Nenesse et ses kilos en trop

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nenesse35 » Mar Juil 22, 2008 10:55 am

salut les nénettes!!!

du coup hier midi je nai pas mangé mon brugnon, pas de grignotage dans la journée je nai bu que de leau et hier soir jai mangé un steak avec riz et ratatouille et brugnon!!!

ce matin jai pris un thé avec aspatharm puis un morceau de pain avec beurre allégée et biscuits aux céréales, et ce midi je vais finir le riz et la ratatouille avec 3 batonnets de surimi et morceau de fromage avec pain et fruits!!

voila mon programme de la journée!!!!

je narrive tjrs pas a ne pas me peser tout les jours et cest super chiant!!!!sinon vu quil fait un temps magnifique je pense aller me promener autour de létang que jai a côté de chez moi avec mon ptit coeur!!!ça va me faire de lexercice!!!

bonne journée a plus tard!!!

gros bisous
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Juil 22, 2008 11:45 am

tu as raison,trés bien la promenade,ça détend et ça évite de grignoter à la maison :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juil 22, 2008 6:36 pm

bonne idée de sortir, au moins pas de tentations!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Nenesse35 » Jeu Juil 24, 2008 10:50 am

bonjour les filles!!!

snif encore hier soir on avait es potes a venir boire lapéro alorsjai bu des bulles et manger des olives et des noix de cajou (pas bien!!) et hier soir manger su le pouce car ls potessont partis vers 1h du mat super le régime!!!
et hier midi javais mangé 2 batonnets de surimi avec riz et ratatouille et un morceau de fromage et une banane!!!

donc aujourdhui:
- un thé avec aspartham 2 petits pains grillés complets avec beurre allégée et biscuits aux céréales

pour ce midi ce sera une tranche de roti avec haricot vert un morceau de fromage avec pain et un fruit

voila et que pensez vous de manger une galette avec jambon fromage le soir est ce calorique?

Aujourdhui je pense aller me promener comme hier jai fait plus dune heure de marche!!!!mais dabord je vais aller chez le doc pour mon ptit Mathis pour sa visite du 4 eme mois et ses rappels de vaccins!!!

a plus tard les filles!!!

gros bisous
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Jeu Juil 24, 2008 10:59 am

Pour la galette jambon fromage, oui je pense que ça l'est. :?

C'est grave pour l'apéro, tu rattrappera ça aujourd'hui je te fais confiance !!

GO GO GO GOOOOOO :D
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Jeu Juil 24, 2008 10:02 pm

coucou!!

Pour ta galette, si tu mets juste un peu de fromage, je pense que ca peut aller, mais pas tous les jours hihi!

Allez allez, on oublie cette soirée entre copains et on se concentre pour la prochaine pesée!

Bonne soirée!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juil 25, 2008 7:36 am

je te souhaite un bon we dsl pas le tps de tout lire alors j'espère que tu vas bien.... :oops:
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Nenesse35 » Ven Juil 25, 2008 9:38 am

coucou les filles !!

hier soir on a mangé des galettes et jen ai mangé et pas des light en ce moment le rééquilibrage cest du grand nimporte quoi!!!je narrive pas a me controler et apres je culpabilise!!!
alors pour ce matin thé avec 2 tranches de pain et beurre allégé et un pain au lait

gros bisous a toutes!!!
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar Nenesse35 » Sam Juil 26, 2008 12:49 pm

bon week end a toutes les filles!!!
et ne relachez pas vos efforts ça va payer!!!
pas pour moi encore ce soir un apéro chez des potes!!!!

gros bisous a toutes!!!

a lundi
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juil 28, 2008 9:19 am

alors ce we???
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar toutouille » Lun Juil 28, 2008 9:56 am

salut marraine,

Les remises en questions alimentaires difficiles, je ne sais aps si c'ets une phase obligatoires, mais je pense que bcp d'entre nous la vive. Même si cela te parait être du grand n'importe quoien ce moment, les jours où tu peux équilibrer, c'est toujours ce la de gagner : il ne faut aps te projeter trop loin, mais un repas équilibré fait, c'est aussi une victoire...!

Et puis en tant que maman, c'est pas facile non plus, quelque soit l'âge de ton loulou ou de ta louloute...!

Courage, accroche toi !
toutouille
Régimeur régulier

Message non lupar Nenesse35 » Lun Juil 28, 2008 12:03 pm

coucou les filles!!

ce week end cétait pas du terrible!!!samedi apéro avec les copains et puis fiesta donc rien a dire hier matin jai pris mon ptit dej et nai remangé qu'hier soir et pas envie de préparer donc ça a été pizza et glace super le week end!!!
et puis aujourdhui levé a 11h30 donc jai pris un bon ptit dej et ne remangerais que ce soir je sais ce nest pas bien!!
et puis samedi cest mon chéri qui a fait les courses il a acheté genre hachis parmentier et lasagne super pour le régime!!!

voila aujourdhui je vais aller me promener avec mon ptit loulou!!!

gros bisous
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Lun Juil 28, 2008 12:06 pm

oui pas trop génial ton week end. mais aujourd'hui c'est lundi, allez c'est reparti pour le régime :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Juil 28, 2008 7:13 pm

coucou!

Bon courage pour cette nouvelle semaine!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Lun Juil 28, 2008 10:21 pm

Quelle fetarde cette nenesse!! bon allez, c'est les vacances..... mais bon attention au relachement!!! c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité!!! Mais il faut bien te botter les fesses!!! Grosses biz
tikisam
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour