Bonjour Stéphanie,
Je suis de la Vienne, entre poitiers et Loudun au bord des Deux Sèvres. Et toi ?
Le goûter de mes enfants ne me pose pas de problème car ils prennent juste des chocos et souvent ils sont en garderie. Et moi, dans le GPL, je me permets un yaourt en arrivant. 9a permets d'attendre le soir sans soucis...
Le GPL, c'est un régime qui est totalement gratuit, Il part du principe que pour ta taille et ton poids à atteindre tu as besoin d'un certain nombre de Glucides/Protides/Lipides par jour et que sans cet équilibre tu ne perds pas ou tu perds mal. Je te conseilles de visiter le site que voici:
http://perso.wanadoo.fr/regime-gpl/
il est trés instructif. C'est vrai, il faut tout calculer (du moins au départ) mais tu te rends compte de tes erreurs. Moi par exemple, j'ai trop de protides mais pas assez de glucides et lipides!! J'essaie de rééquilibrer mon alimentation.
Au resto, par exemple, rien ne t'empêche de prendre une part pizza, mais il faut que tu compenses avec le reste.
Moi, au bureau, c'est pas mieux, les filles ont amené la première Galette des rois, sacré mois de janvier...J'ai beau leur dire que je suis au régime, elles ne comprennent pas !!!
A demain et courage on y arrivera
Laetitia