cool que belle maman soit la, ton loulou doit etre content !!!miam miam pour les ptits plats profite bien tu verras apres pour le régime!!contente que ton dos aille mieux meme si cest avec les médocs au moins tu dois etre soulagée!!!
et alors as tu refait du vélo depuis?
coucou les filles! ca fait plaisirs de voir que vous pensez a moi quand je ne suis pas là! La semaine deniere, j'ai enmené belle maman faire les magasins ( elle a pas le permis et habite dans un petit patelin... donc dur dur de voir autre chose que le carr**ur du coin) Ca lui a fait du bien! Moi ma carte bleu n'a pas aimé! mais bon c''est la pemiere fois depuis 6 ans qu'on a déménager qu'elle vient nous voir! alors ca va! Donc je l'ai ramené en fin de semaine et j'en ai profiter pour aller quelques jours chez une amie qui habite dans le coin. Ca fait du bien de decompresser. Sinon reprise prévue ce vendredi! enfin! mais ca va me faire bizzarre de ne plus etre avec mon petit loulou. Bien sur avec tout ca le regime...... pas bien du tout. Mais je me dit que lorsque je vais reprendre le boulot j'aurai la tete occuppée donc ca sera peut etre plus facile. On verra! Je passe vous faire un coucou dans le soirée ou demain au pire. Un millier de bisous pour vous toutes!!!
c'est vrai que tu retrouves la vie active .... enfin façon de parler car être maman moi je trouve que c'est déjà actif, cela va être dur au début et puis à la rentrée il sera à l'école
coucou!! alors dur dur le régime en ce moment? je connais ça aussi bon allez faut qu'on se reprenne miss, faut qu'on croit en nous
je te souhaite une bonne journée et surtout ne te décourage pas tôt ou tard on va y arriver
bisous
tu en as bien profité et cest cool de passer de bons moments qd meme ne regrette pas mais maintenant il faut se reprendre et remettre la machine en route je pense que vu tu vas reprendre une vie active ce sera plus facile!!!!
cest sur que cela ne va pas etre facile de laisser ton loulou, cest le pemier jour le plus difficile!!!
je te souhaite tout plein de courage et bonne reprise!!!