Et voilà, c'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Thiané » Sam Juil 26, 2008 3:51 pm

Oui c'est vrai, faut garder une part de plaisir!!
Moi j'ai hâte de finir l'attaque pour commencer tout plein de recettes avec la maizena et autre...
Avec modération bien sûr!!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Dim Juil 27, 2008 8:53 am

Je crois que maintenant, la phase d'attaque ne fonctionne plus... nos corps ont vite réagit et ne se laissent plus faire ! :wink:

En plus, nous avons des problèmes de constipation (prévu sur le bouquin de Dudu)... enfin, ce n'est même plus de la constipation, y'a plus rien du tout ! :lol: Donc, aujourd'hui, nous passons à la phase P.L. Protéines et Légumes. Dommage, nous voulions le commencer demain, alors, je n'ai pas acheté de salade ni de tomates... moi qui en rêvais ! Tant pis, j'ai des asperges et des haricots, on fera avec pour aujourd'hui.

Je n'ai rien perdu et mon p'tit chéri, lui, 100 gr.

C'est donc parti pour le régime de croisière et l'on ne s'arrêtera que lorsque nous aurons atteint notre poids ! 8)

Thiané, tu fais la période d'attaque pendant combien de jours ? Et combien as-tu perdu durant cette période ? :)

Ce serait sympa de nous échanger des recettes, si tu veux ! J'en ai tout plein.

Bon dimanche à tous ! :D
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu63 » Dim Juil 27, 2008 9:10 am

bonjour Ying
je suis nouvelle sur le site et je lis un peu tout donc j'ai vu que vous aviez commencé le régime Ducan pour ma part je fais aussi un régime à partir de sachets protéinés prescrits par un généraliste cela fait une semaine .on peut se tenir au courant de nos pertes si tu veux
bon courage
lulu63
Régimeur régulier

Message non lupar Ying » Dim Juil 27, 2008 9:20 am

Bonjour Lulu :)

Le régime Dukan est basé sur les protéines, mais pas en sachet. Il s'agit de protéines à "manger" c'est à dire : viandes rouges, blanches, oeufs, laitage O%, poissons et fruits de mer. Puis, pour la période croisière, tu as toujours toutes ces catégories + des légumes. 5 jours : protéines - 5 jours protéines + légumes... et ce, jusqu'à atteindre ton poids. Ce n'est pas du tout un régime frustrant et comme tout est à volonté, tu n'as vraiment pas faim ! :wink:

Bravo pour ton début de régime et tiens-nous au courant de ton avancement ! :)
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Juil 27, 2008 11:25 am

Courage a ton et a ton chéri !

Accrochez vous ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Lun Juil 28, 2008 5:42 am

Merci Mademoiselle Alice ! :)

Alors, voici pour ma dernière pesée journalière...
:Smiley-IPB-440: 80kg400, soit 1kg100 en moins ! Ouf !

Hier, nous avons donc entamé le régime de croisière et miam ! Ca fait du bien des légumes ! Je n'avais pas de légumes frais (moi qui rêvais d'une bonne salade et de tomates) vu que j'avais prévu d'arrêter le régime d'attaque aujourd'hui, mais bon... voici nos repas d'hier :

Le matin, comme d'hab'
Le midi : hummmm trop génial, j'ai fait des croques-monsieur façon Dudu (trop bons) des asperges et un yaourt aux fruits 0% sucre 0% M.G.

Le soir : steack hâché et choux de bruxelles et en dessert...

milk shake à la vanille (toujours à la façon Dudu) !!! Et là, c'était le paradis !!! C'est extraordinaire tout ce qu'on peut faire dans ce régime.

Le fait d'avoir repris les légumes m'a permis d'aller ENFIN aux toilettes. :lol:

Je vais maintenant passer à la pesée hebdomadaire. Ce sera donc le mercredi, pour vous rejoindre dans le topic qui lui est réservé ! :)

A plus tard pour le résultat de mon amour. :wink:
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Lun Juil 28, 2008 6:59 am

Voici le résultat pour ma "moitié" :wink:

104kg300, soit 300 gr de perdus. Il perd doucement mais régulièrement, tout va bien.

En plus, il est super content de voir tout ce que l'on peut manger et n'en revient toujours pas !!! Il pensait même ne pas avoir perdu avec tout ce qu'on a mangé hier.

Allez, à plus tard, je file chez le kiné.
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Mar Juil 29, 2008 8:53 am

Bon, aucun commentaire, mais tant pis, je continue à vous tenir informés des repas, comme ça, si quelqu'un veut des idées, il peut suivre.

Donc, pour hier, c'était :

Matin, comme d'hab'
Midi : salade composée : salade verte, tomate, poivron, oignon, surimi et 2 oeufs durs. En dessert : miam ! fromage blanc à la vanille (O% M.G. 0% sucre)

Petit en-cas à 17h : milk-shake à la vanille. (selon la recette Dudu)

Soir : Radis pour mon mari, surimis pour moi, puis steack hâché grillé avec des poivrons pour nous deux et yaourt.

Voilà voilà... Tout va bien, nous n'avons vraiment pas l'impression de faire un régime, c'est génial ! 8)

A demain pour la pesée.

Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Juil 29, 2008 9:02 am

Tant mieux si te régime te convient, c'est super :wink:
Vous vous êtes pas pesés ce matin ?

Un milk shake à la vanille ?????? MMMMMMMMMH.... Ca fait des mois et des mois que j'en ai pas pris, mais j'adore ça !

Elle a quoi de spéciale cette recette ??

Bises !!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Mar Juil 29, 2008 9:07 am

Merci Anyana ! :)

Voici la recette du Milk Shake :

Pour 1 personne :
Mettre 3 petits suisses 0% au congélateur pendant 1h30. Mettre dans un mixeur 1cs d’édulcorant, 1et demi cc d’arome vanille, 10cl de lait écrémé liquide et ajouter les 3 petits suisses. Mixer le tout et boire à la paille.

Bien sûr, ça ne vaut pas un VRAI milk shake... mais quand on est au régime, c'est que du bonheur. Miam ! C'est onctueux et mousseux à souhait. :sirprizgourmand:
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juil 29, 2008 10:37 am

bonjour ying je crois que je suis jamais venue sur ton post dsl mais il y a bcp de monde ici....

moi aussi je fais Dudu depuis samedi mais je perds pas je crois même que je grossis...
je continue qd même

c'est chouette que tu nous rejoignes demain

félicitation pour vos pertes à toi et ton mari c'est cool de faire à deux!!!

bise
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Juil 29, 2008 10:39 am

aaaaaaaaahhhhhhhh tu me fais baver !!!

j'esserai peut être ! j'adore ça mmmh la mousse
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Mar Juil 29, 2008 12:14 pm

Paolina ---> pas grave que tu ne sois pas venue ! :wink: Pour ce qui est de ta perte, es-tu en période d'attaque ?

Anyana : voici la photo de notre repas de ce midi : croque-monsieur (enfin, là, c'est plutôt croque-madame) façon Dudu et salade ! :) Miam ! Mon mari s'est amusé à "poser" :wink:

Image

Bon et bien, à demain pour la pesée. 8) Et bon courage à vous toutes et tous.

Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Mar Juil 29, 2008 12:18 pm

MMMHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
ça me donne bien envie tout ça!!!!!
miam miam!

:Faim00:
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Mar Juil 29, 2008 12:31 pm

:wink: Tu peux le faire lorsque tu es dans la phase PL, sinon, en PP, tu peux te faire juste le croque !
Ying
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour