Toutouille au rapport ! SLIMDATA débutante

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Toutouille au rapport ! SLIMDATA débutante

Message non lupar toutouille » Lun Juil 21, 2008 1:34 pm

Et bien voilà, je suis partie dans le régime slimdata grace aux conseils glanés ça et là (j'ai commandé le livre, mais le temps que cela arrive....) avecle minceur 15 jours de forte pharma que j'avais acheté il ya quelques mois (comme quoi, il me faut le temps hein ^^)

Alors : poids ce matin : 69.6.
Poids souhaité : entre 54 et 57 on va dire?
Pourquoi : envie d'un bébé 2 dans des conditions de moral optimum !

Menu du jour :

ce matin : une tranche de pain au levain + St morêt dessus, un thé (sans sucre sniff) et 1 kiwi.
Midi : une salade de tomate à la croque au sel + une grosse escalope de poulet à la tomate (tomate cuite + herbes) + 2 kiwis.

Ce soir je ne sais pas lol, je vous dirai cela plus tard....!

S'il ya des expertes en la matière, n'hésitez pas à me dire si ya bon ou si y a catastrophe, car je tatonne un peu dans cette méthode ...

merci pour tout mesdames ! (et messieurs?) !
Dernière édition par toutouille le Mer Juil 23, 2008 4:00 pm, édité 1 fois.
toutouille
Régimeur régulier

Message non lupar maryamelie03 » Lun Juil 21, 2008 1:38 pm

coucou et bienvenue à toi !

bon courage !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Lun Juil 21, 2008 2:35 pm

bienvenue à toi

désolée ne connait pas ce régime :roll:

bon courage
a+ bises
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar Nenesse35 » Lun Juil 21, 2008 4:52 pm

coucou!!
désolé je ne connais pas ce régime en tout cas tes menus sont bien !!!!

bon courage !!!!

bisous
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Lun Juil 21, 2008 5:46 pm

Bonsoir, et bon courage!
connais pas non plus ce régime!
chao!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Juil 21, 2008 7:46 pm

salut!

moi non plus je ne connais pas ce régime, mais je t'encourage pour ce bon début!!

bisous
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar toutouille » Lun Juil 21, 2008 8:32 pm

merci bcp pour vos encouragements ! pas facile de faire des régimes quand on est une ex (?) boulimique accro aux toilettes après les repas, mais j'y crois !

Ce soir : poulet grillé au barbeuc, poivron et tomates grillées de la même manière, 1 yaourt nature (3 chips et 1 prince de lu.... on va dire qu'il me faut ça pour pas craquer totalement....)

Point positif du jour : aucun grignottage en dehors des repas et 1,5 litres bu en plus de mon thé du matin !

Voilà pour ma première journée, je vais essayer de ne aps me peser avant samedi ou dimanche.... dur dur de tenir !

Bonne soirée à vous !
toutouille
Régimeur régulier

Message non lupar Nenesse35 » Mar Juil 22, 2008 10:03 am

cest super pour ton début!!!je te souhaite plein de motivation et de courage!!!ah cette fichue balance, peut etre quen la cachant tu serais moins tentée de te peser!!!

bonne journée !!!

bisous
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Juil 22, 2008 10:33 am

salut, tes menu sont bien.Ce sont pas c'est petits truc en plus qui vont te faire grossir.Déja si tu ne grignotte plus c'est super ,et ça va payer :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar toutouille » Mer Juil 23, 2008 3:59 pm

merci pour vos encouragements et j'en ai bien besoin c'ets duuuuur avec un ptit mec qui adore les gateaux et un grand mec les pains aux chocolats (et j'en passe)....

Bref, j'ai repris l'aquagym, ce qui m'a fait pas mal de bien (enfin façon de parler, j'avais l'impression d'être une baleine manchotte tellement j'en bavais, bref....).

Et naturellement, je me suis pesée .... -800 gr depuis lundi, je trouve cela un peu rapide, mais je suis ravie !

Alors ce jour :

matin : un petit morceau de baguette avec saint moret 2 kiwi + thé sans sucre (tjs beurk) et 1/4 de prince de lu (pour le gout :P )
midi : un concombre, un blanc de poulet à la tomate avec une cuillère de ratatouille volée à ma chef + 2 kiwis et un morceau de pain au levain (pas énorme mais aps miniature non plus)

les expertes en slimdata, ça vous parait correct?
toutouille
Régimeur régulier

Message non lupar Nenesse35 » Jeu Juil 24, 2008 10:22 am

moi désolé je ne suis pas experte dans ce régime maistes menus me paraissent tres correctes!!!
félicitation pour ta perte !!!continue comme ça et ça va payer!!!

bisous
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar toutouille » Jeu Juil 24, 2008 10:27 am

merci nenesse ! je t'autoproclame marraine en chef d'une toutouille perdue? sympa ton nouveau post hein? avoue que tu adores? :Forum32:

je n'ai guère de temps pour fouiner sur le forum (car, je suis une grande travailleuse, je suis au travail... et j'imprime mes recettes :Invision-Board-France-92: même pas honte lol) mais j'irai te suivre également car ta perte de poids via la réglette est géniallissime ...!
toutouille
Régimeur régulier

Message non lupar Nenesse35 » Jeu Juil 24, 2008 10:54 am

pas de souci pour devenir ta marraine !!!
en ce qui concerne ma réglette cest normal je viens daccoucher dun ptit Mathis le 20 mars 2008 et jai perdu les 10 premiers kilos commeça mais maintenant les kilos restants sont carrément plus difficile a perdre!!!

bisous et bon courage la grande travailleuse!!!
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar Nenesse35 » Sam Juil 26, 2008 12:51 pm

coucou toutouille!!

je viens te souhaiter un bon week end et surtout maintient tes efforts ne te relache pas comme moi!!!ta marraine nest pas un bon exemple en ce moment!!!

gros bisous
a lundi
Nenesse35
Régimeur confirmé

Message non lupar toutouille » Lun Aoû 04, 2008 10:46 am

salutations fidèles et affamées.

oui j'ai la dalle, car je rêve d'une crêpe au nutella. Et je n'arrive pas à m'enlever l'odeur de la bouche, à moins que cela soit le gout je ne sais plus ...!

bref, quoi dire de plus... pas grand chose, ce we a été difficile car retour de mon beau-f chéri du maroc avec dans ses valises quelques gourmandises que j'ai goutée faut pas déconner non plus :P

coté poids, 67,8 ce matin, donc j'ai continué à baisser, très doucement, mais j'ai un peu lever le pied sur la dureté du régime car j'ai eu peur de crises de bouimie à revenir.....

Donc doucement.... et doucement ^^ mais je l'espère surement ! (objectif je le rappelle, perte de poids pour enr eprendre avec un possible BB2 dont l'envie devient pressante !).

voilà mesdames et marraine !
toutouille
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour