Desespérée ..

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Desespérée ..

Message non lupar karine66 » Sam Juil 26, 2008 11:25 am

Coucou à toutes et à tous . . .

Je m'apelle Karine , j'ai 21 ans , je suis de Perpignan .. le sud de la France .

Je pese actuellement 63 kilos presque 64 .. j'ai pris 10 kilos en l'espace de 6 mois depuis que je me suis installée avec mon chéri , j'ai bouffé pas mal de bêtise , il y a un an quand je bossé dans un magasin ( pas le temps de manger sainement , jamais a la meme heure ect... ) et maintenant je paye tous ces gros écarts ..

Le soucis est que maintenant que j'ai grossi j'ai developpé un appêtit .. presque d'homme lol .. et limite pour moi manger est devenu obsessionnel ..

J'aimerais retrouver mon poid de base 53 kilos pour mon petit 1m57 .. j'suis trés compléxé , étant donné que je ne suis pas trés grande ça se voit beaucoup desuite .. en plus j'ai de la celulite aux jambes ( je pars dans un parc d'attraction dans une semaine .. tout le monde sera en short je serais la seule con en pantalon .. ça me pourri la vie , je suis pas bien depuis que je suis comme ça µ.. ça reste dans ma tete en permanence .. j'en deviens même jalouse des filles mieux que moi .. j'en peux plus .. j'ai personne pour me motiver .. j'ai trouvé ce forum et j'espere pouvoir compter sur vous et que l'on se motive ensemble .. j'ai besoin d'être epaulé et qu'on me mtoive autrement je peux craquer .. mais la c'est une question de bien être et je suis trés mal dans ma peau .. ça ne peut plus continuer ..

Je vous remercie de m'avoir lu .. ça ma fait du bien .. je vais parcourir le forum maintenant

Karine
karine66
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Sam Juil 26, 2008 11:53 am

Salut Karine!
Ne t'inquiète pas, tout le monde est là pour te soutenir! Et si tu peux nous apporter un peu de soleil... :D
Courage à toi!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar karine66 » Sam Juil 26, 2008 11:57 am

Merci beaucoup .. vous avez tous l'air super
karine66
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Sam Juil 26, 2008 12:21 pm

Franchement, je ne suis là que depuis quelques jours et je trouve l'esprit bon enfant et l'ambiance conviviale!
N'hésite pas à poster!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Juil 26, 2008 12:33 pm

Aller te décourages pas tu vas vite retrouver tes petites tenues tu es au bonne endroit

A bientot
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Sam Juil 26, 2008 1:15 pm

Bienvenue parmi nous, je te souhaite bon courage =)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Sam Juil 26, 2008 1:22 pm

tu as bien fait de t'inscrit sur le forum :wink: c'est tu qu'elle régime tu veux faire? ici tu trouveras la force pour y parvenir.Bonne chance pour la suite
orace
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime