Et voilà, c'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar killofeuse » Jeu Juil 24, 2008 10:37 pm

Je t'avais demander de m'epater ; eh ben la t'es bien partie!!!
Aller tu vas y arriver , et tu as tres bien fais pour les surimis!!!
Continue!

Killofeuse!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Ven Juil 25, 2008 6:01 am

killofeuse a écrit:Je t'avais demander de m'epater ; eh ben la t'es bien partie!!!
Aller tu vas y arriver , et tu as tres bien fais pour les surimis!!!
Continue!

Killofeuse!

Merci Killofeuse ! :D Ce matin, c'est moi qui suis épatée :shock: ... 80kg700 !!! Ce qui fait qu'en 3 jours j'ai perdu 3kg100 ! Alors là, pour un démarrage d'attaque, ça attaque bien !!! :sirprizlol:

Voici mes repas d'hier : Le matin, bah toujours pareil, ma p'tite ricorée au lait écrémé. Dans la matinée, je n'ai pas pu prendre un yaourt car je n'étais pas à la maison. Le midi : 2 cuisses + un haut de cuisse de poulet grillé - 2 yaourts aux fruits 0% de sucre, 0% de M.G.. Dans l'après-midi : 1 haut de cuisse de poulet grillé froid.
Le soir : 1 haut de cuisse de poulet (bah vi, fallait bien les finir :wink: ) + 1 omelette avec du steack hâché.

Je n'ai pas eu faim car ça fait vraiment beaucoup !

Merci Docteur Dukan d'avoir mis au point ce régime miracle ! :D

Je pense aussi que si j'ai perdu autant le 3ème jour (hier) c'est peut-être du au fait que je commence de la rééducation (j'en ai pour environ 2 ans :roll: :roll: ) Les séances durent 2 heures et j'ai fait pas mal de mouvements.

Je suis pressée de passer le cap des 75 kg, car ça fait plusieurs mois que j'essayais de m'enlever des 80, mais mon corps ne réagissait pas vraiment (ménaupose ? )

Voilà pour moi ! :D Concernant mon p'tit chéri, je vous donnerai de ses nouvelles tout à l'heure ! :wink:
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar regimeur82 » Ven Juil 25, 2008 6:52 am

Bravo pour ta perte, ça doit boosté le moral quand on voit ses efforts récompensés, continue comme ça et bonne chance :o

Pour la pesée tout les jours, attention aux mauvaises surprises, le mieux est la pesée toutes les semaines je pense.
regimeur82
Régimeur régulier

Message non lupar Anyana » Ven Juil 25, 2008 7:04 am

La vache tout çaaaaaa :shock:

Bin il est sympa ce dudu dis-moi !! Plus ça va, moins j'ai de préjugés sur ce régime. Il me faisait un peu peur à la base, je pensais qu'il était pas adapté pour tout le monde ! C'est quand même vachement particulier les menus, surtout le petit déj argh !!

Si je m'écoutais je ferais ça pour en finir une bonne fois pour toute mais bon, je sais pas si c'est une bonne idée le mix de régime !

Bonne continuation en tout cas, ça fait plaisir à voir cette motivation ET ce résultat !! :wink:
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Ven Juil 25, 2008 7:06 am

Au début du régime, le doc conseille de se peser tous les jours pour justement nous encourager, car en période d'attaque, on perd pratiquement tous les jours.

Ensuite, c'est sûr que je vais me peser maxi 2 fois/semaine... puis après, 1fois.

Merci pour tes encouragements ! :D
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Ven Juil 25, 2008 8:34 am

Alors, mon chéri s'est pesé... résultat : - 500 gr !!

En tout, ça lui fait 1kg400 de moins. Il est un peu déçu, disant qu'il ne perd pas vite. Mais quand même, ça fait beaucoup pour seulement 3 jours. Enfin, il me dit qu'il trouve une chose bien dans ce régime, c'est qu'il n'a pas faim. :wink:

Allez, on continue ! :D
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Ven Juil 25, 2008 8:41 am

Anyana a écrit:La vache tout çaaaaaa :shock:

Bin il est sympa ce dudu dis-moi !! Plus ça va, moins j'ai de préjugés sur ce régime. Il me faisait un peu peur à la base, je pensais qu'il était pas adapté pour tout le monde ! C'est quand même vachement particulier les menus, surtout le petit déj argh !!

Si je m'écoutais je ferais ça pour en finir une bonne fois pour toute mais bon, je sais pas si c'est une bonne idée le mix de régime !

Bonne continuation en tout cas, ça fait plaisir à voir cette motivation ET ce résultat !! :wink:

Concernant le petit déjeuner, il ne me dérange absolument pas car je déjeunais très rarement avant, prenant seulement une ricorée et mangeant un peu vers 10h. Donc là, je fais pareil, mais à 10h, au lieu de prendre du pain, je mange 1 ou 2 yaourts ! :wink:

Merci pour vos encouragements. :Smiley-IPB-455:
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Ven Juil 25, 2008 11:24 am

Tu geres super bien , bravo!!!
Et puis quelle perte , c'est incroyable!!!
Aller continuer tous les deux , ensemble vous y arriverez bcp mieux !

L'union fait la force!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Sam Juil 26, 2008 6:22 am

Ce matin : + 1kg. :? Je me disais bien que ça allait bien trop vite, mais ça ne m'inquiétais pas plus que ça vu que je lis partout qu'avec le régime d'attaque de Dudu ça peut être rapide au début !

Je n'ai fait aucun écart, voici mes repas d'hier :

Le matin, comme d'habitude ; le midi : crevette avec sauce au yaourt (miam miam), un morceau de filet de cabillaud et un yaourt aux fruits 0% de sucre 0% de M.G.
Au goûter : 1 yaourt blanc 0%.
Le soir : 2 oeufs durs, un steack hâché et un yaourt blanc 0%

Bon le résultat est quand même positif puisque ça fait une perte de 2kg100 en 4 jours ! :D

J'espère que ça n'est pas mon corps qui me joue des tours... je vous disais l'autre jour qu'il ne réagissait plus comme avant, que malgré un régime, je n'étais pas arrivé à perdre.

De toutes façons, la semaine prochaine, je vais chez mon doc et je lui en parlerai.

Voilà, à tout à l'heure pour la pesée de mon amour. J'espère que lui aura perdu car sinon, il risque de douter de l'efficacité du régime Dukan. :wink:
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Sam Juil 26, 2008 10:13 am

Résultat pour Môssieur : - 900 gr :D Il est tout content :wink: Par contre, il m'a demandé de me repeser et je fais 200 gr de moins que tout à l'heure, soit 81,500. C'est ce dernier poids qu'il prend en compte. Bah, ça n'a pas beaucoup d'importance, il peut y avoir des différences d'un jour à l'autre de +1 -1. Je m'inquiéterais vraiment si je vois que je reprends pendant plusieurs jour...

Sur mon bilan du Docteur Dukan, on me préconise de faire le régime d'attaque pendant 6 jours, je vais donc le continuer jusqu'à lundi. :wink:
Ying
Régimeur confirmé

reponse

Message non lupar Chacha06160 » Sam Juil 26, 2008 11:44 am

Etant sportive, et aimant énormement manger protéiné ( yaourt, viande, ... )

La chose la plus importante dans le regime dukan, c'est boire ! je préconise minimum 1,5 L d'eau ou même ice tea light par exemple ( c'est un bon anti-oxidant, et c'est assez facile à boire )

Normalement, tu devrais perdre vraiment rapidement si tu bois beaucoup ! Car tu élimines par la même occasion ( ce qui peut certes , être genant la nuit les premiers temps )

Enfin, si je peux juste te dire une chose :
Actuellement, je ne suis pas en période de régime ( bien au contraire , je dois prendre du poids suite à une mononucléose et une toxoplasmose sévere; je suis donc sur le forum pour vous encourager et vous aider, suite à une perte de 50 kilos lorsque j'etais plus jeune )

Mais, ce que je voulais te dire, c'est que dukan marche du tonerre : plus tu vas boire et manger protéiné ( sans pour autant te gaver ) plus tu vas réussir facilement à perdre . Apres, bien evidemment, celà depend des gens, pour ma part, c'est comme celà que ça c'etais passé

Bizz et j'espere pouvoir t'aider au cas ou
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Juil 26, 2008 12:12 pm

Je sais que moi par exemple je fais un peu de rétention d'eau a l approche de mon cycle et que 2 jours avant je prends 1K qui partent quelques jours après.
Ca peut être une explication.

Enfin tu as fais un trés beau début FELICITATION
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Sam Juil 26, 2008 12:19 pm

Merci les filles pour vos conseils et encouragements. Concernant l'eau, Chacha, j'en bois minimum 2 litres par jour, plus 3 ricorées avec du lait O% de M.G. et 1 canette de Coca ligth (permis avec Dudu :wink: )

Dudu recommande un minimum de 2 litres de liquide par jour, eau comprise... Je vois le résultat... nous sommes toujours aux toilettes ! :lol: Par contre, c'est juste pour la pause pipi... parce que le reste, ben moi... y'a pu !

Allez, à demain pour la suite !
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Sam Juil 26, 2008 3:41 pm

Coucou!!
Bravo pour ce démarrage en trombe, tu vas y arriver, t'inquiète pas!!
Au fait, les yaourts au fruits 0%, c'est après l'attaque qu'on peut les prendre normalement... Enfin, apparemment ça a pas joué sur la perte pour toi! Bon courage!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Sam Juil 26, 2008 3:47 pm

Oui Thiané, Dudu conseille de s'en passer durant la période d'attaque, mais il ne l'interdit pas formellement. On ne doit pas dépasser 2, nous n'en prenons qu'1 et j'ai pensé qu'on pouvait le garder pour se préserver le côté "gourmandise".

Ca marche très bien car mon mari est vraiment content... au lieu d'être de mauvaise humeur comme lors d'un régime "classique" :lol:
Ying
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour