bonjour, oublie pas de venior nous dire aurevoir qd même!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Juil 29, 2008 10:09 am

oui alors on va être complètement perdues sans ta bonne humeur ici!!!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mar Juil 29, 2008 10:40 am

Coucou les copines Image ha ha suis cor là jusque mercrediImage

Le départ est prévu jeudi ou vendredi et le retour sais pas... Image nous avons loué un appart 15 jours mais comme j'ai de la famille là bas, ils ont du mal à me laisser repartir donc parfois on prolonge Image

Maxi je serais à nouveau parmis vous le mercredi 20 Août ImageImageImage Vous aussi vous allez beaucoup me manquer et j'espère que vous serez toutes là à mon retour Image

Pour les valoches, pfff mes filles n'arrêtent pas de changer de vêtements et veulent en prendre un tonne donc je passe sans arrêt derrière elles pour retirer le surplus Image à ce train là c'est plus une voiture qu'il me faudrait mais un bus Image

Côté régime, impeccable enfin on verra ce qu'en pense madame balance demain mais peut être aurais je réussi à être en dessous des 90 avant de partir et ainsi avoir gagné mon défi Image mystère.... Image

Cela fait deux mois pile poil aujourd'hui que j'ai commencé et je suis déjà ravie du chemin parcouru Image je rempile pour un troisième mois dans la joie et la bonne humeur avec une motivation à 2000 % ImageToutes ensemble on va les avoir ces fichus kilos, allez hop on se bouge le trognon, on évite les tentations abusives, on y croit dur comme fer et on va fondre comme des glaçons au soleil Image

Je reviens demain pour vous faire un méga bisou avant de partir, courage les cocottes et on reste motivée hein... je compte sur vous pendant mes trois semaines d'absence Image

Merci tout pleins beaucoup pour vos messages qui me font énormément plaisir Image je m'excuse de ne pas passer sur vos sujets aujourd'hui mais opération grand ménage et préparatif font que j'ai très peu de temps :oops: suis toujours débordée avec rien comme dit mon mari Image :lol:

Bisous bisous les miss ImageImageImage
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juil 29, 2008 10:43 am

et bien tu trouves le tps de manger avec tout cela???

bien sur que l'on sera là ds trois semaine impatiente de te retrouver!!!

bon demain -1.8 peut être histoire de pas déroger aux habitudes
j'espère que tu mets le caleçon pour faire le ménage!!!

bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Mar Juil 29, 2008 11:41 am

Bonne vacances Do, et eclates toi bien tu l'as bien mérité!!!
J'espère que tu vas emporter un petit 90 dans tes valise, il a besoin de voir du monde! (evidemment tu vas l'abandonner méchamment sur la plage héhé!)
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Juil 29, 2008 9:17 pm

Tu as nous manquer qua tu seraa en vacances !! :wink: Ca fera drole de ne plus lire tes messages plein d'entrain !

J'espere que tu vas passer de bonnes vacances ! Fais toi plaisir de temps en temps mais fais attention de ne pas completement lacher le régime, ce serait vraiment dommage de gacher les beaux résultats que tu as obtenu jusque là ! (j'ai fait cette erreur stupide il ya quelques semaines alors je sais de quoi je parle...)

Bisous ! :D
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juil 29, 2008 10:05 pm

salut toi!

JE fais un énorme plein de ta motivation et de ton entrain!!
Tes messages vont vraiment nous manquer pendant tes vacances!

Courage pour les derniers préparatifs!!

Je suis ure que ta pesée de demain sera aussi bien qu'à chaque semaine!

Bisous et bonne soirée!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mer Juil 30, 2008 5:40 am

Coucou les régimeuses Image

Rhoooooooooooo vous êtes trop gentilles avec vos messages symphatiques :oops: vous aussi vous allez me manquer Image

Bon la pesée fût excellente ce matin, madame balance m'a affiché une perte de 2 kg tout pile Image j'ai donc réussi mon défit qui était d'être en dessous des 90 pour partir en vacances Image

Rassure toi Mamzelle Alice, je ne relacherais pas mes efforts là bas Image je compte beaucoup sur la marche rapide que je continuerais de pratiquer chaque matin avec mon zhom et la natation que j'essayerais de faire l'après midi à la mer mais pas trop loin dans l'eau hein, j'ai peur des requins Image Paolina j'embarque le caleçon magique pour la marche du matin mais si il fait 30 degrès, il restera dans la valise Image

Question alimentation, je vais essayer de faire exactement comme ici sauf dans la famille c'est pas gagné :roll:

Enfin je ne stresse pas pour autant, je pars contente et sereine sans me prendre la tête avec le régime :wink: J'ai 3 semaines avant la prochaine pesée donc la réglette devrait encore baisser même avec quelques excès Image

Voilà je vous fais pleins de bisous, j'espère de tout coeur que vous serez en pleine forme à mon retour et que des tas de kilos auront disparus pour chacune d'entre vousImage Je compte sur vous pour garder la pêche et restez motivées à 2000 % ImageImageImage

Que la force soit avec nous face à cette lutte acharnée même lors des séparations :Inclassable11:

Ne vous inquiétez pas les miss, je n'oublierais pas de revenir ImageImage

Image ImageImageImage
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Juil 30, 2008 6:19 am

bravo bravo bravo

et BONNE VACANCE
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juil 30, 2008 6:52 am

bonnes vacances ma do et profite des tiens au fait même par 30° je le mets mon caleçon moi!!!!

bious
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mer Juil 30, 2008 9:09 am

Bonnes vacances encore une fois!!!!!! et bravo pour cette performance depuis fin mai!!!! je compte sur toi pour garder le cap!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Juil 30, 2008 12:25 pm

bonne vacances do,profite bien de l'air de la mer pas trop de farniente quand même :lol: :lol:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mer Juil 30, 2008 12:34 pm

Salut bonne vacances
et gros bravo -2kilos,
c'est super génial! :wink:
à bientôt!
akarifine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour