de retour après une grosse déprime..

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

de retour après une grosse déprime..

Message non lupar tite_kai » Mar Juil 22, 2008 6:26 pm

coucou les filles.. dsl pour cette absence mais j'ai eu un gros coup de cafard.. :(
mais me revoilà, reboostée :)
bon j'ai bien analysé mon comportement alimentaire, et j'en ai tiré la conclusion que je ne mangeais ke très peu, maintenant mes crises de boulimie gérées, mais j'ai plutôt de très mauvaises habitudes alimentaires ! et surtout dès ke je pense au régime je panique et je retombe dans des crises ! :?
alors j'ai décidé de me fixer des objectifs, un ou deux par semaine, afin d'éliminer peu à peu des mauvaises habitudes qui me foutent en l'air mes efforts et m'empêchent de perdre mes kilos. :x
c'est parti ! objectif de cette semaine : supprimer le coca cola !! :roll: j'en bois parfois des litres par jour, c'est très dur pour moi de faire l'impasse dessus, mais je crois ke c'est une de mes pires habitudes ki me fait enfler à vue d'oeil !
alors je vous tiendrai au courant de si j'ai craqué ou pas ! soutenez moi, jen ai besoin, mon docteur a meme comparé ca à une dépendance à mon stade de consommation ! c'est pour dire ! :o alors heeeeeelp !!!
bizoo mes copines ! :P
tite_kai
Régimeur régulier

Message non lupar chouket » Mar Juil 22, 2008 6:59 pm

coucou!

Allez, voilà un nouveau départ pour toi, motivée à fond ok!!

Pour les "défis", c'est une bonne idée!
Pour le coca, si tu en bois autant, pourquoi ne pas essayer le coca light ou zero pour au moins limiter les calories, puis après diminuer peu à peu?

Bisous et bon courage!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Juil 22, 2008 7:32 pm

Moi aussi j'en bois beaucoup du Coca. Des litres aussi. Mais c'est du zero. :wink:

Allez je suis sure que tu peux le faire !! Se fixer des objectifs hebdomadaires et raisonnables c'est déjà un bon point !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_kai » Mar Juil 22, 2008 7:37 pm

parce que ce n'est pas pareil, c'est de l'aspartame dans le coca zéro ou light, ma dépendance est au sucre !!
c'est chiant, le coca light ne me plait pas et je n'en ai pas du tout envie. tu vois cé relou
mé je vais tenir le coup jesper, je suis motivée
tite_kai
Régimeur régulier

Message non lupar tite_kai » Jeu Juil 24, 2008 8:47 am

bon, on est jeudi .. et ça fait deux jours que je n'ai pas bu de coca ! croyez moi pour moi c'est énorme !!!! bizoo
j'ai été sur "monrégimeperso" et je me suis inscrite, j'ai imprimé ma première semaine de menus, je vais essayer de le suivre et de voir ce que ça donne ! je vous en donnerai des nouvelles ! :P
tite_kai
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Juil 24, 2008 9:25 am

Salut!
Je voulais simplement te dire, et je suis d'accord avec ce qui a été écrit plus haut, à savoir de réduire à petites doses. Si tu es tant accro, une privation brutale risque te frustrer, de t'obsessionner et de te faire craquer... à chacun ses petits plaisirs : toi, c'est le coca. Tu le sais, donc il faut juste arriver maintenant à réduire les doses.
Bonne chance!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Lun Juil 28, 2008 5:32 pm

Tu vas y arriver , je t'encourage!!!
Aller , soit forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour