Coucou à toutes et à tous . . .
Je m'apelle Karine , j'ai 21 ans , je suis de Perpignan .. le sud de la France .
Je pese actuellement 63 kilos presque 64 .. j'ai pris 10 kilos en l'espace de 6 mois depuis que je me suis installée avec mon chéri , j'ai bouffé pas mal de bêtise , il y a un an quand je bossé dans un magasin ( pas le temps de manger sainement , jamais a la meme heure ect... ) et maintenant je paye tous ces gros écarts ..
Le soucis est que maintenant que j'ai grossi j'ai developpé un appêtit .. presque d'homme lol .. et limite pour moi manger est devenu obsessionnel ..
J'aimerais retrouver mon poid de base 53 kilos pour mon petit 1m57 .. j'suis trés compléxé , étant donné que je ne suis pas trés grande ça se voit beaucoup desuite .. en plus j'ai de la celulite aux jambes ( je pars dans un parc d'attraction dans une semaine .. tout le monde sera en short je serais la seule con en pantalon .. ça me pourri la vie , je suis pas bien depuis que je suis comme ça µ.. ça reste dans ma tete en permanence .. j'en deviens même jalouse des filles mieux que moi .. j'en peux plus .. j'ai personne pour me motiver .. j'ai trouvé ce forum et j'espere pouvoir compter sur vous et que l'on se motive ensemble .. j'ai besoin d'être epaulé et qu'on me mtoive autrement je peux craquer .. mais la c'est une question de bien être et je suis trés mal dans ma peau .. ça ne peut plus continuer ..
Je vous remercie de m'avoir lu .. ça ma fait du bien .. je vais parcourir le forum maintenant
Karine