Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mar Juil 29, 2008 4:01 pm

J'aime quand tu m'apprends des bonnes nouvelles!

Non, mais j'ai décidé de me fixer un objectif, que je reverrai obligatoirement à la hausse.

D'une parce que vu mon ossature, je me doute que c'est un peu irréaliste.

De deux, l'accumulation pertes/prises de poids modifie ton poids naturel (le corps ne te permet pas de dépasser une certaine limite, c'est pour ça que certaines stagnent et qu'il ne faut pas toujours suivre sa balance. On aura beau faire...).

De trois, je ne suis pas une adepte de la balance et je veux perdre à l'oeil (dans les deux sens du terme) : me fier à l'harmonie de la silhouette. En ce moment, c'est surtout enlever ce qui dépasse un peu beaucoup!

Alors, il en pense quoi ton cher et tendre?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar algue » Mar Juil 29, 2008 4:03 pm

tu sais little je pense que le tour de hanche peux passer, perso même si apparement j'ai de petit os, j'ai les os du bassin large et là y rien à faire..

Pour le lait tu as raison je vais en prendre du simple 1/2 ecrémé mais dans mon régime j'ai droit à 3cc de miel par jour donc normalement y a pas de problems..

Ce soir je vais essayer une recette de lasagnes à la parmesane miam pas très dièt mais je n'en prendrai pas trop..
algue
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Mar Juil 29, 2008 4:09 pm

Mon homme il est vraiment pas contrarient...il trouve que c'est bien que j'ai des copines de régime(il trouve juste que je fais trop de fautes ...mais je suis dyslexique donc pas facile.

Niveau poids, lui, du moment que je suis pas en surpoids au niveau de mon IMC tout va bien (il veut pas que je mette ma santé en danger)
Il faut dire qu'il m'a connu il y a 5 ans avec 7 kl de plus (je fais l'inverse des autres moi........) mais il veut que je me sente bien donc il m'encourage mais il mange toute la journée lui donc dur dur de résister
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Juil 29, 2008 4:11 pm

Tu sais, algue, les lasagnes, ce sont en définitive :

- des féculents
- des protéines

Partant de ça, il faut évidemment les adapter... tu peux mettre un petit peu de fromage, mais un tout petit peu. Faire ta sauce tomate toi-même.

Toujours penser à "gras = petites quantités".

Fais toi une salade verte pour rééquilibrer... le tout c'est de trouver des astuces.

Ok pour le miel, si tu prends tous les matins!
Dernière édition par Littlerock le Mar Juil 29, 2008 4:20 pm, édité 1 fois.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Juil 29, 2008 4:16 pm

Tu prends un gros risque là avec tes lasagnes (il y a les lasagne de légume sinon), je te rappel que demain au réveil c'est balance.

Bon fait bien attention a toi!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Juil 29, 2008 4:19 pm

Tu l'envoies manger ces cochonneries (ou quoi qu'il mange) devant la maison! Héhé, comme pour la fumée de cigarette! :D

J'ai un peu le même problème... je passe l'été chez mes parents, du coup c'est le casse-tête à chaque repas. Sachant que ce n'est pas moi qui fais à manger, moins facile de contrôler ce que je mange.

Mais très bon exercice!

Je suis forcée d'équilibrer les repas, de résister aux nombreuses tentations, donc ça sera plus facile les jours où je mangerai à l'extérieur... oui, nous avons une vie sociale, les filles!

Puis bientôt je serai en charge des repas du midi... :D

Ici, tu vas écrire, ça t'aidera forcément (si on en fait pas nous mêmes)! Et si tu veux on te fait une réglette pour les fautes. Ce n'est pas volontaire donc tu es excusée!
Littlerock
Régimeur confirmé

reponse

Message non lupar Chacha06160 » Mar Juil 29, 2008 4:19 pm

Je ne suis pas tellement d'accord avec vous

Si elle se fait une assiette normale de lasagne, et qu'elle ne mange que ça ( pas de fruit ou de dessert ) elle va tenir toute la nuit, son corps va travailler, et lorsqu'elle en remangera un jour, son metabolisme ne va pas prendre çelà comme un écart, d'ou l'avantage de manger de tout

Certes, c'est le soir, mais je pense qu'algue sait être vigilente

Tu nous raconteras demain si tu as pris ou non, en tout cas, j'espere que non !
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar algue » Mar Juil 29, 2008 4:22 pm

T'inquiète!

Je prend le miel que le matin et que 2cc

Je vais me faire une petite salade avec les lasagnes mais ce sont des lasagnes aux aubergines tomate et mozzarella sans sauce bechamelle.
Ca limite un peu les dégats..

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que demain c'est jour de pesée!
bon je vais faire des courses..

a bientot!
algue
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Mar Juil 29, 2008 4:23 pm

En fait on a un peu peur avec little parce qu'en ce moment Algue ne fait qu'un vrai repas par jour du coup on a toujours tendance a en mangé plus........mais on a confiance en elle
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Juil 29, 2008 4:24 pm

Voila des lasagnes aux légumes tout va bien........bonne course au fait algue j'ai oublié le persil, la ciboulette et le citrons tu peux en prendre pour moi.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Juil 29, 2008 4:27 pm

Tu as tout à fait raison Chacha, je suis pour manger normalement.

Mais si Algue a peur de faire cet écart, elle peut toujours adapter la recette en la rendant plus diététique. Sans pour autant supprimer des ingrédients.

Et il vaut mieux qu'elle combine sa part de lasagnes normales avec une salade légère pour éviter de se jeter sur le plat. En ne mangeant que ça, c'est ce qui risque d'arriver.

Cette recette à la parmesane est pas mal du tout : il y a de tout. Je ne connaissais pas, tiens!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Juil 29, 2008 4:32 pm

Et si on prenait nos mensurations pour savoir d'où on perds le plus vite.........moi en principe çà commence par le mollets (le seul truc mince chez moi), je suis comme algue j'ai le bassin large pas super pour la taille de guêpe. Bon médecin dit que j'ai le bassin parfait pour porter un enfant (ça me fait une belle jambe, comme si je pensais faire poule pondeuse lol)
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Juil 29, 2008 4:35 pm

OK, héhé tu me donnes tous les endroits que je dois mesurer.

Tiens, un petit jeu pour toi... au hasard de quelques posts, j'ai trouvé ça... essaie c'est super marrant!

http://www.mvm.com/fr/

On pourrait s'en faire un, des filles du forum ont déjà testé.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Juil 29, 2008 4:46 pm

Poitrine
Taille
hanche
Cuisse (pour le palpé roulé)

Je vais sur le site ça a l air rigolo
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Juil 29, 2008 4:48 pm

Il y a la simulation perte de poids, ce qui est très intéressant! Mais tu ne peux pas habiller ton mannequin au-delà d'un certain poids...
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour