Coucou les copines
ha ha suis cor là jusque mercredi
Le départ est prévu jeudi ou vendredi et le retour sais pas...
nous avons loué un appart 15 jours mais comme j'ai de la famille là bas, ils ont du mal à me laisser repartir donc parfois on prolonge
Maxi je serais à nouveau parmis vous le mercredi 20 Août
Vous aussi vous allez beaucoup me manquer et j'espère que vous serez toutes là à mon retour
Pour les valoches, pfff mes filles n'arrêtent pas de changer de vêtements et veulent en prendre un tonne donc je passe sans arrêt derrière elles pour retirer le surplus
à ce train là c'est plus une voiture qu'il me faudrait mais un bus
Côté régime, impeccable enfin on verra ce qu'en pense madame balance demain mais peut être aurais je réussi à être en dessous des 90 avant de partir et ainsi avoir gagné mon défi
mystère....
Cela fait deux mois pile poil aujourd'hui que j'ai commencé et je suis déjà ravie du chemin parcouru
je rempile pour un troisième mois dans la joie et la bonne humeur avec une motivation à 2000 %
Toutes ensemble on va les avoir ces fichus kilos, allez hop on se bouge le trognon, on évite les tentations abusives, on y croit dur comme fer et on va fondre comme des glaçons au soleil
Je reviens demain pour vous faire un méga bisou avant de partir, courage les cocottes et on reste motivée hein... je compte sur vous pendant mes trois semaines d'absence
Merci tout pleins beaucoup pour vos messages qui me font énormément plaisir
je m'excuse de ne pas passer sur vos sujets aujourd'hui mais opération grand ménage et préparatif font que j'ai très peu de temps
suis toujours débordée avec rien comme dit mon mari
Bisous bisous les miss